1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 31, 2019 15:29

Joli le fun Djozano :bien:

Je suis aussi de ton avis, Girona marque à 1.32 ca vaut clairement pas le coup je trouve.

Bref, passons à ce week-end avec la ligue 2 pour ouvrir les festivités.

11ème, Auxerre est dans le ventre mou du classement. 10 points d'avance sur le barragiste, 7 points de retard sur la 5ème place significative de PO en fin de saison. Mais l'équipe est en grande forme depuis l'arrivée de Pablo Correa et avec l'effectif qu'ils ont, je suis persuadé qu'ils peuvent aller chercher cette 5ème place. 7 points c'est beaucoup, mais il reste 16 matchs à jouer et devant, hormis les deux premiers qui sont loin devant, il y a beaucoup de faux pas.

En face, c'est la lanterne rouge. Le Red Star a très mal débuté sa saison. Ils ont suite à ce mauvais début, viré R.Brouard et pris F.Hadzibegic. Malheureusement ce changement n'a pas eu l'effet attendu et le club parisien occupe toujours cette dernière place.

Avantage domicile pour Auxerre demain. Ils n'ont pas un super bilan à domicile mais il y a du mieux depuis quelques semaines (depuis qu'Auxerre s'est relancé en fait). Il ont fait deux nuls face à deux solides adversaires (Niort et Lorient) puis restent sur deux larges succès face à Grenoble puis Orléans (4 et 3-0). A noter qu'ils n'ont pas trop de mal face aux "modestes équipes". Je considère le Red Star aussi faible (voire plus) que des équipes comme Sochaux, Beziers ou encore Orléans. Face à ces adversaires là, Auxerre a toujours gagné plus ou moins facilement (deux buts d'écart minimum).

En dehors de leur base, on ne peut pas dire que les parisiens excellent... 10 déplacements pour seulement 4 petits points gagnés. Aucune victoire encore...

Autre point en faveur des Auxerrois, c'est bien entendu la forme des deux équipes. Auxerre a eu un déclic depuis quelques semaines lors du déplacement à Metz où ils ont réalisé un de leurs meilleurs matchs cette saison. Si on prend le classement des 10 dernières journées, c'est la 3ème meilleure équipe avec un bilan de 5V-4N-1D. Défaite intervenue vendredi dernier à Nancy (mais Nancy avait plusieurs recrues sur le terrain. Avec ces dernières, nul doute qu'ils obtiendront le maintien et c'est selon moi pas une grosse contre perf, sachant qu'en plus c'était à l'extérieur et qu'ils ont loupé pas mal d'occasions).
A l'inverse, sur les 10 dernières journées, le Red Star occupe le 18ème rang. Comme dit plus haut, le changement d'entraineur n'a donc pas eu l'effet escompté malgré une série de 3 matchs sans défaite entre Décembre et Janvier... car ils ont depuis enchainé deux défaites dont un lourd revers (lourd dans la piètre qualité de jeu) à domicile face à la modeste équipe de Chateauroux.

Pour ce match, P.Correa aura seulement un absent important, celui du milieu Goujon. Personnellement, je suis plutôt content de cette absence (il est suspendu) car je trouve que la meilleure paire au milieu est Touré - Adeoti. C'était celle qui avait été utilisé lors du match déclic à Metz d'ailleurs. Sinon, le reste des titulaires seront normalement tous là.
Le Red Star ne pourra pas compter sur son joueur d'expérience C.Chantome, suspendu encore un match. Gros coup dur pour son équipe. Les groupes ne sont pas encore sorti mais j'ai un doute sur la présence du milieu Berthier. Idem sur l'attaquant Donisa (13 titularisations) qui est sur le départ (mais encore présent à l'entrainement ce matin). Ils ont néanmoins pu recruter deux latéraux mais si Bagayoko devrait pouvoir tenir sa place demain, l'autre recrue (Kiki) n'est pas certaine d'être qualifiée pour demain soir. Je ne connais pas ces deux recrues mais leur CV n'est pas énorme et ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps. Même si elles venaient toutes les deux à jouer, ca ne me ferait pas plus peur que ca.

Dernière chose, que j'ai déjà évoqué plus haut... pour moi il y a une grosse différence de qualité entre les deux 11 type. Auxerre a des bons joueurs de L2 avec les Feret, Adeoti, Van Boto, Yattara, Dugimont ou encore Philippoteaux. Le Red Star me semble tout simplement trop juste pour cette L2 sur le papier.

La côte n'est pas impressionnante mais je vois Auxerre l'emporter. Mise modérée car je ne connais pas les deux recrues parisiennes (même si à priori une seule devrait jouer) et car Auxerre reste sur une contre perf à Nancy.

Petite mise sur Auxerre a 1.57
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Jeu Jan 31, 2019 16:21

Second bet du week-end, toujours en France mais cette fois en L1.

C'est simple, rien ne va en faveur des monégasques pour samedi. Si on regarde la forme des deux équipes on peut voir que Monaco est en crise de résultats et vient de se faire sortir par l'EAG en Coupe de la Ligue mardi, qui plus est aux pénos pour rajouter encore un peu de frustration (après avoir mené 2-0 !).
Toulouse n'est pas exceptionnel mais leur bilan est correct, 3V-3N-2D sur les 8 derniers matchs.

Avantage domicile pour Monaco... mais pas tant que ca finalement. D'une part, le stade sonne creux. D'autre part, Monaco n'y a pas encore gagné un match de championnat cette saison.

Malgré tout, je compte sur deux facteurs pour voir l'ASM l'emporter :

- La qualité des deux 11. Monaco a certes beaucoup de blessés, mais il y a eu plusieurs retours ces dernières semaines. Combiné aux récentes recrues, le 11 monégasque a fier allure ! Mardi soir, j'étais au stade à Guingamp et je suis certain à 95% que si Monaco était resté à 11, ils auraient gagné. G.Martins a montré beaucoup de belles choses lors de ce match. R.Lopes monte en régime, Golovin un peu plus effacé mais énormément de qualité. Les deux latéraux ont été plutôt bons avec F-B.Touré qui amène beaucoup. Seul hic, c'est l'absence de Vainqueur ce samedi, (suspendu après son rouge mardi soir) car si il y a bien un poste où Monaco n'a pas beaucoup de choix, c'est au poste de MDF. Si Vainqueur avait été là, ma mise aurait été bien plus élevée. A.Silva doit signer à Monaco aujourd'hui, j'espère vraiment qu'il sera qualifié pour samedi.

- Seconde chose, c'est le retour de Jardim. Avec Henry, il manquait clairement quelques fondamentaux... l'envie notamment, sans oublier le manque tactique avec une équipe mal organisée. Mardi soir, les deux étaient là même si le rouge a perturbé tout ca. Jardim c'est un vrai coach, j'ai aucun doute sur le fait que l'ASM sera bien organisé samedi soir.

Enfin, petit plus, il manquera Cahuzac, Sidibé (deux N°6) ainsi que Kelvin Amian, un des meilleurs toulousains à mes yeux. Monaco a énormément de qualités devant, ces quelques absences dans le secteur défensif ne vont pas aider.

Bref, je vois un réveil monégasque. Ils m'ont semblé sérieux mardi soir et avec les dernières recrues il y a énormément de qualités dans cette équipe. J'ai confiance en Jardim pour en faire un "truc solide", du moins suffisamment pour aller prendre les 3 points samedi.

Mise moyenne sur Monaco à 1.75
Canebière
1er CRAMPON

Message par iXounet » Jeu Jan 31, 2019 16:48

Canebière a écrit :Second bet du week-end, toujours en France mais cette fois en L1.

C'est simple, rien ne va en faveur des monégasques pour samedi. Si on regarde la forme des deux équipes on peut voir que Monaco est en crise de résultats et vient de se faire sortir par l'EAG en Coupe de la Ligue mardi, qui plus est aux pénos pour rajouter encore un peu de frustration (après avoir mené 2-0 !).
Toulouse n'est pas exceptionnel mais leur bilan est correct, 3V-3N-2D sur les 8 derniers matchs.

Avantage domicile pour Monaco... mais pas tant que ca finalement. D'une part, le stade sonne creux. D'autre part, Monaco n'y a pas encore gagné un match de championnat cette saison.

