drogba351 a écrit :depot 100 et reçu 50€ de bonus chez bwin
si jdepose 1000 j'aurai combien ?
BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
sankukai a écrit :je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais on ourrait lister les bonus des nouveaux sites de paris?
alleluia a écrit :sankukai a écrit :je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais on ourrait lister les bonus des nouveaux sites de paris?
sankukai a écrit :alleluia a écrit :sankukai a écrit :je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais on ourrait lister les bonus des nouveaux sites de paris?
Voila :
EDIT MODERATION
je sais je l'ai vumais je parlais sur pronosoft
![]()
j'ai vu aussi les 50€ du PMU mais j'ai pas vu les conditions d'obtention
gold5007 a écrit :Salut, quelqun sait s'il demande des justificatifs a envoyer sur betclic?
Peut-on faire un depot avec la paysafecard?
Merci davance
gold5007 a écrit :gold5007 a écrit :Salut, quelqun sait s'il demande des justificatifs a envoyer sur betclic?
Merci davance
Marlon Brandao a écrit :J'ai rapatrié mon solde betclic et envoyé les justificatifs. J'espère que ça ne sera pas trop long
Marlon Brandao a écrit :mineusk a écrit :Marlon Brandao a écrit :J'ai rapatrié mon solde betclic et envoyé les justificatifs. J'espère que ça ne sera pas trop long
Tu peux deja commencé à parier !
Solde 0, j'ai fait un retrait sur mon compte
NOU a écrit :gold5007 a écrit :gold5007 a écrit :Salut, quelqun sait s'il demande des justificatifs a envoyer sur betclic?
Merci davance
Pourquoi tu veux éviter les justificatifs ???
C'est devenu obligatoire de partout...
ralou a écrit :Au sujet de Betclic j'ai un gros probleme. Ce matin je vais donc sur mon cpte Betclic.com j'ai 9 euros et 3 paris en cours mais pr la CDM. pour le moment ils ne m'ont rien rendu. Ensuite il n'y a pas de transfert betclic.com betclic.fr????
il faut reouvrir un cpte sur Betclic.fr????
cana592 a écrit :bonjour petite probleme je veux m'inscrire sur bwin.fr mais il me demande obligatoirement le numero de carte bleue pourtant sur l'autre on pouvait faire sans est ce normal???
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)