Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Le match de la juve est retransmis sur l'Equipe 21
samflex91 a écrit :GoGoNoNo a écrit :Le match de la juve est retransmis sur l'Equipe 21
non
eurosport ou certains books dont U vert
GoGoNoNo a écrit :La composition de la Juventus
Buffon - Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Asamoah - Marchisio, Pjanic, Matuidi - D. Costa, Mandzukic, Alex Sandro.
Remplaçants : Szczesny, Pinsoglio, Barzagli, Rugani, Howedes, Khedira, Sturaro, Dybala.
La composition de l'Atalanta
Berisha - Mancini, Caldara, Masiello - Hateboer, De Roon, Freuler, Spinazzola - Cristante - Ilicic, Papu Gómez.
Personne sur la Juve ?
Vais mettre une petite pièce dessus à 1.80 à domicile sa se refuse pas, je couple avec A Madrid qui est en forme olympique.
@ 2.21
GoGoNoNo a écrit : J'ai cash out, la Juve joue en pantoufle et l'Atalanta se livre pas
pAAilladin a écrit :Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :
Tout d'abord l'atletico qui acceuile léganes l'etat de forme est totalement inversé dans se match avec une équipe qui est en feu en ce moment et qui écrase tous et une autre qui n'arrive pas a gagner et qui prend but sur but je vois donc une victoire de l'atletico qui avec le faux pas du réal à un boulevard pour la 2 éme place en cas de victoire, de plus griezmann est chaud bouillant en ce moment.
Autre match le PSG qui accueille Marseille pour moi que sa soit titulaire ou remplaçant les deux équipes sont monstrueuses la fatigue risque de se faire ressentir coté marseillais surtout qu'ils ont pas mal couru après le ballon dimanche dernier et que le banc n'est pas aussi fournis que les parisiens qui auront plus de fraîcheur si ils font tourner.
Je combine donc PSG a 1.45 + atletico a 1.25 cote 1.80
Mise 100 e gains potentiels: 180 e
Good luck a tous
samflex91 a écrit :pAAilladin a écrit :Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :
Tout d'abord l'atletico qui acceuile léganes l'etat de forme est totalement inversé dans se match avec une équipe qui est en feu en ce moment et qui écrase tous et une autre qui n'arrive pas a gagner et qui prend but sur but je vois donc une victoire de l'atletico qui avec le faux pas du réal à un boulevard pour la 2 éme place en cas de victoire, de plus griezmann est chaud bouillant en ce moment.
Autre match le PSG qui accueille Marseille pour moi que sa soit titulaire ou remplaçant les deux équipes sont monstrueuses la fatigue risque de se faire ressentir coté marseillais surtout qu'ils ont pas mal couru après le ballon dimanche dernier et que le banc n'est pas aussi fournis que les parisiens qui auront plus de fraîcheur si ils font tourner.
Good luck a tous
bienvenu a toiet bonne chance pour tes bets!
je suis ok avec toi pour l'atletico
pAAilladin a écrit :samflex91 a écrit :pAAilladin a écrit :Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :
Good luck a tous
bienvenu a toiet bonne chance pour tes bets!
je suis ok avec toi pour l'atletico
Merci bonne chance à toi aussi j'espére que tu as trouvé autre chose à combiné avec l'atletico car la cote est pas top
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :La composition de la Juventus
Buffon - Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Asamoah - Marchisio, Pjanic, Matuidi - D. Costa, Mandzukic, Alex Sandro.
Remplaçants : Szczesny, Pinsoglio, Barzagli, Rugani, Howedes, Khedira, Sturaro, Dybala.
La composition de l'Atalanta
Berisha - Mancini, Caldara, Masiello - Hateboer, De Roon, Freuler, Spinazzola - Cristante - Ilicic, Papu Gómez.
Personne sur la Juve ?
Vais mettre une petite pièce dessus à 1.80 à domicile sa se refuse pas, je couple avec A Madrid qui est en forme olympique.
@ 2.21
J'ai cash out, la Juve joue en pantoufle et l'Atalanta se livre pas
Canebière a écrit :Dans le même style que mon combo Bayern x PSG la semaine passée, je place un combiné que je vois passer à 99%.
PSG - OM :
Manque Neymar (ca on le sait... j'entends que ca depuis dimanche soir), Marquinhos et Areola. La côté a énormément augmenté (elle était entre 1.20 et 1.25 avant dimanche) ces derniers jours. Tant mieux car peu importe ces blessures, je ne vois pas le PSG ne pas gagner ce soir.
On l'a vu dimanche soir, l'OM est trop juste devant pour mettre à mal la défense parisienne. Derrière, c'est trop juste également quand ca accélère côté parisien.
Mais c'est surtout quand je regarde la compo probable parisienne que je me "chauffe". Si c'est réellement le 11 choisi par Emery, je le trouve meilleur ce soir que dimanche dernier, même sans Neymar. Trapp prendrait la place d'Areola. Ca change rien. Derrière, on retrouvera la charnière Silva, Kimpembe... aucune diff avec Silva / Marquinhos à mes yeux. Sur les côtés Berchiche et Meunier. Je préfère Kurzawa à Berchiche mais je préfère aussi Meunier à Alves. Bref derrière ca change rien pour moi. Devant on parle d'un trio Di Maria / Cavani / Mbappe. Mais c'est surtout au milieu que se fait la différence selon moi. Motta et Verratti qui n'ont pas joué (ou remplacant pour Motta) en championnat seraient titulaires ce soir. Perso, je trouve que c'est ce duo qui influe le plus sur le jeu parisien. Quand ils sont là, les adversaires ne touchent pas un ballon. Le 3ème milieu devrait être Rabiot, Pastore ou Draxler.
Bref, avec cette équipe, je ne vois pas comment l'OM pourrait passer. D'autant plus qu'il devrait y avoir quelques retouches côté marseillais. On parle d'Amavi milieu gauche.. ok pour défendre c'est mieux, mais ca limite les contres. Au final, si il joue à ce poste, je pense que ca va juste reculer le bloc marseillais encore plus bas. Et qu'à un moment donné, ca va se payer.
Tottenham - Rochdale :
Match retour de FA Cup. Exploit de Rochdale à l'aller. Je ne les vois pas réiterer cet exploit au retour, surtout à l'extérieur. Cette équipe est tout de même dernière en 3ème division... l'équipe probable de Tottenham n'est pas le 11 type mais ca tient la route tout de même :
Foyth et Sanchez dans l'axe, Rose et Trippier sur les côtés. Dier en 6 avec Sissoko et Winks devant (voire Wanyama). Et en attaque un trio Lucas, Son et Llorente.
Pas photo selon moi.
Enorme mise sur PSG x Tottenham à 1.56
PronoNopro a écrit :Un match retient toute mon mon attention ce soir .En effet ,l'atletico Madrid rencontre leganes pour le compte de la 26ème journée.
Atletico doit absolument gagner car ils joue le barca au prochain match.En cas de victoire il serait provisoirement à 4 points du barca .Psychologiquement , cela fait toujours du bien.ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné sur un gros score à domicile.Et cela tombe bien car Leganes est en crise de résultat .Leganes vient de concéder un nul peu glorieux face à Las palmas
candidat pour la descente.Par contre l' atletico monte en puissance , la relation costa Grizemann s'améliore de plus en plus.Griezmann partice plus au jeu en ce moment, il est en grande forme et ça change tout.Gameiro peut entrer et faire la différence aussi.
Je vois donc l'atletico gagner avec au moins deux buts d'écarts en bonne mise
pAAilladin a écrit :Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :
Good luck a tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)