[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 14:52

samflex91 a écrit :Car le championnat Algérien est plus simple que le Russe ou la Serie B?!!
Je ne te comprends vraiment pas :perplexe:

Je prends ça comme un hommage. Il me prend pour modèle tout en voulant tuer la figure paternelle.

Il a suivi tous les conseils que je lui ai donné. Il a étoffé son analyse en citant les absents. Il a fait une petite prédiction sur la physionomie du match pour le buteur qu'il voit marquer. Et il termine par un bet buteur.

Darse est sur la bonne voie, je trouve :D

Par contre, vouloir tuer la figure paternelle, c'est pas bien :dur: J'espère qu'il va pas nous faire une analyse Serie B prochainement :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 15:08

La compo est tombée (Tambov-Krasnodar) 14h30

Le profil de Souleymanov me plaît bien, car il est petit (1m71), très vif, dribbleur et il a une super patte gauche, capable de faire des différences à lui tout seul. Il peut partir de son côté droit et repiquer dans l'axe pour mettre une enroulée ou un tir rasant côté opposé.

Je trouve que c'est le joueur le mieux adapté à cette configuration car il est autant dangereux en contre par sa vitesse, que face à un bloc statique par sa vivacité et ses frappes du gauche travaillé.

Le FC Porto et le FC Séville s'en souviennent encore !

J'ai hésité avec Cabella, mais Souleymanov est vraiment value @ 2,55 face à une équipe décousue.

Mise moyenne Souleymanov buteur @ 2,55

Souleymanov/Cabella est @ 1,50 en double buteur pour ceux que ça intéresse sur Unibet. Par contre, ils sont à l'ouest avec Berg (qui n'est même pas sur la feuille de match).

EDIT : Le coach qui le sort à la mi-temps :dur:

Beau coup franc de Cabella !
Dernière édition par alinéa le Dim Mars 14, 2021 16:38, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Dim Mars 14, 2021 16:32

Suivi Souleymanov et c'est Cabella qui marque.
Si Souleymanov ne marque pas je change de stratégie.
Rien à tirer de ce week end, entre le nul de Chelsea, de L'Atletico, de Nuremberg, la défaite d'Everton et de Leverkusen... Y'a aucune analyse à faire autant tirer à pile ou face et prier.
J'arrête de perdre mon temps à analyser. Jai pas le feeling et je choisis systématiquement les mauvais matchs ou les mauvais buteurs.

Je prendrais 5 matchs au Pif et je fais un système 3/5 de nuls.
Je gagnerai du temps et ce sera pas pire et si sur un malentendu ça marche et bien tant mieux.

Et j'arrête de poster, car je passe pas un bet foot depuis belle lurette... Gg aux gagnants en tout cas, respects pour vos analyses poussées qui sont souvent dans le vrai.

Allez on pousse quand même pour un but de Souleymanov, en espérant qu'il ne sorte pas trop tôt...

Edit : sorti à la mi temps :doh: allez salut, bonne continuation ^^
vdegoue
Mordu

Message(s) : 673

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 17:04

alinéa a écrit :J'ai une configuration qui s'annonce exceptionnelle sur le match russe Tambov-Krasnodar.

La situation est tellement exceptionnelle qu'on peut trouver du Tambov @ 35,00 à domicile. Les visiteurs entre 1,01 et 1,05. Meme Man City n'est pas donné aussi favori contre Shieffeld.

Le match est à 14h30. Le 1N2 est à laisser de côté, mais les bet buteur et autre bet spéciaux sont une opportunité intéressante à tenter après publication des compos.

Je donnerai un peu plus de détails sur cette configuration très particulière qui en fait un des matchs le plus déséquilibré d'Europe pour un championnat de première division.

Tambov est en proie à des graves problèmes financiers, qui l'a contraint à se séparer de tous ses joueurs, une vingtaine de joueurs ont quitté le club entre janvier et mars. Le club a perdu tout son effectif et se débrouille à bricoler avec des prêts ici et là, complété par des recrue libre au niveau très limité.

Un effectif bâti en urgence, sans aucune réflexion sur la cohérence d'un projet de jeu ou une identité de jeu. Résultat, des inconnus se trouvent dans la même galère, sans affinité, ni complicité. Les automatismes sont inexistants pour le moment.

Je tenterai probablement des bets buteurs Krasnodar après compo officiel. On verra pour les bets spéciaux, ce qui sera intéressant à tenter.

Je vais d'ores et déjà prendre celui-ci que je trouve vraiment intéressant. Avant de voir quel buteur sera le mieux placé pour marquer, vu que Berg est absent. J'aime Cabella @ 2,10 ou le jeune Souleymanov @ 2,40.

Bonne mise Krasnodar marque dans chaque mi-temps @ 1,50

Krasnodar qui marque dans chaque mi-temps, c'est tout bon pour ce bet.

@Vdegoue, les analyses si elles reposent sur des éléments solides, ça passe très souvent. Sur de l'intuition, on peut perdre 20 bets d'affilée, ce qui ne sera jamais le cas sur des configurations bien analysé.

Regarde Darse avec Dijon, un bet intuition, un plouf magistral !