- La qualité des deux 11. Monaco a certes beaucoup de blessés, mais il y a eu plusieurs retours ces dernières semaines. Combiné aux récentes recrues, le 11 monégasque a fier allure ! Mardi soir, j'étais au stade à Guingamp et je suis certain à 95% que si Monaco était resté à 11, ils auraient gagné. G.Martins a montré beaucoup de belles choses lors de ce match. R.Lopes monte en régime, Golovin un peu plus effacé mais énormément de qualité. Les deux latéraux ont été plutôt bons avec F-B.Touré qui amène beaucoup. Seul hic, c'est l'absence de Vainqueur ce samedi, (suspendu après son rouge mardi soir) car si il y a bien un poste où Monaco n'a pas beaucoup de choix, c'est au poste de MDF. Si Vainqueur avait été là, ma mise aurait été bien plus élevée. A.Silva doit signer à Monaco aujourd'hui, j'espère vraiment qu'il sera qualifié pour samedi.

- Seconde chose, c'est le retour de Jardim. Avec Henry, il manquait clairement quelques fondamentaux... l'envie notamment, sans oublier le manque tactique avec une équipe mal organisée. Mardi soir, les deux étaient là même si le rouge a perturbé tout ca. Jardim c'est un vrai coach, j'ai aucun doute sur le fait que l'ASM sera bien organisé samedi soir.

Enfin, petit plus, il manquera Cahuzac, Sidibé (deux N°6) ainsi que Kelvin Amian, un des meilleurs toulousains à mes yeux. Monaco a énormément de qualités devant, ces quelques absences dans le secteur défensif ne vont pas aider.

Bref, je vois un réveil monégasque. Ils m'ont semblé sérieux mardi soir et avec les dernières recrues il y a énormément de qualités dans cette équipe. J'ai confiance en Jardim pour en faire un "truc solide", du moins suffisamment pour aller prendre les 3 points samedi.

Des infos sur le gardien ? Subasic ou Benaglio ?
Je m'interdis de les jouer depuis la présence de Benaglio.

Également pris Auxerre en bonne mise à 1.60 hier. Belle dynamique face à une équipe plus faible sur le papier, après ça reste de la L2 !
iXounet
Habitué

Message(s) : 11

Message par CYRILNISSART » Jeu Jan 31, 2019 17:32

Quelqu’un connait cette équipe du Qatar ? Petite value sur la victoire finale du Japon à 1,48. Si vous avez des avis je prends car je connais pas du tout cette équipe du Qatar contrairement au Japon qui avait réalisé de bon match en coup du monde. Merci d’avance
FORZA NISSA
CYRILNISSART
Habitué

Message(s) : 39

Message par Canebière » Jeu Jan 31, 2019 17:35

Aucune là dessus. Subasic a fait un match correct mardi. Il revient tout juste de blessure mais a déjà joué deux matchs et a toujours eu la faveur de Jardim lorsqu'il était à Monaco. Je pense qu'il sera à nouveau titulaire samedi.

J'ai hésité à les prendre hier soir aussi à 1.60, mais la côte n'était pas sortie sur Betstars donc je me suis dit que j'allais attendre ce matin (les côtes sont souvent mieux sur ce book). Mauvais calcul :doh:
Canebière
1er CRAMPON

Message par anatole » Jeu Jan 31, 2019 20:54

Monaco n'a toujours pas gagné de matches cette saison à la maison

ca pue le nul ce match
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Dan Julien » Ven Fév 1, 2019 10:52

Canebière a écrit :Second bet du week-end, toujours en France mais cette fois en L1.

Je trouve qu'il y a du mieux coté Toulouse depuis 2019...
De plus, Gradel peut tourner le match n'importe quand. Ce joueur réalise une saison de dingue faut le dire. Il est pour moi l'un des meilleurs ailiers de ligue 1 (oui j'y vais fort mais je le pense vraiment).

Mais l'absent Naldo, le retour de Subasic fait du bien à Monaco.
Par contre, ils jouent clairement à 10 avec la saison "catastrophique" de Glik. Faut le dire, il est 0, il donne le tiers des buts aux adversaires de Monaco comme contre Guingamp où il s'efface sur les deux buts.

Néanmoins Gelson Martins c'est du talent brut + l'arrivée de Silva + le retour évident de Jardim vont faire du bien aux Monégasques.

Mais franchement, je ne jouerai jamais ce match. Les 2 peuvent l'emporter, comme passer au travers ou bien se neutraliser dans un match mort... C'est clairement la roulette russe.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Canebière » Ven Fév 1, 2019 11:18

Ah mais je suis d'accord là dessus. Toulouse a bien démarré l'année et Gradel porte souvent son équipe.

