1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Dim Fév 10, 2019 14:58

je prend en chance double monaco et rennes ne perd pas
@1.98
Dernière édition par benlevert le Dim Fév 10, 2019 19:56, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par anatole » Dim Fév 10, 2019 19:31

Je prends deja du Manchester à 2.35 avant que le cote ne chute

Bon rien à dire de nouveau si ce n'est que sans cavani sans Neymar. Verrati à 50%
PSG tres poussif ces dernières semaines

Manchester monte en puissance depuis le départ du Mou

Match aller. Les mancuniens doivent montrer concrétiser tout ca contre un Paris handicapé

Victoire de Manchester à 2.35
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par alinéa » Dim Fév 10, 2019 19:53

alinéa a écrit :Scénario de science fiction Canebière, je sais ce que ça fait d'avoir acheté un billet pour du sport et finir dans un film de science-fiction :D

Peut-être certains se souvienne d'un Cagliari-Perouse d'anthologie, Palme d'Or au Festival de Cannes.

Bref, revenons au ballon rond. Pour demain deux bets du benelux, Belgique et Pays-Bas

FC Bruges qui rend visite au voisin du Cercles Bruges. Je refais confiance au Club de Bruges car une bête de course reste une bête de course. Ils n'ont pas été gâté face à La Gantoise, avec ce nul rageant 1-1. Je n'imagine pas la meilleure gâchette du pays repartir bredouille de chez le petit frère brugeois.

Le FC Bruges reste sur 4 victoires d'affilée face au petit frangin, dont la dernière en date, une belle fessée infligée au petit frero 4-0 en septembre. Ce qui me plaît aussi, c'est la suspension d'une pièce maitresse du Cercle, le milieu défensif, Loyd Palun 30 ans, 18 match.

Autre info capitale, le Cercle est l'équipe qui fait le plus d'expérience d'apprenti footballeur en herbe avec pas moins de 70 changement dans le onze depuis le début de saison. Jamais le même onze en 24 journées.

Le Cercle a eu ses petits exploits face à Genk et Anderlecht, ça c'est fait. Ils sont nettement moins bien en ce moment, avec 5 matchs sans victoire et 11 buts encaissés.

Maintenant, assez rigolé, c'est l'heure de taper pour le FC Bruges, c'est le moment de recoller le leader Genk. Si le Club ne gagne pas ce match, ils peuvent définitivement aller se cacher !

Le second, c'est le PSV qui se déplace chez le «grand malade», Utrecht. Ce match ne pouvait pas mieux tomber pour Eindhoven. Ils prennent un Utrecht dans sa pire forme du moment et diminué par les absences.

Utrecht reste sur 4 défaites d'affilée en championnat, 11 buts encaissés. Début d'année «portes ouvertes» à Utrecht qui en plus sera privé de deux titulaires, dont le capitaine Emmanuel 32 ans, 19 matchs.

Le PSV a toujours piétiné Utrecht ces dernieres années, au match aller 4/0 et une série de 5 win (en cours) sur la pelouse de son homologue.

Selon moi Le Cercle et Utrecht n'auront pas les armes pour lutter au vu du contexte dans lequel tombe ces matchs et au vu des adversaires qu'ils rencontrent demain.

Grosse mise Club Bruges + PSV @ 2,13

2/2 dans les deux matchs !

Bruges et PSV ont tout deux outrageusement dominé leur adversaire. Quoi faire de plus ?

Les bets étaient bons, mais la réussite n'y était pas !

Heureusement que Copenhague est en train de faire le taf...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par benlevert » Dim Fév 10, 2019 19:58

benlevert a écrit :je prend en chance double monaco et rennes ne perd pas
@1.98

ça passe tranquille :bien:

mais alors on s'est fait encore une fois SOD......... :oops: :oops:
c'est incroyable, vive la VAR :twisted: :twisted:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par fm19 » Dim Fév 10, 2019 20:55

fm19 a écrit :Pour aujourd'hui, je me dirige vers l'Espagne et le match Séville-Eibar.

J'ai ce match dans le viseur depuis le week end dernier, et je l'ai joué au tabac hier.

