1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Fantomiald » Sam Déc 21, 2019 23:21

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Petit fun pour ce soir

5€ sur Mbappe 2buts ou +* benedetto/payet* laborde/delort * over1.5buts Nice @8

:D

:bien:
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8873

Message par Djozano » Sam Déc 21, 2019 23:40

Djozano a écrit :Bon j'ai déjà pris un bet pour la semaine pro en ligue 1
Nice aurait du marqué ce wk, larsonneur a sauvé les brestois avec ses parades
Toulouse est dans le trou complet et doit gérer un déplacement en milieu de semaine à Lyon en CDL puis un déplacement à Nice en ligue 1- priorité ligue 1 je pense mais Nice va avoir une semaine pour préparer le dernier match de l'année et à domicile
Toulouse est sans gradel son meilleur joueur et Nice sans Atal
La météo annonce un beau temps

Toulouse doit gagner ok mais Nice peut se replacer dans la partie haute du tableau et toulouse n'y arrive plus

Tout pareil pour Marseille contre Nimes, nimes à un match de CDL en pleine semaine et marseille va vouloir finir en beauté

En allemagne, c'est un peu la meme pour Augsbourg et dusseldorf

150€ sur Nice * Marseille @2.43
25€ sur Nice -1* Marseille -1@ 4.9

15€ sur Nice et Marseille gagnent 1-0,2-0 ou 3-0 * Augsbourg et O1.5buts dans le match @12.3

Essentiel est fait je les sentais très bien
Toulouse c'est la cata encore plus que Nîmes
Bcp de buts ce soir
Dommage que marseille concède ce but à la 92e ... pour la soirée parfaite
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par fm19 » Dim Déc 22, 2019 1:00

fm19 a écrit :Ce soir 19h45 PSV Eindhoven - PEC Zwolle

Ca ne va pas très fort pour le PSV, seulement 4ème du championnat et définitivement largué pour le titre et la Ligue des Champions (10 points de retard sur Alkmaar et l'Ajax). Zwolle est de son côté 15ème (sur 18).

Le PSV reste costaud à domicile avec 6 victoires en 8 matches et 3 buts marqués en moyenne. Zwolle est assez faible à l'extérieur (2 victoires et 7 défaites) avec 2 buts encaissés par match.

Les deux équipes ont joué en Coupe cette semaine, le PSV a galéré chez une équipe de 3ème division (victoire en prolongation) tandis que Zwolle a perdu à Fortuna Sittard (0-3).

L'historique récent est largement en faveur du PSV:

29.09.19 PEC Zwolle - PSV 0-4
04.04.19 PSV - PEC Zwolle 4-0
25.08.18 PEC Zwolle - PSV 1-2
03.02.18 PSV - PEC Zwolle 4 0
19.11.17 PEC Zwolle - PSV 0-1
14.05.17 PSV - PEC Zwolle 4-1
20.08.16 PEC Zwolle - PSV 0-4

Quelques absents importants dans chaque équipe (notamment Malen et Dumfries au PSV, Hamer et Bel Hassani à Zwolle). Je pense que les locaux ont largement les moyens de remporter une belle victoire contre une équipe assez faible.

PSV Eindhoven -2 à 2.80 en petite mise

4-1 FT

Bravo Djozano :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Djozano » Dim Déc 22, 2019 12:47

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Ce soir 19h45 PSV Eindhoven - PEC Zwolle

Ca ne va pas très fort pour le PSV, seulement 4ème du championnat et définitivement largué pour le titre et la Ligue des Champions (10 points de retard sur Alkmaar et l'Ajax). Zwolle est de son côté 15ème (sur 18).

Le PSV reste costaud à domicile avec 6 victoires en 8 matches et 3 buts marqués en moyenne. Zwolle est assez faible à l'extérieur (2 victoires et 7 défaites) avec 2 buts encaissés par match.

Les deux équipes ont joué en Coupe cette semaine, le PSV a galéré chez une équipe de 3ème division (victoire en prolongation) tandis que Zwolle a perdu à Fortuna Sittard (0-3).