Il avait pourtant vivement déconseillé la Série B, où mes 2 bets buteurs sont passés hier. Il a également déconseillé la Russie car pas assez sécure,, selon lui. Krasnodar fait le job comme attendu. Cabella qui marque parmi les 2 joueurs que je voyais le plus pour marquer.

Il a préféré Dijon car plus safe, resultat, ils se font littéralement rouler dessus par Bordeaux (0-3 en cours).

De base, il ne devait plus poster ici. Il a manqué une belle occasion de se taire !
Dernière édition par alinéa le Dim Mars 14, 2021 17:39, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Dim Mars 14, 2021 17:25

*** Coup de canon ***

Dijon gagnant :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Darse13 » Dim Mars 14, 2021 17:31

Darse13 a écrit :
Dijon :1: cote 3,4 ......................................... mise 40 euros
Aboubacar Kamara dijon buteur 4,20 ....................mise 10 euros
:wink:

dijon a la rue complet
ce match sonne la fin......... directiion ligue 2
petite mise au regard du sursaut attendu et qui s'est pas fais attendre puisque bordeaux mene 3-0 et la sortie de kamara a la 60'
c'est fini pour dijon, et la moutarde est monté au nez.
Next :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par mykeul35 » Dim Mars 14, 2021 18:42

Darse13 a écrit :Je t'IGNORE.
fais en de même.
je pense que c'est le mieux pour toi alinea.
on sauve les meubles comme on peut hein.

Bon visiblement on va régler le problème une bonne fois.
Cette fois-ci tu as dépassé les limites.
Que ce soit ici ou sur tous les autres forums,
tu créer des embrouilles a tout va avec tout le monde.
Même la modération se plaint de tes actes,
une sanction s'impose donc.
mykeul35
__
__

Message(s) : 39366

Message par lepoissard » Dim Mars 14, 2021 18:57

Pas trop le temps de détailler car le match va commencer, je mise sur la juve (vis à vis de l'équipe et ce qui a été dit dans la presse par del piero et cr7). J'avais déjà misé un ticket mais leipzig à fait un mauvais nul (mais le principal est passé donc en positif)

Je couple avec PSG et je tente dans le contexte europa league + absents + trio attaquants incertain chez MU le :N: :2: concernant west ham. Je reste sur ma logique des matchs à ne pas miser sur le favori lorsqu'il y a un match plus 'majestueux' à jouer quelques jours après.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Batigoal54 » Dim Mars 14, 2021 19:06

Je tenais à féliciter encore une fois alinéa pour ce qu'il apporte au forum. :bien:
Un grand pourcentage de bets qui passent.Et ces bets sont toujours associés à une analyse plus qu'intéressante!
Je dis ça parce qu'il faut savoir reconnaître ce qui permet à un forum d'être vivant et attractif.
C'est évidemment valable pour plein d'autres membres qui se reconnaîtront
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 20:21

Match qui sent la poudre entre Copenhague et Midtjylland. Il reste 30 minutes à jouer.

Dans un contexte de match au sommet, blessures, quarantaine, tout est réuni pour que ça bascule d'un côté ou de l'autre. Je ne crois pas ça finira sur un 0/0.

Petite mise sur Copenhague ou Midtjylland gagne @ 1,70

EDIT : 0/0

Premier 0/0 pour Copenhague depuis juillet 2020. Ils viennent d'abandonner le maigre espoir qu'il restait pour s'inviter à la lutte finale pour le titre. Deux grosses situations dangereuses dans les 30 dernières minutes, mais ça ne rentre pas.

Midtjylland lâche 2 points sur Brondby, qui leur coûteront peut-être le titre, à la dernière journée.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 21:17

La compo du PSG est tombé.

Pas de Icardi en pointe, c'est Mbappé qui jouera seul devant, bien entouré sur les ailes par Draxler à gauche et Di Maria à droite.

Verrati en soutien derrière. Avec de tels joueurs autour de lui, il pourra compter sur quelques offrandes.

C'est vraiment une belle configuration pour Mbappé.

Mise moyenne Mbappé buteur @ 1,70

EDIT : Un résultat très surprenant ! Bel exploit des nantais !
Dernière édition par alinéa le Dim Mars 14, 2021 23:54, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Mars 14, 2021 21:32

Quel book ali ?
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 21:41

robinho94 a écrit :Quel book ali ?

Wina, je l'ai eu sur une fluctuation @ 1,70, alors que au moment où j'ai validé, elle était @ 1,68, puis redescendu @ 1,66, puis 1,68 et maintenant 1,66. Bon, ça reste plus ou moins la même côte.

Après ce qui est bien sur Wina, c'est que y a toujours moyen de gratter des points de côtes avec une association peu risquée. Mbappé buteur et moins de 5,5 buts dans le match @ 1,78.

Je ne vois pas 6 buts dans ce match. C'est une façon de booster.
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Mars 14, 2021 21:56

Ok merci.

Perso j'ai du Mbappe marque et PSG win à 2.60, winamax boost (10€ max)
Mbappe marque + que Nantes à 2.63, pokerstars boost (15€).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par PCoeur » Dim Mars 14, 2021 21:59

alinéa a écrit :
robinho94 a écrit :Quel book ali ?

