Parfois vaut mieux faire un 0 pointé guidel, au moins pas de regrets...
Pour demain, comme évoqué plus tôt, j'aime bien Watford face à Aston Villa.
Un choc de bas de classement puisque c'est le 19ème face au 18ème.
Watford a connu un début de saison catastrophique malgré une bon effectif (pour moi ca vaut milieu de tableau, ou un poil moins, mais surement pas relégable). Afin de redresser la barre, il y a eu un changement d'entraineur avec l'arrivée de Nigel Pearson. Déjà 3 matchs depuis sa prise de poste, et c'est plutôt encourageant pour le moment :
- Une défaite à Anfield face aux Reds 2-0 malgré un bon match.
- Victoire à domicile face à Manchester United (2-0)
- Nul jeudi à Sheffield, qui est l'une des bonnes surprises de ce début de saison en Angleterre.
Ils ont joué jeudi mais je pense qu'il n'y aura pas ou peu de turnover compte tenu de leur situation au classement. Ils sont 19ème mais avec un retard de 6 pts sur le premier non relégable ! Sarr, sorti sur blessure (à l'oeil), devrait pouvoir tenir sa place. Doucouré, suspendu jeudi, va retrouver sa place dans le 11. Et Deeney pourrait souffler, pour le reste ca ne devrait pas trop bouger.
Plusieurs absences importantes (Cleverley, Holebas, Welbeck et Janmaat notamment) mais ces joueurs là manquent déjà à l'appel depuis plusieurs semaines.
En face, j'ai pas trop d'information. McGinn sera absent (3 buts / 2 passes D) ce qui est un gros coup dur pour les visiteurs. Pas sur également que le défenseur Mings soit apte pour reprendre demain. Sinon pas d'absences significatives.
Si le bilan de Watford est catastrophique, le changement d’entraîneur et la qualité de leur effectif me font penser que la tendance peut s'inverser. Ce qui ne me semble pas être le cas d'AV.
7 matchs en Décembre pour 2V-1N-4D. Deux victoires à prendre avec des pincettes selon moi car il y a celle en Cup face aux jeunes Reds ainsi que celle de jeudi face à Norwich mais en concédant beaucoup d'occasions. Une victoire vraiment heureuse ! Ils auront un autre déplacement à Burnley ensuite, je sais pas comment le coach va gerer son effectif mais j'espère le voir faire tourner quelques joueurs demain.
Avantage domicile pour Watford, du mieux depuis l'arrivée de Pearson et un 11 supérieur à leur adversaire.
AV n'est pas largué au classement contrairement à Watford qui accuse un retard non négligeable. Une défaite demain face à un adversaire direct, qui plus est à domicile, serait un énorme coup dur ! Victoire obligatoire demain !
Petite mise sur Watford à 1.96. (je suis susceptible d'en rajouter une petite couche selon les compos)