Séville reste sur deux grosses déceptions récemment avec l'élimination en Coupe du Roi à Barcelone (défaite 6-1 après avoir gagné l'aller 2-0) et leur défaite à Vigo (1-0) samedi dernier.

Ils restent quand même 4èmes au classement et le match de ce soir contre Eibar est un must win pour eux. Car le programme qui les attend derrière est copieux: Lazio en Europa League et Villarreal à l'extérieur, puis réceptions de la Lazio et du Barça. Ils ne peuvent donc se permettre de laisser des points contre la modeste équipe d'Eibar.

Cette saison Séville c'est 7V-2N-1D à domicile en championnat (soit 2,3 points/match) tandis qu'Eibar rame pas mal à l'extérieur avec un bilan de 1V-4N-5D (soit 0,7 point/match).
Alors certes ils ne prennent pas de dérouillées mais ils ont clairement du mal avec 7 buts seulement inscrits.

Les deux équipes n'ont pas d'absences vraiment notables à déplorer. La saison dernière Séville s'était imposé 3-0.

Bonne mise sur Séville @1,65

Week end noir, entre Séville et Monchengladbach, d'habitude imprenables à domicile, qui se prennent deux grosses défaites, il n'y a plus rien à comprendre :doh:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par anatole » Dim Fév 10, 2019 21:05

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Pour aujourd'hui, je me dirige vers l'Espagne et le match Séville-Eibar.

J'ai ce match dans le viseur depuis le week end dernier, et je l'ai joué au tabac hier.

Séville reste sur deux grosses déceptions récemment avec l'élimination en Coupe du Roi à Barcelone (défaite 6-1 après avoir gagné l'aller 2-0) et leur défaite à Vigo (1-0) samedi dernier.

Ils restent quand même 4èmes au classement et le match de ce soir contre Eibar est un must win pour eux. Car le programme qui les attend derrière est copieux: Lazio en Europa League et Villarreal à l'extérieur, puis réceptions de la Lazio et du Barça. Ils ne peuvent donc se permettre de laisser des points contre la modeste équipe d'Eibar.

Cette saison Séville c'est 7V-2N-1D à domicile en championnat (soit 2,3 points/match) tandis qu'Eibar rame pas mal à l'extérieur avec un bilan de 1V-4N-5D (soit 0,7 point/match).
Alors certes ils ne prennent pas de dérouillées mais ils ont clairement du mal avec 7 buts seulement inscrits.

Les deux équipes n'ont pas d'absences vraiment notables à déplorer. La saison dernière Séville s'était imposé 3-0.

Bonne mise sur Séville @1,65

Week end noir, entre Séville et Monchengladbach, d'habitude imprenables à domicile, qui se prennent deux grosses défaites, il n'y a plus rien à comprendre :doh:

rattrapes toi avec la victoire de united contre le psg :oops:
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par alinéa » Dim Fév 10, 2019 21:14

alinéa a écrit :Je vais ajouter un dernier bet, avec mon équipe «fétiche», le FC Copenhague :D

Copenhague, c'est une équipe «bankable» qui m'a fait gagner un beau pactole, ces dernières années. Alors, lorsque l'occasion se représente, je n'hésite pas à glisser un billet sur leur performance.

D'autant plus que Copenhague reste une machine au jeu très bien huilé en Superligen, ils survolent tout. Après une saison 2017/2018 moyenne, spectateur du duel décisif entre Brondby et Midtjy, le boss revient aux affaires cette saison.

Leader incontesté du championnat, maître du beau jeu au Telia Park, les bleus et blancs se prépare à enchaîner une 9ème victoire d'affilée à la maison.

La côte a grimpé @ 1,65, elle est belle. En raison de l'absence du buteur sénégalais N'Doye (12 buts) ainsi que le second attaquant Fischer (7 buts). Sans ça, on avait droit à du Copenhague @ 1,40 max.