L'historique récent est largement en faveur du PSV:

29.09.19 PEC Zwolle - PSV 0-4
04.04.19 PSV - PEC Zwolle 4-0
25.08.18 PEC Zwolle - PSV 1-2
03.02.18 PSV - PEC Zwolle 4 0
19.11.17 PEC Zwolle - PSV 0-1
14.05.17 PSV - PEC Zwolle 4-1
20.08.16 PEC Zwolle - PSV 0-4

Quelques absents importants dans chaque équipe (notamment Malen et Dumfries au PSV, Hamer et Bel Hassani à Zwolle). Je pense que les locaux ont largement les moyens de remporter une belle victoire contre une équipe assez faible.

PSV Eindhoven -2 à 2.80 en petite mise

4-1 FT

Bravo Djozano :bien:

Merci fm19 :) bravo aussi a toi
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Déc 22, 2019 13:09

Bravo les gars, beau samedi !

J avais fais comme toi Djo, OM x Nice remboursé si nul a 1.86, et Nice sec à 1.80. Faudrait peut être que les toulousains arretent de parler de mental, d honneur etc... Sur leur 11 d hier, hormis Sangaré et Amian (mais pas dingue ce dernier), y en a pas un qui a le niveau L1.

Pas grand chose aujourd'hui, j aimais bien Leganes à 2.20, j en ai pris en petite mise. Bonne dynamique depuis le changement de coach. Changement aussi à l Espagnol mais pas pour le même rendement. Sur le papier c est kif kif, je préfère presque Leganes même. Puis avantage domicile... Pour moi ca valait un peu moins que du 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Dim Déc 22, 2019 13:21

Canebière a écrit :Bravo les gars, beau samedi !

J avais fais comme toi Djo, OM x Nice remboursé si nul a 1.86, et Nice sec à 1.80. Faudrait peut être que les toulousains arretent de parler de mental, d honneur etc... Sur leur 11 d hier, hormis Sangaré et Amian (mais pas dingue ce dernier), y en a pas un qui a le niveau L1.

Pas grand chose aujourd'hui, j aimais bien Leganes à 2.20, j en ai pris en petite mise. Bonne dynamique depuis le changement de coach. Changement aussi à l Espagnol mais pas pour le même rendement. Sur le papier c est kif kif, je préfère presque Leganes même. Puis avantage domicile... Pour moi ca valait un peu moins que du 2.20

J"ai bien peur que Nîmes et toulouse ca descende
Nimes a trop perdu en qualité et a l'image dhier ils sont trop nerveux
Toulouse les joueurs ont lâché et pas le.niveau
Dijon a perdu 2 points important hier bêtement en plus
Lyon ya un problème mental pck dembéle doit marquer son peno hier il est mal tiré
Si Marseille est serieux et pas de gros blessé ils resteront 2e
Lille se déplace trop mal et rennes malgré une bonne dynamique ca reste inconstant sur le jeu proposé

Ouais je regardais leganes a 2.2 pas mal
Mais ça reste la 2e pire equipe a dom
J'aimais bien la sociedad à l'extérieur
Et je pense que le real va faire mal à bilbao ce soir
En supercoupe d'italie je vois bien lazio et juv marquées

Et bravo aussi a toi Canebière ;)
Djozano
1er CRAMPON

Message par karrimus » Dim Déc 22, 2019 17:48

2equipes qui se connaissent bien,supercoupe, match a ryad(pub.)la juve win
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Dim Déc 22, 2019 17:50

bet anglais at home tottenham de josé ne perd pas face a chelsea
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Djozano » Lun Déc 23, 2019 16:12

Salut les amis

En cette trêve hivernal nous reste le boxing day
Chaque équipe jouera 3 matchs en 4 jours
Ya des trucs à faire je pense
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Déc 23, 2019 21:22

Salut les gars :sante: j’ai laissé passer plusieurs jours sans prendre de paris en principal, mais ce soir quelque chose m’a tapé dans l’œil... Blackburn reçoit Wigan à l’agonie et bon dernier du championnat. Alors oui une victoire ce soir leur ferait le plus grand bien mais je ne suis pas sûr qu’ils en aient les moyens. Surtout qu’en face les locaux se doivent de s’imposer pour rester au contact des play-off d’accessions. Pour cela ils pourront encore et toujours compter sur leur doublette Dack-Graham pour faire la différence. Je vois Blackburn marquer 2 fois et je suis convaincu que si c’est le cas l’un ou l’autre marquera, et même un but pourrait suffire. J’aurais mis la cote plus basse.