Idem sur le niveau de l'ASM et de Glik même si je trouve que tu es sévère avec lui sur son match de mardi (pour moi le 1er but il est juste pris par la bourde de Badiashile).

Bref comme dit, y a pas grand chose qui annonce un succès de l'ASM mais c'est un "feeling" que j'ai... j'espère qu'il sera bon :D

Sinon pour completer le match Auxerre - Red Star : Les visiteurs se déplacent sans ses recrues, pas qualifiées. Berthier est là, au contraire de Donisa, parti en prêt. Il manquera aussi l'attaquant Faucher (14 matchs dont 8 titularisations) et le défenseur titulaire Satli ainsi que le capitaine et gardien Nicolas Douchez.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Fév 1, 2019 11:40

Canebière a écrit :Ah mais je suis d'accord là dessus. Toulouse a bien démarré l'année et Gradel porte souvent son équipe.

Idem sur le niveau de l'ASM et de Glik même si je trouve que tu es sévère avec lui sur son match de mardi (pour moi le 1er but il est juste pris par la bourde de Badiashile).

Bref comme dit, y a pas grand chose qui annonce un succès de l'ASM mais c'est un "feeling" que j'ai... j'espère qu'il sera bon :D

Sinon pour completer le match Auxerre - Red Star : Les visiteurs se déplacent sans ses recrues, pas qualifiées. Berthier est là, au contraire de Donisa, parti en prêt. Il manquera aussi l'attaquant Faucher (14 matchs dont 8 titularisations) et le défenseur titulaire Satli ainsi que le capitaine et gardien Nicolas Douchez.

Sur les 2 frappes, il est face au tireur et il se retourne au lieu de faire bloc et contrer le tir...
Le mec se prend pour un caméraman : "oh belle frappe, je vais regarder, wahou !" :lol:

Un vrai stoppeur fait face à la frappe et donne son corps à la science.
Suffit de regarder les défenseurs axiaux du LOSC, les mecs ont la dalle et ne se retournent jamais. Tant pis s'ils perdent une testicule, c'est un don au collectif :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Fév 1, 2019 11:42

PS : Oui je prend souvent exemple sur le LOSC mais cette équipe ressemble tellement à celle championne en 2011 qu'elle est pour moi la référence de ce qu'il faut faire en Ligue 1.
Et pas envi de prendre en référence le PSG qui est dans un autre monde.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Ven Fév 1, 2019 11:47

Sur le 1er but il a trop de retard pour esperer l'a contrer. Le 2ème but là d'accord :D

Aha pas de soucis, je préfère aussi :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Fév 1, 2019 12:44

Canebière a écrit :

J'ai augmenté un petit peu ma mise suite à cela. On va dire que c'est une "Petite/moyenne mise" ^^
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Fév 1, 2019 23:14

Canebière a écrit :Joli le fun Djozano :bien:

Je suis aussi de ton avis, Girona marque à 1.32 ca vaut clairement pas le coup je trouve.

Bref, passons à ce week-end avec la ligue 2 pour ouvrir les festivités.

11ème, Auxerre est dans le ventre mou du classement. 10 points d'avance sur le barragiste, 7 points de retard sur la 5ème place significative de PO en fin de saison. Mais l'équipe est en grande forme depuis l'arrivée de Pablo Correa et avec l'effectif qu'ils ont, je suis persuadé qu'ils peuvent aller chercher cette 5ème place. 7 points c'est beaucoup, mais il reste 16 matchs à jouer et devant, hormis les deux premiers qui sont loin devant, il y a beaucoup de faux pas.

En face, c'est la lanterne rouge. Le Red Star a très mal débuté sa saison. Ils ont suite à ce mauvais début, viré R.Brouard et pris F.Hadzibegic. Malheureusement ce changement n'a pas eu l'effet attendu et le club parisien occupe toujours cette dernière place.

Avantage domicile pour Auxerre demain. Ils n'ont pas un super bilan à domicile mais il y a du mieux depuis quelques semaines (depuis qu'Auxerre s'est relancé en fait). Il ont fait deux nuls face à deux solides adversaires (Niort et Lorient) puis restent sur deux larges succès face à Grenoble puis Orléans (4 et 3-0). A noter qu'ils n'ont pas trop de mal face aux "modestes équipes". Je considère le Red Star aussi faible (voire plus) que des équipes comme Sochaux, Beziers ou encore Orléans. Face à ces adversaires là, Auxerre a toujours gagné plus ou moins facilement (deux buts d'écart minimum).

