1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 28, 2018 18:27

La composition de la Juventus
Buffon - Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Asamoah - Marchisio, Pjanic, Matuidi - D. Costa, Mandzukic, Alex Sandro.
Remplaçants : Szczesny, Pinsoglio, Barzagli, Rugani, Howedes, Khedira, Sturaro, Dybala.

La composition de l'Atalanta
Berisha - Mancini, Caldara, Masiello - Hateboer, De Roon, Freuler, Spinazzola - Cristante - Ilicic, Papu Gómez.

Personne sur la Juve ?

Vais mettre une petite pièce dessus à 1.80 à domicile sa se refuse pas, je couple avec A Madrid qui est en forme olympique.

@ 2.21
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 28, 2018 18:32

Le match de la juve est retransmis sur l'Equipe 21
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Mer Fév 28, 2018 18:45

GoGoNoNo a écrit :Le match de la juve est retransmis sur l'Equipe 21

non

eurosport ou certains books dont U vert
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 28, 2018 18:53

samflex91 a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Le match de la juve est retransmis sur l'Equipe 21

non

eurosport ou certains books dont U vert

Oui j’ai confondu c’est Eurosport
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 28, 2018 19:46

GoGoNoNo a écrit :La composition de la Juventus
Buffon - Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Asamoah - Marchisio, Pjanic, Matuidi - D. Costa, Mandzukic, Alex Sandro.
Remplaçants : Szczesny, Pinsoglio, Barzagli, Rugani, Howedes, Khedira, Sturaro, Dybala.

Berisha - Mancini, Caldara, Masiello - Hateboer, De Roon, Freuler, Spinazzola - Cristante - Ilicic, Papu Gómez.

Personne sur la Juve ?

Vais mettre une petite pièce dessus à 1.80 à domicile sa se refuse pas, je couple avec A Madrid qui est en forme olympique.

@ 2.21

J'ai cash out, la Juve joue en pantoufle et l'Atalanta se livre pas
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Lucky49 » Mer Fév 28, 2018 19:52

Oh le poteau de l'atalanta !!! :doh:
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Coco Lapin » Mer Fév 28, 2018 20:07

GoGoNoNo a écrit : J'ai cash out, la Juve joue en pantoufle et l'Atalanta se livre pas

Dommage ! 1-0 là t'aurais pu cashout avec du bénéf
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par pAAilladin » Mer Fév 28, 2018 20:16

Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :

Tout d'abord l'atletico qui acceuile léganes l'etat de forme est totalement inversé dans se match avec une équipe qui est en feu en ce moment et qui écrase tous et une autre qui n'arrive pas a gagner et qui prend but sur but je vois donc une victoire de l'atletico qui avec le faux pas du réal à un boulevard pour la 2 éme place en cas de victoire, de plus griezmann est chaud bouillant en ce moment.

Autre match le PSG qui accueille Marseille pour moi que sa soit titulaire ou remplaçant les deux équipes sont monstrueuses la fatigue risque de se faire ressentir coté marseillais surtout qu'ils ont pas mal couru après le ballon dimanche dernier et que le banc n'est pas aussi fournis que les parisiens qui auront plus de fraîcheur si ils font tourner.

Je combine donc PSG a 1.45 + atletico a 1.25 cote 1.80
Mise 100 e gains potentiels: 180 e

Good luck a tous :but:
Dernière édition par pAAilladin le Jeu Mars 1, 2018 11:18, édité 1 fois.
pAAilladin
Nouveau

Message(s) : 4

Message par samflex91 » Mer Fév 28, 2018 20:27

pAAilladin a écrit :Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :

Tout d'abord l'atletico qui acceuile léganes l'etat de forme est totalement inversé dans se match avec une équipe qui est en feu en ce moment et qui écrase tous et une autre qui n'arrive pas a gagner et qui prend but sur but je vois donc une victoire de l'atletico qui avec le faux pas du réal à un boulevard pour la 2 éme place en cas de victoire, de plus griezmann est chaud bouillant en ce moment.