250e Dack ou Graham @ 1,70

20e double de Graham @ 10
5e double de Dack @ 12

Édit: c’est plus des lunettes qu’il lui faut à l’arbitre c’est un chien comme on dit chez nous... dès les premières minutes ça doit faire rouge et penalty... sortie de but :blink: :lol: sans compter sa complaisance sur le tacle de Morsy
Dernière édition par yoloveitalia le Lun Déc 23, 2019 23:28, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Canebière » Lun Déc 23, 2019 22:02

Canebière a écrit :Pas grand chose aujourd'hui, j aimais bien Leganes à 2.20, j en ai pris en petite mise . Bonne dynamique depuis le changement de coach. Changement aussi à l Espagnol mais pas pour le même rendement. Sur le papier c est kif kif, je préfère presque Leganes même. Puis avantage domicile... Pour moi ca valait un peu moins que du 2.20

2 a 0, l Espagnol au fond du trou !

Comme toi Yolove, j ai prid Blackburn hier soir à 1.80. Quelques absents en face, une forme cata et contexte domicile, qui plus est dans un derby. Annoncé un peu tard... Désolé. Mais toujours 0 à 0.

Petite mise sur Blackburn à 1.80
Bon bah ca valait pas plus ! De bonnes occases dans le dernier quart d heure (dont une jolie tête sur la barre de Graham pour toi Yolove :doh:), mais ca n aurait pas été mérité sur l ensemble du match.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Mer Déc 25, 2019 15:57

Joyeux Noel aux membres du forum :big:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lexou » Jeu Déc 26, 2019 12:57

Yop :sante: bonne fetes a tous :bien:

Pour auj pour commencer en fun en attendant 2020 jai pris le +2.5 et BTS@2.25 entre Cosenza et Empoli. Cosenza joue le maintient, pas mal de buts lors de leur derniers matchs, les resultats sont encourageants. Du côté de Empoli, pour une équipe qui vise la montée les résultats sont très mauvais mais Empoli est généralement un equipe à over en serie b. Duel entre 2 teams qui cherchent à prendre les 3 points, ca peut donner un match assez ouvert je pense.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Canebière » Jeu Déc 26, 2019 13:27

Salut ici ! Tout d abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année (un peu tardivement peut être, mais l intention est là) :D

Il reste encore quelques jours et peut-être quelques opportunités pour améliorer (ou non) le bilan de cette année 2019.

J en vois peut-être une première dans 1h avec Tottenham qui reçoit Brighton. J attends les compos avant de me prononcer dessus.

Par contre, je suis quasi certain de prendre Watford samedi aprem' face à Aston Villa.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Déc 26, 2019 13:37

Bon la compo me plait pas côté Tottenham avec Ndombele sur le banc et Vertonghen à gauche. Manque de joueurs capables de relancer propre malgré un pressing adverse (c est ce qui a fait défaut face à Chelsea), manque de créativité devant (je comprends vraiment pas ce qu on peut trouver à Delle Alli... Quelques fulgurances une fois par mois, mais sinon c est un fantôme).

Malgré tout, je prends tout de même Tottenham en petite mise car Brighton fait vraiment beaucoup tourner ! (au milieu ca va, mais derrière et devant c est pas du tout les titulaires habituels dans l ensemble).

