Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par lolo30 » Mar Fév 5, 2013 21:57

La ou ca devient n'importe quoi c'est que du coup tous les matches vont devenir suspect. Le moindre truc pas net et hop... on criera a la magouille. Pourtant combien de :N: @ 1.9 ou 2 ne finissent pas par un nul. Combien de fortes mises sur une equipe ne finisse pas par une victoire de celle ci.

On va donc nous interdire de parier sur certains matches sous pretexte que les ordinateurs de bwin ou autres tiltent d'un coup alors qu'il n y aura rien eu d'anormal. Et ca, ca me fait chier.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par james5 » Mar Fév 5, 2013 21:57

NOU a écrit :
lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit :doh:

Le souci est de bien faire comprendre que la corruption existe... et que ce n'est pas le sport qui l'a inventé...

Les politiques en tête... Même Platini qui aurait vendu sa voix pour voter pour le Qatar.

C'est pas pour autant qu'on interdit le foot.

Alors pour les paris sportifs, c'est pareil. C'est pas parce qu'il y a des cas problématiques qu'on va tout interdire.

Faire confiance à un journaliste? vous etes bien naifs...

ces gens sont en général des opportunistes qui feront tout pour faire le meilleur papier possible et pour créer le buzz et ou la polémique.

Et la actuellement ce qui paye c'est de "defoncer" les paris sportifs.

Plus on laissera les paris sportifs à l'abri des médias mieux les parieurs se porteront.

Si demain ils trouvent le "pigeon" qui fera un témoignage poignant sur les paris sportifs et ce milieu ils vont pas lésiner... vous faites fausse route...

On est la pour analyser et s'aider pour les pronostiques pas pour debattre de la corruption dans le sport via les paris , ca fait partie du sport et ca en fera toujours partie. Laissons ca aux responsables et contentons nous de pratiquer notre passion dans le respect du sport et d'autrui.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par brigand » Mar Fév 5, 2013 22:00

Je témoigne que si on m' offre la sécurité :ooo:

Une nouvelle identité, nouvelle baraque, nouvelle vie à la cool !! :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

La naïveté ça paye y a pas à dire !!
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par jacobb49 » Mar Fév 5, 2013 22:01

NOU a écrit :Et pourquoi on fait tout un flan des "380" matches truqués, alors que des milliers de matches pendant ce temps ont été faussés par des décisions d'arbitrage erronées... Des pénaltys à la 94ème minute sifflés (Milan AC-Udinese, ce dimanche), ou non accordé (Juve-Genoa...), ou des buts refusés à la 94ème (Evian-Ajaccio), ou encore un but valable non accordé (Ajaccio-Lyon), etc, etc...

bravo Nou!
jacobb49
Habitué

Message(s) : 35

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 22:02

brigand a écrit :Je témoigne que si on m' offre la sécurité :ooo:

Une nouvelle identité, nouvelle baraque, nouvelle vie à la cool !! :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

La naïveté ça paye y a pas à dire !!

surtout quand c'est nou qui a mis le post reflechi mieux encore lol
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 22:13

on est sur un site d'entraide qui met des pubs pour les books posez vous des questions les paris sportif c'est pas les bisounounours :lol:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message(s) : 751

Message par HoaxFou » Mar Fév 5, 2013 22:14

Quelle est la différence entre Auxerre et un Taxi ?

Un Taxi n’en prend pas plus de quatre…
HoaxFou

Message par gonkillua29 » Mar Fév 5, 2013 22:14

Il y a une chose que j'ai lu page 2, il me semble, qui m'a énormément choquée.

Le mec dit qu'il faut penser au gars qui a investi son argent sur un pari....

Déjà, avant de parler de paris truqués, arrête de parier pour investir, va à la banque, ce n'est guère mieux dans l'éthique mais c'est beaucoup plus sûr :bien:
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message(s) : 8504

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 22:15

lolipop a écrit :on est sur un site d'entraide qui met des pubs pour les books posez vous des questions les paris sportif c'est pas les bisounounours :lol:

Tu veux dire les baisonours?
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par HoaxFou » Mar Fév 5, 2013 22:17

C’est une famille qui divorce et le juge demande au gamin du couple: « -Alors , que dirais-tu d’habiter chez ton père ? -Non il me bat ! -Chez ta mère ? -Non , elle me bat aussi -Mais alors où veux-tu habiter ? j’aimerais habiter à Marseille ». Stupéfaction du juge qui demande pourquoi et le petit qui réplique : « Eux au moins ils n’ont jamais battu personne…
HoaxFou

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 22:17

gonkillua29 a écrit :Il y a une chose que j'ai lu page 2, il me semble, qui m'a énormément choquée.

Déjà, avant de parler de paris truqués, arrête de parier pour investir, va à la banque, ce n'est guère mieux dans l'éthique mais c'est beaucoup plus sûr :bien:

+10000 (je te le rend celui-là :ooo: ) Faut assumer et être responsable :bien:
Surtout un gros parieur sait qu'il y a des trucs louches....

MAis encore une fois, je ne me réjouis pas que ce genre de personnes perde, hein?
Dernière édition par Lolopastaga le Mar Fév 5, 2013 22:37, édité 1 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par gonkillua29 » Mar Fév 5, 2013 22:19

Maintenant, quand je parie, je considère que mon argent est perdu. Je suis conscient qu'il y a des tricheurs, des paris truqués et des tonnes de salopards dans le milieu du sport. De ce fait, mon argent est perdu.