Wina, je l'ai eu sur une fluctuation @ 1,70, alors que au moment où j'ai validé, elle était @ 1,68, puis redescendu @ 1,66, puis 1,68 et maintenant 1,66. Bon, ça reste plus ou moins la même côte.

Après ce qui est bien sur Wina, c'est que y a toujours moyen de gratter des points de côtes avec une association peu risquée. Mbappé buteur et moins de 5,5 buts dans le match @ 1,78.

Je ne vois pas 6 buts dans ce match. C'est une façon de booster.

Je fais la même chose sur les lives pour augmenter mes cotes :lol:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Lun Mars 15, 2021 14:03

Pisa-Spal : La côte de Pise n'en finit plus de monter (2,70), c'est exactement la même configuration que ma preview contre Citadella, quelques pages en arrière.

8 absents pour Pise (5 protocole Covid) et 3 blessés.

Spal sans son meilleur attaquant Paloschi, mais un groupe très cohérent et homogène (seulement 6 défaites en 28 journées).

Je ferai une preview plus tard dans la journée sur cette configuration, mais j'attendrai les compo et surtout les schémas tactiques pour envisager un bet.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 15, 2021 15:18

Je trouve le match Krka-Borac (18h00) en ligue Adriatique ABA, très intéressant. Et ce qui m'interpelle le plus, c'est le cut point (plutôt bas) dans ce contexte de must win pour Borac.

Borac sont au fond du trou, relégables à l'avant-dernière place après une série de 7 défaites de suite. Leur gros point faible, c'est la défense, ils encaissent bcp de points, mais sont plein de ressources et de combativité. Comme en témoigne leur dernier match contre Cedevita (82-95), dans une orgie de points ( 177 pts).

Le joueur le plus efficace de l'équipe de Borac, Brice Jones a inscrit 26 points, six passes et trois rebonds, Nikola Kočović a marqué 23 points avec trois rebonds et Nenad Nerandžić a planté 10 points avec trois rebonds. Donc du talent offensif dans cette formation, loin d'être résigné.

D'ailleurs le match aller avait également été spectaculaire (86-90), accouchant de 176 pts.

Alors je ne sais pas pourquoi le CUT est de seulement 155,5 pts ce soir, mais il peut clairement sauter.

Du coup, je vais tenter le CUT bas 150,5 et le 155,5.

Mise moyenne sur over 150,5 @ 1,41

Petite mise sur over 155,5 @ 1,70

EDIT : 74/94 (168 pts). Le festival offensif de Borac a bien eu lieu comme espéré !
Dernière édition par alinéa le Lun Mars 15, 2021 20:51, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Lun Mars 15, 2021 19:18

alinéa a écrit :Je trouve le match Krka-Borac (18h00) en ligue Adriatique ABA, très intéressant. Et ce qui m'interpelle le plus, c'est le cut point (plutôt bas) dans ce contexte de must win pour Borac.

Borac sont au fond du trou, relégables à l'avant-dernière place après une série de 7 défaites de suite. Leur gros point faible, c'est la défense, ils encaissent bcp de points, mais sont plein de ressources et de combativité. Comme en témoigne leur dernier match contre Cedevita (82-95), dans une orgie de points ( 177 pts).

Le joueur le plus efficace de l'équipe de Borac, Brice Jones a inscrit 26 points, six passes et trois rebonds, Nikola Kočović a marqué 23 points avec trois rebonds et Nenad Nerandžić a planté 10 points avec trois rebonds. Donc du talent offensif dans cette formation, loin d'être résigné.

D'ailleurs le match aller avait également été spectaculaire (86-90), accouchant de 176 pts.

Alors je ne sais pas pourquoi le CUT est de seulement 155,5 pts ce soir, mais il peut clairement sauter.

Du coup, je vais tenter le CUT bas 150,5 et le 155,5.

Mise moyenne sur over 150,5 @ 1,41

Petite mise sur over 155,5 @ 1,70

J'ai suivi , belle analyse :bien:
PCoeur
Passionné

Message par karrimus » Lun Mars 15, 2021 20:52

Slm la troupe. Le Lundi no comment... Une blinde sur la gantoise Gent vs Bruges. Et une couverture sur le N..
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par alinéa » Lun Mars 15, 2021 21:19

karrimus a écrit :Slm la troupe. Le Lundi no comment... Une blinde sur la gantoise Gent vs Bruges. Et une couverture sur le N..

Bonne chance karrimus. La seule chose qu'il faut avoir à l'esprit, c'est que Brugges possède un effectif pléthorique. C'est les seuls capables d'aligner 3 onze différents en restant compétitif.

Bruges aligne une belle équipe encore ce soir. Maintenant si La Gantoise veut jouer l'Europe, il faut gagner ce soir. Ils en sont capables, ça dépendra surtout de la motivation des visiteurs à jouer à 100% ou non, car ils ont une telle avance en championnat, que le titre ne peut plus leur échapper. C'est déjà plié.

Ce qui donne une chance à ton bet !
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football