En dehors de leur base, on ne peut pas dire que les parisiens excellent... 10 déplacements pour seulement 4 petits points gagnés. Aucune victoire encore...

Autre point en faveur des Auxerrois, c'est bien entendu la forme des deux équipes. Auxerre a eu un déclic depuis quelques semaines lors du déplacement à Metz où ils ont réalisé un de leurs meilleurs matchs cette saison. Si on prend le classement des 10 dernières journées, c'est la 3ème meilleure équipe avec un bilan de 5V-4N-1D. Défaite intervenue vendredi dernier à Nancy (mais Nancy avait plusieurs recrues sur le terrain. Avec ces dernières, nul doute qu'ils obtiendront le maintien et c'est selon moi pas une grosse contre perf, sachant qu'en plus c'était à l'extérieur et qu'ils ont loupé pas mal d'occasions).
A l'inverse, sur les 10 dernières journées, le Red Star occupe le 18ème rang. Comme dit plus haut, le changement d'entraineur n'a donc pas eu l'effet escompté malgré une série de 3 matchs sans défaite entre Décembre et Janvier... car ils ont depuis enchainé deux défaites dont un lourd revers (lourd dans la piètre qualité de jeu) à domicile face à la modeste équipe de Chateauroux.

Pour ce match, P.Correa aura seulement un absent important, celui du milieu Goujon. Personnellement, je suis plutôt content de cette absence (il est suspendu) car je trouve que la meilleure paire au milieu est Touré - Adeoti. C'était celle qui avait été utilisé lors du match déclic à Metz d'ailleurs. Sinon, le reste des titulaires seront normalement tous là.
Le Red Star ne pourra pas compter sur son joueur d'expérience C.Chantome, suspendu encore un match. Gros coup dur pour son équipe. Les groupes ne sont pas encore sorti mais j'ai un doute sur la présence du milieu Berthier. Idem sur l'attaquant Donisa (13 titularisations) qui est sur le départ (mais encore présent à l'entrainement ce matin). Ils ont néanmoins pu recruter deux latéraux mais si Bagayoko devrait pouvoir tenir sa place demain, l'autre recrue (Kiki) n'est pas certaine d'être qualifiée pour demain soir. Je ne connais pas ces deux recrues mais leur CV n'est pas énorme et ils n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps. Même si elles venaient toutes les deux à jouer, ca ne me ferait pas plus peur que ca.

Dernière chose, que j'ai déjà évoqué plus haut... pour moi il y a une grosse différence de qualité entre les deux 11 type. Auxerre a des bons joueurs de L2 avec les Feret, Adeoti, Van Boto, Yattara, Dugimont ou encore Philippoteaux. Le Red Star me semble tout simplement trop juste pour cette L2 sur le papier.

La côte n'est pas impressionnante mais je vois Auxerre l'emporter. Mise modérée car je ne connais pas les deux recrues parisiennes (même si à priori une seule devrait jouer) et car Auxerre reste sur une contre perf à Nancy.

Petite mise sur Auxerre a 1.57

Trop maladroits dans le dernier geste... On va espérer une victoire de Monaco pour un petit benef
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Fév 2, 2019 0:05

Adrien Silva dans le groupe pour demain. Nkoudou et Vinicius également même si c est surtout la présence du premier que j attendais. Je rajoute un peu sur l ASM ce qui devient une bonne mise. GL à tous pour ce week-end :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Sam Fév 2, 2019 18:22

Premier prono du week end

barca vs valence

barça en grande forme rencontre le fc valence dans le cadre de la 22ième jourtnée
de Liga.

Valence fait une saisn pour l'instant moyenne
-un jeu en amélioration mais toujours un problème au niveau de la finition
étant donné qu au mercato il ne se sont pas renforcé dans ce secteur
- A l'éxtérieur les résultat de valence sont mauvais c'est pourquoi le cdlassement
est très moyen par rapport à l'ambition de début de saisoçn
-en effet il manque de la puissance à cette équipe et à ol'extérieur rodrigo santi mina
symbolise ça
-l'équipe devra faire sans Gaya , élément très important car cherychev ne défend pas beaucoup kondogbia ne sera pas titulaire et manque pas mal à son équipe.
-De plus le derby contre le bétis aura lieu jeudi prochain et valence aura un peu la tête
à cette demi de coupe du roi le barça voudra monterer au real que le classico de jeudi
prochain risque d'^tre un calvaire pour les merengues
-le barça est en grande forme avec un messi stratosphérique coutinho rakitic et surtout sergi roberto très disponible peuvent créer les décalages.