Ceux qui se plaignent, je vous trouve trop bête, vous connaissez les aléas. Arrêtez de vous plaindre de telle équipe ou tel arbitre, c'est fatiguant. Pour la plupart, vous êtes les premiers à remplir les stades, à acheter les abonnements télé pour voir le foot et à parier. Tout ça engendre l'argent présent dans le foot donc la triche qui en découle!
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 22:26

gonkillua29 a écrit :Il y a une chose que j'ai lu page 2, il me semble, qui m'a énormément choquée.

moi ce qui m'a choqué c'estma premiere voiture neuve que j'ai acheté et lorsque au bout de 3 ans j'ai constaté ce que j'avais perdu par rapport a la cote , serieux ca m'avait mis un choc whouaou!!!
nan plus serieux chacun fait ce qu'il veut y a rien a dire la dessus enfin ce n'est que mon avis apres.....
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message par amant » Mar Fév 5, 2013 22:28

:bien:
bien resumer bravo

gonkillua29 a écrit :Maintenant, quand je parie, je considère que mon argent est perdu. Je suis conscient qu'il y a des tricheurs, des paris truqués et des tonnes de salopards dans le milieu du sport. De ce fait, mon argent est perdu.

Ceux qui se plaignent, je vous trouve trop bête, vous connaissez les aléas. Arrêtez de vous plaindre de telle équipe ou tel arbitre, c'est fatiguant. Pour la plupart, vous êtes les premiers à remplir les stades, à acheter les abonnements télé pour voir le foot et à parier. Tout ça engendre l'argent présent dans le foot donc la triche qui en découle!
le marseillais
amant
Passionné

Message(s) : 226

Message par belek15 » Mar Fév 5, 2013 22:29

HoaxFou a écrit :C’est une famille qui divorce et le juge demande au gamin du couple: « -Alors , que dirais-tu d’habiter chez ton père ? -Non il me bat ! -Chez ta mère ? -Non , elle me bat aussi -Mais alors où veux-tu habiter ? j’aimerais habiter à Marseille ». Stupéfaction du juge qui demande pourquoi et le petit qui réplique : « Eux au moins ils n’ont jamais battu personne…

tu t'es pas trompé de forum par hasard? :perplexe:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213054

Message par gonkillua29 » Mar Fév 5, 2013 22:32

Maintenant, je vais répondre au journaliste qui nous prend, nous, les plus connaisseurs à ne pas être proche du milieu, pour des putains de gros c... J'essaie de rester poli car je n'aime pas la vulgarité sur le fofo.

Monsieur le journaliste, vous qui êtes capables de dénoncer des pots de vin dans la désignation du pays organisateur pour la coupe du monde, faites votre enquête vous-même. Vous faites ce que vous voulez. Depuis la nuit des temps, toutes les désignations de compétitions de cette envergure ont vu des pots de vin et vous vous en plaignez aujourd'hui, trop drôle.

Pourquoi? Parce que le Qatar est arrivé en France. Vous pleurez pendant des années car la France est pauvre en football de club et le jour où quelqu'un investit, vous faites tout pour le défoncer, comme d'hab.
Moi, j'attends des articles sur les trous gigantesques des, soi-disant, plus grands clubs d'Europe. On en entend très peu parler. Là, c'est payer cash, on va se plaindre de quoi. Il y a des emplois de créer et tout plein de choses mais non, ce n'est pas bien. Et je suis très loin d'être supporter parisien.

Pour votre gouverne, les infos, on les trouve dans la rue ou en pratiquant les sports en question. Il m'a juste fallu faire un peu d'athlé pour me faire battre par un mec comme Lacasse. Il était super beau à l'époque : tous les records de France du 800m au 10000m en cadet et junior :perplexe: . Tout le monde se pignolait. Et après, on se rend compte qu'il est dopé : ah bon. J'étais super étonné, :ahhh: Vachement dur de faire une enquête sur un mec comme ça ?
J'ai travaillé dans un bar de campagne. En moins de 6 mois, je rencontre un médecin à la retraite que tous les cyclistes connaissent dans le Finistère (même les plus mauvais). Le mec, il est soupçonné dans l'affaire Puerto. Et pas dur d'avoir des infos. J'en ai même profité à titre personnel pour avoir un certificat médical. Pourtant, je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne suis pas connu.

Alors, comme si vous aviez besoin de monde pour votre enquête, bougez vous le cul.
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message par gonkillua29 » Mar Fév 5, 2013 22:36

Et le plus drôle, la FIFA ne sait pas quoi faire et ne peut pas le faire toute seule? Mettez la vidéo en place, le foot y gagnera énormément.

A moins que vos intérêts soient ailleurs messieurs de la FIFA et de l'UEFA (hein, Platoche!?)
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 22:38

Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme ) :lol: :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 22:44

Lolopastaga a écrit :Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme ) :lol: :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

ce qui est le plus drole c'est de les voir jouer les ignorants lool
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 22:45

gazouilleur a écrit :perso je me souviens d'un match guigamp-gueugnon en ligue2 il y a 3 -4 ans peut être :perplexe:
guigamp était favori car gueugnon était condamné à descendre , je voulais bet guigamp , et au dernier moment j'ai vu que des sommes importantes avait été mises sur gueugnon du coup j'ai bet guegnon à 5.70 je crois et ......c'est passé :D
voilà pour moi ce match c'est clair il sentait l'embrouille :oops:

quand à la derniére finale de coupe du monde de rugby :roll:

PAs sûr que ça soit lié aux paris sportifs celle là mais plus au fait que la Nouvelle Zélande DEVAIT gagner chez elle.... M'enfin, c'est mon avis :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...