Ça peut paraître handicapant de se passer de deux attaquants comme aujourd'hui, mais c'est ignorer le style de jeu du Kobenhavn que de se focaliser sur ces 2 joueurs. Sachant que Fischer, ça fait déjà 3 mois qu'il est absent, ce qui n'a pas empêché la team de tourner. Car Copenhague, c'est avant tout un jeu collectif très sophistiqué et efficace.

Seconde chose, le Kobenhavn ruisselle de pépite offensive, comme Soitirou le chypriote qui avait claqué 14 buts l'an passé, et qui est pressenti pour pallier à l'absence de N'Doye. Soitirou a aussi l'avantage d'être un bon tireur de CF.

Il reste également les jeunes sur le banc pétri de talent, comme Wind Jonas 19 ans, 6 matchs/3 buts.

Au milieu l'étonnant Robert Skov 18 buts est inarretable, la sensation de cette saison.

Et enfin, il ne faut oublier la force numéro 1 du Kobenhavn qui reste son jeu de possession, la précision de son jeu de passe, sa capacité à créer le danger devant. Sur ces aspects Copenhague est largement au dessus de ses adversaires.

C'est le Bayern Munich ou le FC Barcelone danois.

Je vois donc Copenhague continuer sa marche en avant et franchir l'obstacle Odense qui reste selon moi, une équipe quelconque du championnat danois.

Bonne mise Kobenhavn @ 1,65

Quand Copenhague se décide à jouer son football, ça score, et ça score même pas mal :D

6/1 !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Fév 10, 2019 22:16

Un bet live, à l'image du FC Seville ce soir...

La Gantoise est mené sur son terrain 0-2 par Mouscron. Les locaux n'ont jamais perdu à domicile face à Mouscron. Ils restent même sur 4 win de suite.

Les locaux doivent absolument prendre des points pour disputer les play off, alors que Mouscron ne joue plus rien.

Je pense que réduire l'écart est largement à leur portée !

La Gantoise perd de un but ou moins @ 2,00

EDIT : Waou, 2 minutes après, le but est arrivé :D

Du coup, je pense que les locaux iront même chercher le nul, voire la victoire, pourquoi pas !

1/2, malgré un paquet d'occasion, pas pu faire mieux
Dernière édition par alinéa le Dim Fév 10, 2019 22:56, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Fév 10, 2019 22:41

Ça sent un peu le KO cette fin de match, ça peut pas rester comme ça...

Une petite mise sur over 3,5 La Gantoise-Mouscron @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Fév 11, 2019 13:38

Aujourd'hui, la carte n'est pas top top, avec des favoris sous côté..

Hambourg @ 1,45 et son attaque digne d'un mal classé (27 buts), c'est autant que Dresde (26 buts). Si Dresde ouvre le score, il se passe quoi côté Hambourg avec son attaque ultra limitée ?

Brest, bof, Steaua Bucarest @ 1,35, sûrement une côte indexé sur le salaire roumain ? :perplexe:

J'ai regardé la carte de plus près et deux matchs m'ont interpellé, au Danemark et en Italie...

Vendsyssel-Midtjylland : une affiche idéale pour voir du but, dans tous les sens. Les locaux ont ici un match de prestige, ils n'ont rien à perdre si ce n'est l'occasion de s'offrir le scalpel d'un cador, comme ce fût le cas contre Copenhague 2-1 ou encore mieux sur la pelouse de Brondby 2-3. Au match aller Vendsyssel s'était incliné 3-0 dans un match ultra ouvert où les visiteurs ont tiré 8 fois au but pour 4 tirs cadrés.

Cette fois-ci, la partie se jouera sur le terrain du petit, qui se sentira pousser des ailes. En plus match de reprise post trêve hivernale, l'enthousiasme sera de la partie, toutes les conditions sont réunies pour voir des buts.

Venezia-Lecce : De la Série B, avec un Venise qui a laissé tomber ce qui faisait sa force, le jeu ultra défensif, minimaliste façon «Ranieri». Filippo Inzaghi est passé par là :D

Depuis, c'est Walter Zenga qui essaye de reinstaurer une philosophie défensive, mais bon on a pu vérifier son art du catenaccio avec Crotone l'an passé :lol:

Du coup Venezia, n'a d'autre choix de jouer ce soir d'autant plus que le promu Lecce est sans complexe, ni calcul. Une saison plus que réussie (5ème). Le maintien est assuré, maintenant c'est que du bonus.

