Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Bravo les gars, beau samedi !
J avais fais comme toi Djo, OM x Nice remboursé si nul a 1.86, et Nice sec à 1.80. Faudrait peut être que les toulousains arretent de parler de mental, d honneur etc... Sur leur 11 d hier, hormis Sangaré et Amian (mais pas dingue ce dernier), y en a pas un qui a le niveau L1.
Pas grand chose aujourd'hui, j aimais bien Leganes à 2.20, j en ai pris en petite mise. Bonne dynamique depuis le changement de coach. Changement aussi à l Espagnol mais pas pour le même rendement. Sur le papier c est kif kif, je préfère presque Leganes même. Puis avantage domicile... Pour moi ca valait un peu moins que du 2.20
j’ai laissé passer plusieurs jours sans prendre de paris en principal, mais ce soir quelque chose m’a tapé dans l’œil... Blackburn reçoit Wigan à l’agonie et bon dernier du championnat. Alors oui une victoire ce soir leur ferait le plus grand bien mais je ne suis pas sûr qu’ils en aient les moyens. Surtout qu’en face les locaux se doivent de s’imposer pour rester au contact des play-off d’accessions. Pour cela ils pourront encore et toujours compter sur leur doublette Dack-Graham pour faire la différence. Je vois Blackburn marquer 2 fois et je suis convaincu que si c’est le cas l’un ou l’autre marquera, et même un but pourrait suffire. J’aurais mis la cote plus basse.
sans compter sa complaisance sur le tacle de MorsyCanebière a écrit :Pas grand chose aujourd'hui, j aimais bien Leganes à 2.20, j en ai pris en petite mise . Bonne dynamique depuis le changement de coach. Changement aussi à l Espagnol mais pas pour le même rendement. Sur le papier c est kif kif, je préfère presque Leganes même. Puis avantage domicile... Pour moi ca valait un peu moins que du 2.20
), mais ca n aurait pas été mérité sur l ensemble du match.
bonne fetes a tous

dnb : jamais beaucoup de buts à domicile, des absents coté crystal palace, why not
mu de nouveau dans une position "délicate" : 8ème, et n'a pas de bons résultats face à des équipes moins bien classées...newcastle marquera 
alisha69 a écrit :yop yop la foule
hop la noel c est fait .....reste encore du lourd le 31![]()
![]()
![]()
ca va pas trop la gueule de bois dans le coin ????
en mode test sur des bets cumulés sur un seul match , première tentative raté mardi sur l espérance de tunis gagnant plus le -1 + over 2.5 cote de 12.31
deuxième essai en mise fun ...tottenham avec plus de 2.5 buts dans le match et kane buteur cote de 4.41
je trouve que la française des jeux depuis au moins le début du mois prend les parieurs pour des imbéciles , et au moment de sa privatisation il y a une baisse significative des cotes avec des écarts très important , pour cela que retourne coté book pour le moment.
sheffield et ascoli dans le viseur pour le gouter
Canebière a écrit :Salut ici ! Tout d abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année (un peu tardivement peut être, mais l intention est là)
Il reste encore quelques jours et peut-être quelques opportunités pour améliorer (ou non) le bilan de cette année 2019.
J en vois peut-être une première dans 1h avec Tottenham qui reçoit Brighton. J attends les compos avant de me prononcer dessus.
Par contre, je suis quasi certain de prendre Watford samedi aprem' face à Aston Villa.
lexou a écrit :Yopbonne fetes a tous
![]()
Pour auj pour commencer en fun en attendant 2020 jai pris le +2.5 et BTS@2.25 entre Cosenza et Empoli. Cosenza joue le maintient, pas mal de buts lors de leur derniers matchs, les resultats sont encourageants. Du côté de Empoli, pour une équipe qui vise la montée les résultats sont très mauvais mais Empoli est généralement un equipe à over en serie b. Duel entre 2 teams qui cherchent à prendre les 3 points, ca peut donner un match assez ouvert je pense.
Canebière a écrit :Exactement ! C est pour ca que j ai ciblé Watford samedi. De là à prendre Sheffield paf contre, je trouve pas du tout la côte intéressante (autour de 1.80 de mémoire ?)
Guidel, si ton prono passe, grand chapeau ! Je ne prendrai jamais MU à cette côte, mais alors prendre Newcastle ne perd pas... Jamais pour moi ^^
Canebière a écrit :Bon la compo me plait pas côté Tottenham avec Ndombele sur le banc et Vertonghen à gauche. Manque de joueurs capables de relancer propre malgré un pressing adverse (c est ce qui a fait défaut face à Chelsea), manque de créativité devant (je comprends vraiment pas ce qu on peut trouver à Delle Alli... Quelques fulgurances une fois par mois, mais sinon c est un fantôme).
Malgré tout, je prends tout de même Tottenham en petite mise car Brighton fait vraiment beaucoup tourner ! (au milieu ca va, mais derrière et devant c est pas du tout les titulaires habituels dans l ensemble).
Petite mise sur Tottenham à 1.55

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)