alinéa a écrit :J'ai une configuration qui s'annonce exceptionnelle sur le match russe Tambov-Krasnodar.
La situation est tellement exceptionnelle qu'on peut trouver du Tambov @ 35,00 à domicile. Les visiteurs entre 1,01 et 1,05. Meme Man City n'est pas donné aussi favori contre Shieffeld.
Le match est à 14h30. Le 1N2 est à laisser de côté, mais les bet buteur et autre bet spéciaux sont une opportunité intéressante à tenter après publication des compos.
Je donnerai un peu plus de détails sur cette configuration très particulière qui en fait un des matchs le plus déséquilibré d'Europe pour un championnat de première division.
Tambov est en proie à des graves problèmes financiers, qui l'a contraint à se séparer de tous ses joueurs, une vingtaine de joueurs ont quitté le club entre janvier et mars. Le club a perdu tout son effectif et se débrouille à bricoler avec des prêts ici et là, complété par des recrue libre au niveau très limité.
Un effectif bâti en urgence, sans aucune réflexion sur la cohérence d'un projet de jeu ou une identité de jeu. Résultat, des inconnus se trouvent dans la même galère, sans affinité, ni complicité. Les automatismes sont inexistants pour le moment.
Je tenterai probablement des bets buteurs Krasnodar après compo officiel. On verra pour les bets spéciaux, ce qui sera intéressant à tenter.
Je vais d'ores et déjà prendre celui-ci que je trouve vraiment intéressant. Avant de voir quel buteur sera le mieux placé pour marquer, vu que Berg est absent. J'aime Cabella @ 2,10 ou le jeune Souleymanov @ 2,40.
Bonne mise Krasnodar marque dans chaque mi-temps @ 1,50
Krasnodar qui marque dans chaque mi-temps, c'est tout bon pour ce bet.
@Vdegoue, les analyses si elles reposent sur des éléments solides, ça passe très souvent. Sur de l'intuition, on peut perdre 20 bets d'affilée, ce qui ne sera jamais le cas sur des configurations bien analysé.
Regarde Darse avec Dijon, un bet intuition, un plouf magistral !
Il avait pourtant vivement déconseillé la Série B, où mes 2 bets buteurs sont passés hier. Il a également déconseillé la Russie car pas assez sécure,, selon lui. Krasnodar fait le job comme attendu. Cabella qui marque parmi les 2 joueurs que je voyais le plus pour marquer.
Il a préféré Dijon car plus safe, resultat, ils se font littéralement rouler dessus par Bordeaux (0-3 en cours).
De base, il ne devait plus poster ici. Il a manqué une belle occasion de se taire !