LDM est passé lors de 6 des 7 derniers matchs entre les 2 clubs. Il est passé au match aller (victoire de Lecce 2-1).

LDM sur les deux matchs @ 2,80
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Lun Fév 11, 2019 21:33

guidel a écrit :Salut à tous :bien:

Norwich - Ipswich, le 2ème contre le dernier

Norwich vient de réaliser un joli coup en allant battre le leader Leeds sur son terrain 3-1 et a l'occasion de prendre le leadership en battant un adversaire à la dérive largement à sa portée.

Norwich est performant en terme de buts à domicile en ayant inscrit au moins 2 buts lors des 7 derniers matchs à domicile.
Ipswich, de son côté, a concédé au moins 2 buts lors de ses 14 dernières sorties en championnat, autant dire quasi à chaque fois.(9 buts inscrits en 15 matchs à l'extérieur pour 31 encaissés)
Ipswich pourra-t-il compter sur Collins, qui s'est blessé au pied lors du dernier match?Quoiqu'il en soit, il ne devrait pas être à 100%, alors qu'il est le maillon indispensable de la défense.
Absences préjudiciables de Knudsen et Chambers côté Ipswich
Norwich possède en Pukki son buteur (18 cette saison) mais devra faire sans Klose, pièce essentielle de la défense

Je pense que le goal average peut avoir son importance à la fin du championnat, les 4 premiers se tenant dans un mouchoir de poche à ce niveau.

Mise principale sur Norwich et +2,5 buts à 1,98

Gl à tous :bien:

Norwich a fait le taf :bien: ...Ipswich aussi :D

Gl à tous pour vos bets et à Alinéa pour ces paris du jour :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par alinéa » Lun Fév 11, 2019 23:47

alinéa a écrit :Aujourd'hui, la carte n'est pas top top, avec des favoris sous côté..

Hambourg @ 1,45 et son attaque digne d'un mal classé (27 buts), c'est autant que Dresde (26 buts). Si Dresde ouvre le score, il se passe quoi côté Hambourg avec son attaque ultra limitée ?

Brest, bof, Steaua Bucarest @ 1,35, sûrement une côte indexé sur le salaire roumain ? :perplexe:

J'ai regardé la carte de plus près et deux matchs m'ont interpellé, au Danemark et en Italie...

Vendsyssel-Midtjylland : une affiche idéale pour voir du but, dans tous les sens. Les locaux ont ici un match de prestige, ils n'ont rien à perdre si ce n'est l'occasion de s'offrir le scalpel d'un cador, comme ce fût le cas contre Copenhague 2-1 ou encore mieux sur la pelouse de Brondby 2-3. Au match aller Vendsyssel s'était incliné 3-0 dans un match ultra ouvert où les visiteurs ont tiré 8 fois au but pour 4 tirs cadrés.

Cette fois-ci, la partie se jouera sur le terrain du petit, qui se sentira pousser des ailes. En plus match de reprise post trêve hivernale, l'enthousiasme sera de la partie, toutes les conditions sont réunies pour voir des buts.

Venezia-Lecce : De la Série B, avec un Venise qui a laissé tomber ce qui faisait sa force, le jeu ultra défensif, minimaliste façon «Ranieri». Filippo Inzaghi est passé par là :D

Depuis, c'est Walter Zenga qui essaye de reinstaurer une philosophie défensive, mais bon on a pu vérifier son art du catenaccio avec Crotone l'an passé :lol:

Du coup Venezia, n'a d'autre choix de jouer ce soir d'autant plus que le promu Lecce est sans complexe, ni calcul. Une saison plus que réussie (5ème). Le maintien est assuré, maintenant c'est que du bonus.

LDM est passé lors de 6 des 7 derniers matchs entre les 2 clubs. Il est passé au match aller (victoire de Lecce 2-1).

