1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Jeu Déc 26, 2019 15:37

lexou a écrit :Yop :sante: bonne fetes a tous :bien:

Pour auj pour commencer en fun en attendant 2020 jai pris le +2.5 et BTS@2.25 entre Cosenza et Empoli. Cosenza joue le maintient, pas mal de buts lors de leur derniers matchs, les resultats sont encourageants. Du côté de Empoli, pour une équipe qui vise la montée les résultats sont très mauvais mais Empoli est généralement un equipe à over en serie b. Duel entre 2 teams qui cherchent à prendre les 3 points, ca peut donner un match assez ouvert je pense.

FT 1-0 Empoli va mal vraiment mal
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Djozano » Jeu Déc 26, 2019 16:36

Canebière a écrit :Exactement ! C est pour ca que j ai ciblé Watford samedi. De là à prendre Sheffield paf contre, je trouve pas du tout la côte intéressante (autour de 1.80 de mémoire ?)

Guidel, si ton prono passe, grand chapeau ! Je ne prendrai jamais MU à cette côte, mais alors prendre Newcastle ne perd pas... Jamais pour moi ^^

Ouais je laisse, surtout que watford fait pas tourner

Southampton fait juste tourner ses 2 attaquants de devant en mettant 2 jeunes
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 26, 2019 16:46

Toutes les annees je me garde 1000euros pour faire n’importe quoi entre le chrismats sat et le Boxing day...

Déjà claqué 500e hier... a la fois pas loin et à la fois très loin avec la piètre performance de Giannis en NBA, sa plus mauvaise en NBA.

Bref je vais tenter un autre coup c’est Azpilicueta, il a souvent une demi occasion par match... journée spéciale en Angleterre alors pourquoi pas... je pense que Chelsea peut leur en passer au moins 3...

100e Azpicilicueta @ 14

Me restera 400e sur ma cagnotte

Bonnes fêtes à tous !
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Canebière » Jeu Déc 26, 2019 17:09

Canebière a écrit :Bon la compo me plait pas côté Tottenham avec Ndombele sur le banc et Vertonghen à gauche. Manque de joueurs capables de relancer propre malgré un pressing adverse (c est ce qui a fait défaut face à Chelsea), manque de créativité devant (je comprends vraiment pas ce qu on peut trouver à Delle Alli... Quelques fulgurances une fois par mois, mais sinon c est un fantôme).

Malgré tout, je prends tout de même Tottenham en petite mise car Brighton fait vraiment beaucoup tourner ! (au milieu ca va, mais derrière et devant c est pas du tout les titulaires habituels dans l ensemble).

Petite mise sur Tottenham à 1.55

Mauvais bet.. La première mt était conforme à ce que j attendais, je sais même pas pourquoi j ai touché à ce match... Tant mieux, ca tombe du bon côté avec pas mal de réussite... Merci Alli, fantomatique comme toujours, mais un très joli petit coup de patte pour inscrire le second but. Mais je persiste qu avec Rose, Ndombele et Lo Celso, cette équipe aurait une tout autre gueule...

Rien d autre pour aujourd'hui je pense. J aimais bien Hull City face à Nottingham qui fait un peu tourner mais finalement pas pris.

Exact Djo, ca m embête un peu qu il aligne unr équipe comme ca aujourd'hui d ailleurs, mais AV a aussi son 11 type donc ca s équilibre pour mon bet de samedi.

Sinon, quelqu un sait comment ca se passe pour les suspensions en Angleterre ? Les rouges, c est effet automatique, mais les jaunes j ai un doute. En temps normal, il me semble que c est automatique également, mais là pour le Boxing Day comment ca se passe ? Grealish, d Aston Villa a 4 jaunes. Si il en prend un aujourd'hui, contre qui sera t il suspendu ? Si l un le sait, merci d avance :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Jeu Déc 26, 2019 17:17

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Bon la compo me plait pas côté Tottenham avec Ndombele sur le banc et Vertonghen à gauche. Manque de joueurs capables de relancer propre malgré un pressing adverse (c est ce qui a fait défaut face à Chelsea), manque de créativité devant (je comprends vraiment pas ce qu on peut trouver à Delle Alli... Quelques fulgurances une fois par mois, mais sinon c est un fantôme).

Malgré tout, je prends tout de même Tottenham en petite mise car Brighton fait vraiment beaucoup tourner ! (au milieu ca va, mais derrière et devant c est pas du tout les titulaires habituels dans l ensemble).

Petite mise sur Tottenham à 1.55

Mauvais bet.. La première mt était conforme à ce que j attendais, je sais même pas pourquoi j ai touché à ce match... Tant mieux, ca tombe du bon côté avec pas mal de réussite... Merci Alli, fantomatique comme toujours, mais un très joli petit coup de patte pour inscrire le second but. Mais je persiste qu avec Rose, Ndombele et Lo Celso, cette équipe aurait une tout autre gueule...

