Je vais ajouter un dernier bet, avec mon équipe «fétiche», le FC Copenhague
Copenhague, c'est une équipe «bankable» qui m'a fait gagner un beau pactole, ces dernières années. Alors, lorsque l'occasion se représente, je n'hésite pas à glisser un billet sur leur performance.
D'autant plus que Copenhague reste une machine au jeu très bien huilé en Superligen, ils survolent tout. Après une saison 2017/2018 moyenne, spectateur du duel décisif entre Brondby et Midtjy, le boss revient aux affaires cette saison.
Leader incontesté du championnat, maître du beau jeu au Telia Park, les bleus et blancs se prépare à enchaîner une 9ème victoire d'affilée à la maison.
La côte a grimpé @ 1,65, elle est belle. En raison de l'absence du buteur sénégalais N'Doye (12 buts) ainsi que le second attaquant Fischer (7 buts). Sans ça, on avait droit à du Copenhague @ 1,40 max.
Ça peut paraître handicapant de se passer de deux attaquants comme aujourd'hui, mais c'est ignorer le style de jeu du Kobenhavn que de se focaliser sur ces 2 joueurs. Sachant que Fischer, ça fait déjà 3 mois qu'il est absent, ce qui n'a pas empêché la team de tourner. Car Copenhague, c'est avant tout un jeu collectif très sophistiqué et efficace.
Seconde chose, le Kobenhavn ruisselle de pépite offensive, comme Soitirou le chypriote qui avait claqué 14 buts l'an passé, et qui est pressenti pour pallier à l'absence de N'Doye. Soitirou a aussi l'avantage d'être un bon tireur de CF.
Il reste également les jeunes sur le banc pétri de talent, comme Wind Jonas 19 ans, 6 matchs/3 buts.
Au milieu l'étonnant Robert Skov 18 buts est inarretable, la sensation de cette saison.
Et enfin, il ne faut oublier la force numéro 1 du Kobenhavn qui reste son jeu de possession, la précision de son jeu de passe, sa capacité à créer le danger devant. Sur ces aspects Copenhague est largement au dessus de ses adversaires.
C'est le Bayern Munich ou le FC Barcelone danois.
Je vois donc Copenhague continuer sa marche en avant et franchir l'obstacle Odense qui reste selon moi, une équipe quelconque du championnat danois.
Bonne mise Kobenhavn @ 1,65