LDM sur les deux matchs @ 2,80

Ça s’est pas joué à grand chose, dommage !

En Italie, j’avais bien senti le truc, ah la Série B, j’adore :D
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Mar Fév 12, 2019 15:19

Personne ce soir sur M.U ? ils sont en pleine bourre, je l'ai voit leur rentré dedans et gagné la bataille du milieu de terrain avec des joueurs d'expérience comme Matic, Herrera, Mata et un Pogba en feu, en face Verratti revient de blessure et pète souvent un câble dans les gros matchs Marquinhos c'est pas son poste et Alves il porte trop le ballon, devant ils ont du matos, Lukaku avec son gros gabarit va peser sur les centrales parisiens et il y a aussi les flèches Rashford - Martial, sans Neymar et Cavani le phénomène Bappé va se sentir seul ce soir.

A 2.25 il y a à mon sens value, des avis ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Djozano » Mar Fév 12, 2019 15:44

GoGoNoNo a écrit :Personne ce soir sur M.U ? ils sont en pleine bourre, je l'ai voit leur rentré dedans et gagné la bataille du milieu de terrain avec des joueurs d'expérience comme Matic, Herrera, Mata et un Pogba en feu, en face Verratti revient de blessure et pète souvent un câble dans les gros matchs Marquinhos c'est pas son poste et Alves il porte trop le ballon, devant ils ont du matos, Lukaku avec son gros gabarit va peser sur les centrales parisiens et il y a aussi les flèches Rashford - Martial, sans Neymar et Cavani le phénomène Bappé va se sentir seul ce soir.

autant @2.8 ya 2 semaine souais mais la je sais pas
Tout le monde voit Man u pété le PSG mais Man U à part u tottenham pas à l'aise à domicile et sans Kane ils ont battus qui? fulham, bournemouth, huddersfield, newcastle
c'est friable défensivement sauf de gea
Alors oui ils manquent trop de monde au psg mais manchester aime pas faire le jeu et le PSG va leur laisser le ballon ce soir je pense histoire de limiter la casse

No bet pour moi et puis c'est mon club alors j'y touche pas la et puis le psg

Limite le nul @3.65 quoi

Je prefere porto à rome la cote est enorme 3.8 alors que la roma est franchement pas rassurante
Je vois bien un LDM sur ce match et le match tottenham dortmund de demain
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par styleven » Mar Fév 12, 2019 15:53

Djozano a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Personne ce soir sur M.U ? ils sont en pleine bourre, je l'ai voit leur rentré dedans et gagné la bataille du milieu de terrain avec des joueurs d'expérience comme Matic, Herrera, Mata et un Pogba en feu, en face Verratti revient de blessure et pète souvent un câble dans les gros matchs Marquinhos c'est pas son poste et Alves il porte trop le ballon, devant ils ont du matos, Lukaku avec son gros gabarit va peser sur les centrales parisiens et il y a aussi les flèches Rashford - Martial, sans Neymar et Cavani le phénomène Bappé va se sentir seul ce soir.

Tout le monde voit Man u pété le PSG mais Man U à part u tottenham pas à l'aise à domicile et sans Kane ils ont battus qui? fulham, bournemouth, huddersfield, newcastle
Alors oui ils manquent trop de monde au psg mais manchester aime pas faire le jeu et le PSG va leur laisser le ballon ce soir je pense histoire de limiter la casse

Limite le nul @3.65 quoi

Je prefere porto à rome la cote est enorme 3.8 alors que la roma est franchement pas rassurante

Kane était là et Tottenham pas à l'aise à domicile jsuis pas d'accord.. :perplexe: Ils ont eu un gros match (vs Tottenham) qu'ils ont gagné, alors certes avec un De Gea en feu, mais ils ont eu également pas mal d'occasions pour avoir vu le match :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par GoGoNoNo » Mar Fév 12, 2019 16:10

ils ont battue Arsenal, Psg voyage pas terrible dans les gros match, défaite à pool, nul miraculeux à Naples et défaites à Lyon. J oublié Old Trafford est pour moi le stade le plus bouillant en Angleterre contrairement aux autres stades sa chante pas la bas, sa pousse.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Djozano » Mar Fév 12, 2019 16:50

styleven a écrit :
Djozano a écrit :