Petite mise sur Tottenham à 1.55
Canebière
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Jeu Déc 26, 2019 13:49

yop yop la foule

hop la noel c est fait .....reste encore du lourd le 31 :lol: :lol: :lol:

ca va pas trop la gueule de bois dans le coin ????

en mode test sur des bets cumulés sur un seul match , première tentative raté mardi sur l espérance de tunis gagnant plus le -1 + over 2.5 cote de 12.31

deuxième essai en mise fun ...tottenham avec plus de 2.5 buts dans le match et kane buteur cote de 4.41

je trouve que la française des jeux depuis au moins le début du mois prend les parieurs pour des imbéciles , et au moment de sa privatisation il y a une baisse significative des cotes avec des écarts très important , pour cela que retourne coté book pour le moment.

sheffield et ascoli dans le viseur pour le gouter :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par guidel » Jeu Déc 26, 2019 13:55

Salut à tous,

En retard également ,joyeuses fêtes à tous :bien:

Pris une combi pour cet après-midi 100% anglaise :

*Crystal Palace - West Ham : :2: dnb : jamais beaucoup de buts à domicile, des absents coté crystal palace, why not :D
*Leicester - Liverpool : -2,5 buts : 2 équipes du haut de tableau, jamais plus d'un but concédé par leicester à domicile et liverpoool à l'extérieur
*Manchester United - Newcastle : :N: :2: mu de nouveau dans une position "délicate" : 8ème, et n'a pas de bons résultats face à des équipes moins bien classées...newcastle marquera
*Chelsea - Southampton : +2,5 buts, southampton marquant au moins 1 but lors des 8 derniers matchs away, chelsea devant se rattrapper de sa défaite face à bournemouth

cote à 20.20

Bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Natalz » Jeu Déc 26, 2019 14:04

alisha69 a écrit :yop yop la foule

hop la noel c est fait .....reste encore du lourd le 31 :lol: :lol: :lol:

ca va pas trop la gueule de bois dans le coin ????

en mode test sur des bets cumulés sur un seul match , première tentative raté mardi sur l espérance de tunis gagnant plus le -1 + over 2.5 cote de 12.31

deuxième essai en mise fun ...tottenham avec plus de 2.5 buts dans le match et kane buteur cote de 4.41

je trouve que la française des jeux depuis au moins le début du mois prend les parieurs pour des imbéciles , et au moment de sa privatisation il y a une baisse significative des cotes avec des écarts très important , pour cela que retourne coté book pour le moment.

sheffield et ascoli dans le viseur pour le gouter :bien:

la cote coté Wina....
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-12-26 à 13.02.07.png
Capture d’écran 2019-12-26 à 13.02.07.png (38.69 Kio) Consulté 1141 fois
Natalz
Passionné

Message(s) : 111

Message par Djozano » Jeu Déc 26, 2019 14:13

Canebière a écrit :Salut ici ! Tout d abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année (un peu tardivement peut être, mais l intention est là) :D

Il reste encore quelques jours et peut-être quelques opportunités pour améliorer (ou non) le bilan de cette année 2019.

J en vois peut-être une première dans 1h avec Tottenham qui reçoit Brighton. J attends les compos avant de me prononcer dessus.

Par contre, je suis quasi certain de prendre Watford samedi aprem' face à Aston Villa.

Je pense que les "petites et moyennes " équipes vont se focus sur les matchs à domicile , 3 matchs en 4 jours c'est beaucoup
Donc brighton ouais , et sheffield qui recoit watford cet aprem j'aime bien, bonne équipe à domicile

Je vois liverpool manquer un peu de jeu à leicester, la cote est immense pour le dauphin de PL , long trajet pour liverpool + fêtes + large avance au classement
et chelsea qui va mieux la et va vouloir surfer sur sa victoire a tott contre southampton qui encaisse bcp
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Déc 26, 2019 14:24

Exactement ! C est pour ca que j ai ciblé Watford samedi. De là à prendre Sheffield paf contre, je trouve pas du tout la côte intéressante (autour de 1.80 de mémoire ?)

Guidel, si ton prono passe, grand chapeau ! Je ne prendrai jamais MU à cette côte, mais alors prendre Newcastle ne perd pas... Jamais pour moi ^^
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football