Formations Probables

Por parte del Barcelona, el equipo más probable que puede presentar Valverde sería el formado por Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Arthur, Rakitic, Arturo Vidal; Messi, Luis Suárez y Coutinho. Quedarían de salida en el banquillo Peña, Semedo, Murillo, Vermaelen, Samper, Aleñá, Prince y Malcom.

En el caso del Valencia, Marcelino pondría en liza de salida probablemente a Neto, Piccini, Garay, Paulista, Lato; Carlos Soler, Parejo, Coquelin, Cherishev, Rodrigo y Mina. Listos para cambios estarían Jaume, Roncaglia, Kondogbia, Wass, Ferrán, Kangin y
Gameiro.

Je vois donc le barca -1 remboursé si victoire d'un but d'écart en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par 260278 » Dim Fév 3, 2019 0:05

Dernier ticket en vie
Braga+ O2,5 alkmaar + inter + Cologne + psg
Galatasaray me plante un ticket fun :-(
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Canebière » Dim Fév 3, 2019 7:42

Canebière a écrit :

Adrien Silva dans le groupe pour demain. Nkoudou et Vinicius également même si c est surtout la présence du premier que j attendais. Je rajoute un peu sur l ASM ce qui devient une bonne mise. GL à tous pour ce week-end :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Fév 3, 2019 12:54

Il y a des stats qui ne trompent pas...

Si le PSG est le club le plus efficace de France, le FC Bruges est le plus efficace de Belgique. Avec un but tous les 6 tirs.

Le champion de Belgique compte déjà 10 points de retard sur le leader actuel Genk, qui s'est imposé hier à Beveren (1-2). L'écart commence à se creuser et la réception de La Gantoise tombe à point nommé. Les visiteurs sortent d'un match de Coupe harassant à Ostende qui s'est fini aux tirs au buts, avec après avoir couru le score tout le match pour arracher le nul.

4 jours de repos, 120 minutes dans les pattes et un 4 ème match en 10 jours. Le tout en ayant encaissé la bagatelle de 5 buts en 3 matchs.

Lorsque dans le même temps le champion Brugeois a préparé sereinement ce match depuis une semaine, pour arriver dans les meilleures conditions.

Bruges ne perd jamais deux fois de suite à domicile face à La Gantoise. Ce qui avait été le cas, en 2018 lors de l'ultime journée où Bruges était déjà champion.

De même qu'en championnat, Bruges a déjà perdu son match précédent à domicile contre Charleroi. Donc, ça c'est déjà fait. :D

La Gantoise a la pire defense du TOP 8 (37 buts) et Bruges la meilleure défense (24). Avec la fatigue, cela devrait pas s'arranger pour les visiteurs :D

J'aime bien les stats, surtout lorsqu'elles sont conforté par le contexte. Ici, tout penche en faveur de Bruges, vraiment tout...

Alors dans ce contexte...

Tout sur Bruges @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Dim Fév 3, 2019 19:29, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 3, 2019 14:19

Bjr l'ami Alinéa :sante:

j'aime bien ton analyse, c'est suivi. Je combine avec City - Arsenal les 2 équipes marquent, les 2 fléches Auba et Lacazette vont avoir quelques coups a jouer en contre et j'ai du mal à voir City resté muet à domicile + Lyon - PSG 1 ou 2 et les 2 équipes marquent, je vois un match ouvert entre ces 2 équipes offensives avec un gagnant au bout.

@ 4.88
Dernière édition par GoGoNoNo le Lun Fév 4, 2019 0:43, édité 2 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Canebière » Dim Fév 3, 2019 15:31

Je suis parti sur CLub Brugge aussi.

Meilleur sur le papier, avantage domicile, comme a dit Alinéa match de coupe qui peut jouer en défaveur d'Ostende... mais surtout la composition. Equipe type à 95% pour Brugge. Mais pas compris la compo de La Gantoise ! Au milieu et devant il n'y a aucun titulaire !

Petite mise sur Club Brugge à 1.67
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football