Limite le nul @3.65 quoi

Kane était là et Tottenham pas à l'aise à domicile jsuis pas d'accord.. :perplexe: Ils ont eu un gros match (vs Tottenham) qu'ils ont gagné, alors certes avec un De Gea en feu, mais ils ont eu également pas mal d'occasions pour avoir vu le match :bien:

Bah ils jouent pas dans leur stade et ils sont mieux à l'extérieur oui,
Tout ca pour dire que Man U c'est pas une ref en europe mtnt ptete ils mettront 4-0 au psg hein ce n'est que mon avis
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Fév 12, 2019 16:51

GoGoNoNo a écrit :ils ont battue Arsenal, Psg voyage pas terrible dans les gros match, défaite à pool, nul miraculeux à Naples et défaites à Lyon. J oublié Old Trafford est pour moi le stade le plus bouillant en Angleterre contrairement aux autres stades sa chante pas la bas, sa pousse.

Bah envoie sur manchester :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mar Fév 12, 2019 18:17

Retour de la Ligue des Champions ce soir !

Et au vu des affiches, inutile de spéculer, Il s’agit de l’acte 1 avant le match retour. Les config reste plutôt serré. Ça va nécessairement se jauger une bonne partie de la rencontre.

Alors je me suis pas compliqué la vie, au vu des absences de Neymar et Cavani, et au vu du jeu mancunien parfois trop stéréotypé et prévisible. J’opte pour un under.

Même chose pour la Roma opposée à Porto, il manque le meilleur buteur en LdC du club, Marega.

Ce qui nous donne under 3,5 pour Man Utd-PSG et under 4,5 Roma-Porto.

Auquel j’ajoute Nanterre basket chez le petit poucet, trois classes d’ecart.

Le combo @ 1,71 en tres grosse mise.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Mar Fév 12, 2019 18:33

Bonjour à tous,

Perso pour Man. Utd vs PSG, c'est un match assez ouvert, TROP OUVERT.
Dur de sortir un résultat, même si ça sera compliqué pour les Parisiens selon moi.

Quand on voit la défense passoire à MU suffit d'avoir vu le match contre Tottenham pour en juger + le 2/2 contre Burnley. Face à l'attaque absente du PSG (seul Mbappe est présent) et perdue sans Neymar.

Et de l'autre coté une attaque de fou coté MU (6 buts dont 1 pénalty en 3 matchs) qui a en moyenne 6 grosses occasions par match... Contre une défense costaud du PSG qui a montré qu'elle avait du répondant aujourd'hui et qui saura faire bloque contre Pogba, Martial, Rashford et cie.

Pour moi, l'importance est d'analyser Paris, le schéma annoncé et les phases offensives Mancuniennes :
Le PSG a très peu d'arme offensif. Mbappe & Di Maria oui, on est d'accord mais après ? Personne d’intéressant sur le banc et les récents matchs le prouvent : 2 buts marqués dont un penalty en 3 matchs ! J'ai bien peur que ça ne sera pas mieux et le PSG qui risque de ne plus rien faire offensivement après la 70éme.

Maintenant la défense, le schéma annoncé (avec un Marquinhos en 6) permettra à Tuchel de passer à 5 défensivement. Le but est clair : faire bloc, marquer Pogba sur ses courses physiques vers l'intérieur et enfin couper les départs en contre de Martial dans le dos de Alves. Si le PSG réussi bien cela alors les attaques de MU seront "en grande partie" neutralisées. C'est bien sur ce point là que les Mancuniens sont très très fort : transitions rapides entre Martial et Pogba (voir les deux buts coup sur coup contre Fulham 14' & 23').

Vue comment Tuchel a décidé de couvrir défensivement et comment le PSG n'a que très peu de solution offensive, je ne vois qu'une chose à faire :
Man Utd - PSG : Under 3.5 @ 1.34
Man Utd - PSG : Under 2.5 @ 1.86

Fin analyse :cafe:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football