Autre match le PSG qui accueille Marseille pour moi que sa soit titulaire ou remplaçant les deux équipes sont monstrueuses la fatigue risque de se faire ressentir coté marseillais surtout qu'ils ont pas mal couru après le ballon dimanche dernier et que le banc n'est pas aussi fournis que les parisiens qui auront plus de fraîcheur si ils font tourner.

bienvenu a toi :bien: et bonne chance pour tes bets!
je suis ok avec toi pour l'atletico :roll:
samflex91
1er CRAMPON

Message par pAAilladin » Mer Fév 28, 2018 20:48

samflex91 a écrit :
pAAilladin a écrit :Bonsoir, tous d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous faites sur se groupe après de nombreuses lectures j'ai décidé de me jeter à l'eau et d'essayer d'amener ma pierre à l'édifice mes bets seront les suivants :

Merci bonne chance à toi aussi j'espére que tu as trouvé autre chose à combiné avec l'atletico car la cote est pas top :bien:
pAAilladin
Nouveau

Message par samflex91 » Mer Fév 28, 2018 20:56

pAAilladin a écrit :
samflex91 a écrit :

Merci bonne chance à toi aussi j'espére que tu as trouvé autre chose à combiné avec l'atletico car la cote est pas top :bien:

yep! j'ai pris marseille +3 et Lazio ou nul :D
samflex91
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Mer Fév 28, 2018 21:58

Un match retient toute mon mon attention ce soir .En effet ,l'atletico Madrid rencontre leganes pour le compte de la 26ème journée.

Atletico doit absolument gagner car ils joue le barca au prochain match.En cas de victoire il serait provisoirement à 4 points du barca .Psychologiquement , cela fait toujours du bien.ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné sur un gros score à domicile.Et cela tombe bien car Leganes est en crise de résultat .Leganes vient de concéder un nul peu glorieux face à Las palmas
candidat pour la descente.Par contre l' atletico monte en puissance , la relation costa Grizemann s'améliore de plus en plus.Griezmann partice plus au jeu en ce moment, il est en grande forme et ça change tout.Gameiro peut entrer et faire la différence aussi.

Je vois donc l'atletico gagner avec au moins deux buts d'écarts en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par GoGoNoNo » Mer Fév 28, 2018 23:49

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :La composition de la Juventus

Personne sur la Juve ?

@ 2.21

J'ai cash out, la Juve joue en pantoufle et l'Atalanta se livre pas

C'est ce qu'on appelle avoir du nez :doh:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par samflex91 » Jeu Mars 1, 2018 0:01

Bon bah je pensais que les mecs avaient de l'honneur..mais rien du tt! il n'y avait pas un grand paris ce soir et il y avait largement la place surtout en premiere periode! mais quand tu ne sais pas faire des contres attaques bah ca devient compliqué...abdennour c'est juste une cata ...ocampos il me sort pas le nez avec sa technique de joueur afghan!
tu peux pas prétendre a etre un grand d'europe quand tu te chies dessus deux fois de suite au parc! bref
bravo aux gagnants
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Mars 1, 2018 0:03

Canebière a écrit :Dans le même style que mon combo Bayern x PSG la semaine passée, je place un combiné que je vois passer à 99%.

PSG - OM :

Manque Neymar (ca on le sait... j'entends que ca depuis dimanche soir :nul1:), Marquinhos et Areola. La côté a énormément augmenté (elle était entre 1.20 et 1.25 avant dimanche) ces derniers jours. Tant mieux car peu importe ces blessures, je ne vois pas le PSG ne pas gagner ce soir.
On l'a vu dimanche soir, l'OM est trop juste devant pour mettre à mal la défense parisienne. Derrière, c'est trop juste également quand ca accélère côté parisien.

Mais c'est surtout quand je regarde la compo probable parisienne que je me "chauffe". Si c'est réellement le 11 choisi par Emery, je le trouve meilleur ce soir que dimanche dernier, même sans Neymar. Trapp prendrait la place d'Areola. Ca change rien. Derrière, on retrouvera la charnière Silva, Kimpembe... aucune diff avec Silva / Marquinhos à mes yeux. Sur les côtés Berchiche et Meunier. Je préfère Kurzawa à Berchiche mais je préfère aussi Meunier à Alves. Bref derrière ca change rien pour moi. Devant on parle d'un trio Di Maria / Cavani / Mbappe. Mais c'est surtout au milieu que se fait la différence selon moi. Motta et Verratti qui n'ont pas joué (ou remplacant pour Motta) en championnat seraient titulaires ce soir. Perso, je trouve que c'est ce duo qui influe le plus sur le jeu parisien. Quand ils sont là, les adversaires ne touchent pas un ballon. Le 3ème milieu devrait être Rabiot, Pastore ou Draxler.

Bref, avec cette équipe, je ne vois pas comment l'OM pourrait passer. D'autant plus qu'il devrait y avoir quelques retouches côté marseillais. On parle d'Amavi milieu gauche.. ok pour défendre c'est mieux, mais ca limite les contres. Au final, si il joue à ce poste, je pense que ca va juste reculer le bloc marseillais encore plus bas. Et qu'à un moment donné, ca va se payer.

Tottenham - Rochdale :

Match retour de FA Cup. Exploit de Rochdale à l'aller. Je ne les vois pas réiterer cet exploit au retour, surtout à l'extérieur. Cette équipe est tout de même dernière en 3ème division... l'équipe probable de Tottenham n'est pas le 11 type mais ca tient la route tout de même :
Foyth et Sanchez dans l'axe, Rose et Trippier sur les côtés. Dier en 6 avec Sissoko et Winks devant (voire Wanyama). Et en attaque un trio Lucas, Son et Llorente.

Pas photo selon moi.

Enorme mise sur PSG x Tottenham à 1.56

Ca fait toujours du bien les "Enorme mise" qui passent :D

Bon bah pas tremblé du tout même si le PSG et Tottenham ont eu du mal au démarrage.

Bravo aux gagants :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Coco Lapin » Jeu Mars 1, 2018 0:09

PronoNopro a écrit :Un match retient toute mon mon attention ce soir .En effet ,l'atletico Madrid rencontre leganes pour le compte de la 26ème journée.

Atletico doit absolument gagner car ils joue le barca au prochain match.En cas de victoire il serait provisoirement à 4 points du barca .Psychologiquement , cela fait toujours du bien.ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagné sur un gros score à domicile.Et cela tombe bien car Leganes est en crise de résultat .Leganes vient de concéder un nul peu glorieux face à Las palmas
candidat pour la descente.Par contre l' atletico monte en puissance , la relation costa Grizemann s'améliore de plus en plus.Griezmann partice plus au jeu en ce moment, il est en grande forme et ça change tout.Gameiro peut entrer et faire la différence aussi.

Je vois donc l'atletico gagner avec au moins deux buts d'écarts en bonne mise

Merci :bien:
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par pAAilladin » Jeu Mars 1, 2018 11:16

Sa passe sans stressé bravo a ceux qui ont win :bien: :but:
pAAilladin
Nouveau

Message par Romdwan63 » Jeu Mars 1, 2018 11:45

Bien joué à toute la section beaucoup de vert en ce moment :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Bioman » Jeu Mars 1, 2018 12:52

J'avais suivi étant donné que je savais pas quoi jouer.
Merci à vous!
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Romdwan63 » Jeu Mars 1, 2018 19:10

Salut les amis :D

Pour ce soir j'aime beaucoup Mont de Marsan... je les vois pas perdre chez eux.. ils sont juste impressionnant at home.. grosse compos pour les locaux... en face Montauban vient de perdre 3 fois de suite mais c'est compliqué de ce relancé dans les Landes... ils devraient néanmoins s'accrocher ... mais mettre Bosviel sur le banc pour moi c'est juste scandaleux... le mec est juste énorme quand il joue il enquille et fait avancé son équipe... peut être le meilleur 10 de pro d2 .... Bref c'est ce choix qui me fait prendre les Landais ...
Et surtout ils peuvent reprendre la 2e place.

Je prends également mon club de coeur Lyon... bon après un derby plus que mitigé ou on a de la chance de prendre 1 pts ... ce déplace à Cean club qui nous réussie bien.. il y a largement la place de passer... derrière seul le PSG peut nous arrête donc potentiel finale si on les prends pas en demi...
Gros collectif, gros effectif, Lyon au dessus dans tous les secteurs.. seul Fékir absent
Cean c'est très moyen à domicile ... sur l'envie et le métier je prends Lyon!

Mes jeux:

Lyon se qualifie + Mont De Marsan @1.79
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football