BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
lounissart1200 a écrit :100000 euros en bénéfices sur une saison entière de rugby crois moi pas besoin de miser plus de 5000 euros par weekend
af a écrit :hello,
dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?
NOU a écrit :af a écrit :hello,
dans tous les books légaux à part la FDJ est-ce-qu'il existe pas un autre book qui ne limite pas les mises d'un joueur qui mise par exemple du 4 chiffres sur deux / trois matchs à petite côte?
Hello
Même PW, tu peux pas mettre plus de 3K en ligne vu que le solde ne peut dépasser 3K chez eux.
Y a que la FDJ chez le buraliste où tu peux charger
Jéjélapince a écrit :Bon pas si pénible que ça, car déjà validé (service client dispo le dimanche, pas le cas de tous...)
Loic62 a écrit :J'ai pas trouvé de FAQ Eurosportbet donc je pose ma question ici, en fait je me suis inscrit récemment, j'ai effectuer un premier pari de 60€ j'ai donc reçu un bonus de 30€ de paris gratuit (qui correspond bien à 50% de mon premier pari) mais ensuite lorsque j'ai validé mon compte je n'ai reçu qu'un nouveau bonus de 30€ alors que si j'ai bien compris le descriptif du bonus sur le site on doit bien recevoir 40€ de bonus après la validation du compte ?
Est ce moi qui ait mal compris ou Eurosportbet qui a fait une erreur ? Merci.
Loic62 a écrit :Mon premier dépot est de 100€, c'est mon premier pari qui n'est que de 60€. Le bonus après validation correspond a 50% du premier dépot ou 50% du premier pari ?
Car pour resumé j'ai eu 30€ de bonus correspond à 50% de 60€ (mon premier pari), et ensuite de nouveau 30€ après validation du compte.
NOU a écrit :Loic62 a écrit :Mon premier dépot est de 100€, c'est mon premier pari qui n'est que de 60€. Le bonus après validation correspond a 50% du premier dépot ou 50% du premier pari ?
Car pour resumé j'ai eu 30€ de bonus correspond à 50% de 60€ (mon premier pari), et ensuite de nouveau 30€ après validation du compte.
Ah ok... effectivement... Ca a l'air de correspondre à ton premier pari... c'est à dire "à l'argent risqué".
Contacte-les tout de même
stiss33 a écrit :Gros gros soucis sur le live d'Eurosportbet, plusieurs membres de la section rugby se sont fait avoir : la côte joué en live, ou le nombre d'essais, l'écart du gagnant, le nombre de but ne sont pas ceux validés par les parieurs au final.
Exemple : j'avais validé l'OM gagne de 2 ou plus contre Evian @2,45 à 1-0 et j'ai été payée @1,15![]()
D'autres membres ont validé under 3,5 essais sur un match de rugby et leur pari est apparu under 1,5 essais![]()
En fait je pense qu'ils font exprès de laisser une côte largement value affichée sur leur live alors qu'elle a été modifiée au siège... Quand on leur écrit, ils se cachent derrière leur règlement. Il va falloir faire du bruit à l'ARJEL...
Eurosportbet a été racheté à TF1 par je ne sais pas trop qui mais ils ne font pas dans la dentelle c'est clair.
Même certaines côtes hors live sont baissées lors du paiement des gains.
Bref, à l'avenir, j'éviterai ce book. Je vais poster dans la section bookmaker pour signaler ce problème, faîtes comme moi pour que les nouveaux ne se fassent pas avoir
EDIT MODERATION
mtp13 a écrit :Mail reçu ce matin![]()
Comme vous l’avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d’Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français.
Cette opération doit être présentée à l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d’ici la fin de l’année.
Ceci signifie qu’Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d’Unibet et d’Eurosportbet réunis!
Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question.
Team Unibet France
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)