Rien d autre pour aujourd'hui je pense. J aimais bien Hull City face à Nottingham qui fait un peu tourner mais finalement pas pris.

Exact Djo, ca m embête un peu qu il aligne unr équipe comme ca aujourd'hui d ailleurs, mais AV a aussi son 11 type donc ca s équilibre pour mon bet de samedi.

Sinon, quelqu un sait comment ca se passe pour les suspensions en Angleterre ? Les rouges, c est effet automatique, mais les jaunes j ai un doute. En temps normal, il me semble que c est automatique également, mais là pour le Boxing Day comment ca se passe ? Grealish, d Aston Villa a 4 jaunes. Si il en prend un aujourd'hui, contre qui sera t il suspendu ? Si l un le sait, merci d avance :bien:

Jouer pour les équipes de Mourinho ca devient dur , ca joue pas au foot alors que bon tott a de quoi produire du jeu

Aucune équipe ne fait tourner , ca sera ptete le cas pour la prochaine journée
J'ai laissé chelsea pck il pleut des cordes à Londres et sheffield comme dit , le french mousset meilleur buteur sur le banc et watford avec equipe type peut tenir

Je sais pas pour les suspensions deso
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 26, 2019 19:00

Bonne inspiration de ma part! J’en voyais 3-4 ça fait 0 marqué par Chelsea à domicile face à la pire défense
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Jeu Déc 26, 2019 19:56

guidel a écrit :Salut à tous,

En retard également ,joyeuses fêtes à tous :bien:

Pris une combi pour cet après-midi 100% anglaise :

*Crystal Palace - West Ham : :2: dnb : jamais beaucoup de buts à domicile, des absents coté crystal palace, why not :D
*Leicester - Liverpool : -2,5 buts : 2 équipes du haut de tableau, jamais plus d'un but concédé par leicester à domicile et liverpoool à l'extérieur
*Manchester United - Newcastle : :N: :2: mu de nouveau dans une position "délicate" : 8ème, et n'a pas de bons résultats face à des équipes moins bien classées...newcastle marquera
*Chelsea - Southampton : +2,5 buts, southampton marquant au moins 1 but lors des 8 derniers matchs away, chelsea devant se rattrapper de sa défaite face à bournemouth

cote à 20.20

Bonne chance à tous :bien:

Pas la peine d'attendre la suite :D

C'était une belle combi...hivernale :D : j'ai été dans le zig quand il fallait être dans le zag :lol:
C'est d'un casque et non d'un chapeau :lol: dont j'ai besoin Canebière, de zigzaguer comme je le fais :lol:

En tout cas, merci à vous tous de nous aiguiller dans nos choix.

A+
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Sam Déc 28, 2019 2:43

Parfois vaut mieux faire un 0 pointé guidel, au moins pas de regrets... :lol:

Pour demain, comme évoqué plus tôt, j'aime bien Watford face à Aston Villa.

Un choc de bas de classement puisque c'est le 19ème face au 18ème.

Watford a connu un début de saison catastrophique malgré une bon effectif (pour moi ca vaut milieu de tableau, ou un poil moins, mais surement pas relégable). Afin de redresser la barre, il y a eu un changement d'entraineur avec l'arrivée de Nigel Pearson. Déjà 3 matchs depuis sa prise de poste, et c'est plutôt encourageant pour le moment :

- Une défaite à Anfield face aux Reds 2-0 malgré un bon match.
- Victoire à domicile face à Manchester United (2-0)
- Nul jeudi à Sheffield, qui est l'une des bonnes surprises de ce début de saison en Angleterre.

Ils ont joué jeudi mais je pense qu'il n'y aura pas ou peu de turnover compte tenu de leur situation au classement. Ils sont 19ème mais avec un retard de 6 pts sur le premier non relégable ! Sarr, sorti sur blessure (à l'oeil), devrait pouvoir tenir sa place. Doucouré, suspendu jeudi, va retrouver sa place dans le 11. Et Deeney pourrait souffler, pour le reste ca ne devrait pas trop bouger.
Plusieurs absences importantes (Cleverley, Holebas, Welbeck et Janmaat notamment) mais ces joueurs là manquent déjà à l'appel depuis plusieurs semaines.

En face, j'ai pas trop d'information. McGinn sera absent (3 buts / 2 passes D) ce qui est un gros coup dur pour les visiteurs. Pas sur également que le défenseur Mings soit apte pour reprendre demain. Sinon pas d'absences significatives.

Si le bilan de Watford est catastrophique, le changement d’entraîneur et la qualité de leur effectif me font penser que la tendance peut s'inverser. Ce qui ne me semble pas être le cas d'AV.

7 matchs en Décembre pour 2V-1N-4D. Deux victoires à prendre avec des pincettes selon moi car il y a celle en Cup face aux jeunes Reds ainsi que celle de jeudi face à Norwich mais en concédant beaucoup d'occasions. Une victoire vraiment heureuse ! Ils auront un autre déplacement à Burnley ensuite, je sais pas comment le coach va gerer son effectif mais j'espère le voir faire tourner quelques joueurs demain.

Avantage domicile pour Watford, du mieux depuis l'arrivée de Pearson et un 11 supérieur à leur adversaire.
AV n'est pas largué au classement contrairement à Watford qui accuse un retard non négligeable. Une défaite demain face à un adversaire direct, qui plus est à domicile, serait un énorme coup dur ! Victoire obligatoire demain !

Petite mise sur Watford à 1.96. (je suis susceptible d'en rajouter une petite couche selon les compos)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Déc 29, 2019 12:53

Bravo Canebière t'avais suivi !!
Djozano
1er CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 29, 2019 13:37

Bien joue canebiere :bien: moi juste pris du celtic pr auj dans le derby histoire de calmer tout suspens en champ
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 29, 2019 17:03

Ca passe pas comme prevu :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Dim Déc 29, 2019 18:58

Canebière a écrit :
Pour demain, comme évoqué plus tôt, j'aime bien Watford face à Aston Villa.

Un choc de bas de classement puisque c'est le 19ème face au 18ème.

Watford a connu un début de saison catastrophique malgré une bon effectif (pour moi ca vaut milieu de tableau, ou un poil moins, mais surement pas relégable). Afin de redresser la barre, il y a eu un changement d'entraineur avec l'arrivée de Nigel Pearson. Déjà 3 matchs depuis sa prise de poste, et c'est plutôt encourageant pour le moment :

- Une défaite à Anfield face aux Reds 2-0 malgré un bon match.
- Victoire à domicile face à Manchester United (2-0)
- Nul jeudi à Sheffield, qui est l'une des bonnes surprises de ce début de saison en Angleterre.

Ils ont joué jeudi mais je pense qu'il n'y aura pas ou peu de turnover compte tenu de leur situation au classement. Ils sont 19ème mais avec un retard de 6 pts sur le premier non relégable ! Sarr, sorti sur blessure (à l'oeil), devrait pouvoir tenir sa place. Doucouré, suspendu jeudi, va retrouver sa place dans le 11. Et Deeney pourrait souffler, pour le reste ca ne devrait pas trop bouger.
Plusieurs absences importantes (Cleverley, Holebas, Welbeck et Janmaat notamment) mais ces joueurs là manquent déjà à l'appel depuis plusieurs semaines.

En face, j'ai pas trop d'information. McGinn sera absent (3 buts / 2 passes D) ce qui est un gros coup dur pour les visiteurs. Pas sur également que le défenseur Mings soit apte pour reprendre demain. Sinon pas d'absences significatives.

Si le bilan de Watford est catastrophique, le changement d’entraîneur et la qualité de leur effectif me font penser que la tendance peut s'inverser. Ce qui ne me semble pas être le cas d'AV.

7 matchs en Décembre pour 2V-1N-4D. Deux victoires à prendre avec des pincettes selon moi car il y a celle en Cup face aux jeunes Reds ainsi que celle de jeudi face à Norwich mais en concédant beaucoup d'occasions. Une victoire vraiment heureuse ! Ils auront un autre déplacement à Burnley ensuite, je sais pas comment le coach va gerer son effectif mais j'espère le voir faire tourner quelques joueurs demain.

Avantage domicile pour Watford, du mieux depuis l'arrivée de Pearson et un 11 supérieur à leur adversaire.
AV n'est pas largué au classement contrairement à Watford qui accuse un retard non négligeable. Une défaite demain face à un adversaire direct, qui plus est à domicile, serait un énorme coup dur ! Victoire obligatoire demain !

Petite mise sur Watford à 1.96.

Victoire 3-0 méritée. Un peu de stress après le rouge mais ils ont vite tué le match. Merci les gars :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Déc 29, 2019 19:42

Je crois en une réaction de Man City à domicile. La compo, hormis Rodri, me plaît bien.

Sheffield est souvent bien en place mais trop faible pour resister 90 minutes je pense.

Petite mise sur Man City -1 à 1.57
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Déc 30, 2019 12:49

Canebière a écrit :Je crois en une réaction de Man City à domicile. La compo, hormis Rodri, me plaît bien.

Sheffield est souvent bien en place mais trop faible pour resister 90 minutes je pense.

