Le nul à la limite mais j’imagine pas plus
A ce compte la tu as pas Nul remboursé si victoire du Sporting?

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Bonne chance perso j’y crois pas![]()
yoloveitalia a écrit :Bonne chance perso j’y crois pas![]()
yoloveitalia a écrit :Je m’expliquerai mais les buteurs de Qarabag ou même l’over team peut être vraiment intéressant ce soir
Dan Julien a écrit :yoloveitalia a écrit :Je m’expliquerai mais les buteurs de Qarabag ou même l’over team peut être vraiment intéressant ce soir
Totalement d'accord avec toi !
Faudra regarder le 11 et blinder l'attaquant présent
Djozano a écrit :Sainté envoie les jeunes à wolsburg pour reposer les cadres en vue de dimanche (match contre le PSG)
Djozano a écrit :Sainté envoie les jeunes à wolsburg pour reposer les cadres en vue de dimanche (match contre le PSG)
Dan Julien a écrit :Djozano a écrit :Sainté envoie les jeunes à wolsburg pour reposer les cadres en vue de dimanche (match contre le PSG)
Full Wolfsburg dans ce cas.
En attente de la compo tout de même
yoloveitalia a écrit :Pas trop le temps de vraiment poster l’analyse entière mais grosso modo je pense que Qarabag peut en coller une belle aux Luxembourgeois. Et le PSV a beaucoup à se faire pardonner, à domicile face à une défense qui prend l’eau ça devrait scorer. Malen sur le banc les cotes ne sont pas ajustées...
250e Quintana ou Emreli + Berjgwin ou Bruma @ 2,40
50e Quintana + Berjgwin ou Bruma @ 4,40
35e Double de Quintana @ 8,50
15e double de Bergjwin @ 15
yoloveitalia a écrit :Tout faux, mauvaises analyses… Assez ridicule. Je voulais faire l'impasse j'aurais mieux fait![]()
Rien qui me frappe ce soir hormis le but de Morelos... Je tente le coup. Je pense que Glasgow s'imposera à domicile et c'est quasiment toujours leur buteur maison qui fait la différence
Pas pris le temps d'écrire, la cote a baissée j'en reste là pour ce soir
Dommage car ça passait facilement
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité