Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Témoignages sur les paris Truqués

Message par NOU » Mar Fév 5, 2013 13:27

Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
les paris truqués : comment truque-t-on un match ? Exemples, anecdotes.
Vous pouvez me joindre à la rédaction de France Football au 0140932109.
Cdlt
Stéphane
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280869

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Fév 5, 2013 13:52

J'espere que personne ne témoignera, car ca serai encore plus salir les parieurs et donné encore plus de raisons à l'arjel de tous limités pour qu'il se gave un peu plus.

Je tien à rappeler que dans l'affaire des karabatic , rien n'a était prouvé, cependant la presse a omis de mentionner combien la FDJ gagne d'argent par jour avec les paris sportif....

Et pourquoi t'ecrirai pas un article sur les magouilles des bookmakers français sous couvert de l'arjel????
Un article avec plein de témoignages de parieur qui temoignerons( et dieu sais qu'il en existe enormement) que l'arjel protege les bookmaker et non les parieurs comme elle le devrait .

A oui , car les magouilles dans le foot c'est plus juteu comme torche .... à ecrire, et les magouilles des élections présidentielles tu cherche des témoignages?.......

Ici j'espere tu trouvera rien, car tu te trompe de sujet , ici c'est le monde des parieurs qui se respecte.

A bon entendeur!!!!

Tu va surement te frotter à une personne bien carré qui va te donner des choses à ecrire ici , et dont tu ne pourra pas nier: SPARTACUSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par madrague » Mar Fév 5, 2013 14:34

Un article sur les escroqueries des books francais, couverts par l'Arjel ? ok.

Les journaleux sont à la botte de l'Arjel, et ce depuis le debut. Cela serait une grave erreur d'aller ds leur sens, serait contre productif pour la suite aux parieurs francais.

Seule chose à faire, BOYCOTER les sites .FR.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Kenshinnn » Mar Fév 5, 2013 15:43

Arriver de Spartacus dans 1...2...3

Vas y mec, on est tous avec toi !
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message(s) : 1906

Message par zepe carre d as » Mar Fév 5, 2013 15:47

monsieur nous n allons pas nous leurer tous le monde c est que dans le foot y a un paquet de truquage et ceux que ce soit en france ou etranger et on le sait tous un exemple pour les mordus de foot parlons d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre c est a dire remontant le temps et revisionnons ce fameux match milan/marseille qui peut oser dire que c etait pas truquer serieux y a qu a voir qui etait la a ce moment la...
Et nous parlons bien d une equipe francaise et italienne donc la corruption dans le foot s etend sur tout les continents qu on le veuillent et qu on le croient ou non et ceux dans quasi tout les sports.
zepe carre d as
5ème Crampon

Message(s) : 8360

Message par Valderama » Mar Fév 5, 2013 15:52

Bon si il ose pas se montrer il a qu'à m'envoyer par MP les résultats pour le pactolode ce week end parce j'au qu'une base pour l'instant. :D
Objectif: prendre 2 kilo :D
Valderama
2ème CRAMPON

Message(s) : 2553

Message par Romlelyon » Mar Fév 5, 2013 18:27

Spartacus, ce topic est pour toi :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Louik83 » Mar Fév 5, 2013 18:30

J'ai rien a témoigner, mais ça ne m'étonne même pas cette histoire. J'attends qu'une chose que les noms de joueurs / arbitres et clubs sortent, et qu'ils se choppent bien la honte bande de tricheurs..... et pareil pourquoi pas de contrôle anti dopage généralisé dans le foot? la fameux médecin "miracle" du cyclisme disait travailler aussi pour des footeux..... bizarrement y'a que les cyclistes... MDR. Après je peux même pousser plus loin, les conneries d'arbitrages qui pourraient être évité par la VIDEO.... non c'est pas un gros mot!!!! même juste en passif comme un détecteur de ballon qui passe la ligne de but... que sais je?..... plein de soluce pour fausser un match... :twisted:
Louik83
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par luppo » Mar Fév 5, 2013 18:42

comme si c'etait nous qui truquons les matches derriere l'ordi...elle etait bonne celle là, alors comment truquer un match, qu'est ce qu'on en sait ...

Il y a bien des reseaux d'association de malfaiteurs qui blanchissent l'argent de la drogue, de la prostitution .... mais ce n'est qu'une goute d'eau dans le truquage des paris, ceux qui tirent les ficelles sont principalement les bookmakers, c'est du coté de chez eux qu'il faut enqueter :wink: ... s'ils ont ouvert depuis peu les paris sur la pro b de volley, c'est pas un hasard hein ..
luppo

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 18:53

bonjour , lorsque je perds sur un match truqué moi je ne vois qu'une seule chose qui me parait evidente c'est le book chez qui j'ai joué qui m'a pris mon pognon et ca c'est une certitude, alors directement ou indirectement reglement ou pas reglement concretement cela s'appelle du vol et je repete c'est le book qui a pris mon blé aprés ......
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par Swarley » Mar Fév 5, 2013 18:54

Damned !!

Je sais juste que j'ai du me faire avoir un paquet de fois, vu la configuration d'un paquet de matchs sur lesquels j'ai parié ..., je préfère tout de même me dire que ce sont les aléas du sport sinon autant arreter de jouer ...
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par panzer » Mar Fév 5, 2013 18:59

perso j'ai toujours parié sur des équipes que je voyais souvent jouer avec toutes les infos claires disponibles donc pour moi l1,PL,SERIE A, ESPAGNE,Bund ca suffit .Apres parier sur des championnats ou des divisions inferieures revient a jouer au hasard d'autant plus qu'ont a beaucoup moins d'infos dans les division inferieures
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 19:08

re-bonsoir lorsque je dis que je perds sur un match truqué c'est sous entendu biensur
et je pense que tout le monde l'avait bien compris .ce que je veut dire c'est qu'avec le chiffre de matchs qu'ils annoncent il n'est pas impossible que l'on soit a un moment lesé??
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par oli13 » Mar Fév 5, 2013 19:09

que la FDJ arrete de proposer deja des matchs en azerbaidjan , georgie , albanie , armenie , bulgarie etc....on y verra plus claire deja
...rien qu a regarder la liste de jeudi , il te propose un match de rugby leeds vs castleford ???? c quoi cette merde + eurocup basket F .. :?
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par pimoos57 » Mar Fév 5, 2013 19:10

moi je dit il faut mettre la video dans le foot comme sa pas de but a tort ou a profit c'est peut être pour cette raison que les instances refuses, je prends le match Lille PSG but refusé alors qu'il était valable avec la video cela ne serais pas arriver . on devrai faire une pétition pour la video .
pimoos57
Passionné

Message(s) : 257

Message par NOU » Mar Fév 5, 2013 19:16

oli13 a écrit :que la FDJ arrete de proposer deja des matchs en azerbaidjan , georgie , albanie , armenie , bulgarie etc....on y verra plus claire deja
...rien qu a regarder la liste de jeudi , il te propose un match de rugby leeds vs castleford ???? c quoi cette merde + eurocup basket F .. :?

Purée tu bosses à l'ARJEL ou quoi ???

Les books ont le droit de proposer ce qu'ils veulent. S'ils considèrent qu'il y a un risque *trop élevé*, ils n'ont qu'à retirer le match.

Le risque 0 n'existe pas... Tout match peut par définition être truqué, tout sportif peut être dopé, etc...

Interdire le pari sportif n'est pas la solution, puisque la majorité des matches "arrangés" le sont à des fins sportives...

Et pourquoi on fait tout un flan des "380" matches truqués, alors que des milliers de matches pendant ce temps ont été faussés par des décisions d'arbitrage erronées... Des pénaltys à la 94ème minute sifflés (Milan AC-Udinese, ce dimanche), ou non accordé (Juve-Genoa...), ou des buts refusés à la 94ème (Evian-Ajaccio), ou encore un but valable non accordé (Ajaccio-Lyon), etc, etc...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280869

Message par andalousie33 » Mar Fév 5, 2013 19:30

NOU a écrit :
oli13 a écrit :que la FDJ arrete de proposer deja des matchs en azerbaidjan , georgie , albanie , armenie , bulgarie etc....on y verra plus claire deja

Purée tu bosses à l'ARJEL ou quoi ???

Les books ont le droit de proposer ce qu'ils veulent. S'ils considèrent qu'il y a un risque *trop élevé*, ils n'ont qu'à retirer le match.

Le risque 0 n'existe pas... Tout match peut par définition être truqué, tout sportif peut être dopé, etc...

Interdire le pari sportif n'est pas la solution, puisque la majorité des matches "arrangés" le sont à des fins sportives...

Et pourquoi on fait tout un flan des "380" matches truqués, alors que des milliers de matches pendant ce temps ont été faussés par des décisions d'arbitrage erronées... Des pénaltys à la 94ème minute sifflés (Milan AC-Udinese, ce dimanche), ou non accordé (Juve-Genoa...), ou des buts refusés à la 94ème (Evian-Ajaccio), ou encore un but valable non accordé (Ajaccio-Lyon), etc, etc...

et 12mn d arret de jeu ARGENTINE-BOLIVIE :lol: :?
andalousie33
Passionné

Message(s) : 395

Message par so.human » Mar Fév 5, 2013 19:38

ce qui m'étonne le plus c'est que ça étonne encore les gens :roll:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par lexou » Mar Fév 5, 2013 19:40

so.human a écrit :ce qui m'étonne le plus c'est que ça étonne encore les gens :roll:

:lol: :lol:

+1 un facteur à prendre en compte mm si on saura jamais si notre bet est concerné ou pas :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 19:41

Quand vous vous plaignez d'avoir perdu à cause de matchs, jamais vous dites que vous avez aussi gagné grace à des matchs arrangés? :? :perplexe:
Faut arrêter de regarder dans le même sens, hein? On perd sur des matchs arrangés mais on gagne aussi.....

Et sinon, cette "affaire" ne sert strictement à rien... il y a toujours eu des matchs arrangés, c'est pas nouveau :roll:
Cette histoire ne changera rien si ce n'est donner du grain à moudre aux gusses de l'ARJEL pour nous supprimer encore plein de de choses....
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...