Petite mise sur Man City -1 à 1.57

Mauvaise analyse mais bon résultat... Vaut mieux ca que l inverse ^^
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Jan 1, 2020 13:41

Bonne année à tous !! Amoureux du foot ! Joie bonheur santé réussite :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Fikoradou » Mer Jan 1, 2020 15:28

Canebière a écrit :Merci les gars :bien:

Pris à l'instant Stade Briochin en CDF le 4 Janvier.

J'habite pas loin de St Brieuc, c'est une grosse équipe de N2. Ca fait quelques années qu'ils sont en haut de tableau N2 (je me demande encore comment ils ont fait pour rater la montée la saison dernière :ahhh: ) et ils y sont encore (actuellement 3ème).

En face, Gonfreville. Deux dernières qualifs à domicile face à une N3 milieu de tableau et en prolong face à Creteil (haut de tableau National). Mais leur saison est une véritable galère ! Dernier de N3, une victoire et 10 défaites !

Alors oui ils ont fait quelques exploits, mais je pense pas qu'ils vont le refaire, sachant que cette fois c'est à l'extérieur.

Par contre, marrant les variatons de côtes sur Winamax ! Je mets 200 sur St Brieuc à 1.90 (d'abord impossible à mettre, ils refusaient toutes mes tentatives ! Pour au final m'accepter 3 paris de 50 balles, un autre de 45 et un dernier de 5, j'ai pas compris !). 10 secondes après, la côte baisse à 1.80. Je veux remettre 100, refusé également. Deux fois 50, d'abord en attente puis finalement acceptés. Et bim, la côte redescend, cette fois à 1.70 !

Ca serait moi et ma mise de 300 balles pour faire chuter une côte de 0.20 ?! Car des types misant une N2 contre une N3, le tout 3 semaines à l'avance, il doit pas en avoir des masses :lol:

Voilà ta cote saint brieuc qui a fondu sur Winamax... pu en placer un peu semaine dernière pour connaître un peu cette équipe du stade briochin plus que 1,46 :ahhh:
Fikoradou
Passionné

Message(s) : 148

Message par yoloveitalia » Mer Jan 1, 2020 21:45

Ce soir direction l’Angleterre pour Arsenal-Manchester United, depuis le retour de Martial il y a quand même du mieux dans le jeu des Red devils et je pense que Arsenal et l’adversaire parfait pour enchaîner une 3ème victoire de rang. Les Gunners ont des armes mais sont vraiment trop faibles défensivement. La vitesse des attaquants mancuniens devrait faire mal. Choisi un duo car la cote double chance est énorme, Martial sec est @ 2,50 et pour 0,40 de moins je couvre 50% du quatuor d’attaque. La seule mauvaise nouvelle c’est qu’aucun des deux ne tirent les penaltys.

350e Martial ou Lindgaard @ 2,10
100e Martial et plus de 3,5 buts dans le match @ 5
60e double martial @ 11
40e double Lindgaard @ 60

1ère MT comme face à Chelsea où les Gunners archi-dominent... reste à voir si physiquement ils vont aussi s’effondrer :perplexe: lindgaard n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était. Il devrait sortir rapidement voire même des le début de seconde période
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Jan 1, 2020 23:54, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 1, 2020 22:56

Bonjour à tous :sante:

Mes meilleurs vœux à vous tous et le meilleur possible a chacun :bien:

Je vais essayer de revenir sur ce forum. J’expérimente une nouvelle façon de jouer depuis avril dernier qui me réussit plutôt bien :bien: la clef de la réussite est la régularité. On va voir si ça continue de porter ses fruits.

Elle consiste à jouer des petites côtes (maxi deux matchs combiné) inférieur à 1.20/1. Je sais qu’on ne fait pas l’affaire du siècle ni rêver et de quoi décrocher le jackpot, mais les quelques mois d’expérimentation m’ont fait gagner plus d’argent que perdre, ce qui est au final le but ...

A suivre, heureux de retrouver certains ici :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Asian-bet » Mer Jan 1, 2020 23:08

Egalement de retour après plusieurs mois d'absence, je vous souhaite une bonne année à tous :bien:

@ yoloveitalia, vraiment dommage pour Azpilicueta, tu l'as pris une journée trop tôt
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par yoloveitalia » Mer Jan 1, 2020 23:55

Asian-bet a écrit :Egalement de retour après plusieurs mois d'absence, je vous souhaite une bonne année à tous :bien:

@ yoloveitalia, vraiment dommage pour Azpilicueta, tu l'as pris une journée trop tôt

Dégouté... je l’ai pris lors des deux derniers matchs même... et aujourd’hui je le prends pas car repas de famille et fini l’apéro trop tard...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football