On va donc nous interdire de parier sur certains matches sous pretexte que les ordinateurs de bwin ou autres tiltent d'un coup alors qu'il n y aura rien eu d'anormal. Et ca, ca me fait chier.
Journaliste FF recherche témoignage
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :lolo30 a écrit :C'est malheureux mais avec toutes ces conneries bientot les paris seront tout bonnement et simplement interdit sur le sol francais. On y va tout droit
Le souci est de bien faire comprendre que la corruption existe... et que ce n'est pas le sport qui l'a inventé...
Les politiques en tête... Même Platini qui aurait vendu sa voix pour voter pour le Qatar.
C'est pas pour autant qu'on interdit le foot.
Alors pour les paris sportifs, c'est pareil. C'est pas parce qu'il y a des cas problématiques qu'on va tout interdire.
NOU a écrit :Et pourquoi on fait tout un flan des "380" matches truqués, alors que des milliers de matches pendant ce temps ont été faussés par des décisions d'arbitrage erronées... Des pénaltys à la 94ème minute sifflés (Milan AC-Udinese, ce dimanche), ou non accordé (Juve-Genoa...), ou des buts refusés à la 94ème (Evian-Ajaccio), ou encore un but valable non accordé (Ajaccio-Lyon), etc, etc...
brigand a écrit :Je témoigne que si on m' offre la sécurité
Une nouvelle identité, nouvelle baraque, nouvelle vie à la cool !!
![]()
![]()
![]()
![]()
La naïveté ça paye y a pas à dire !!
lolipop a écrit :on est sur un site d'entraide qui met des pubs pour les books posez vous des questions les paris sportif c'est pas les bisounounours
gonkillua29 a écrit :Il y a une chose que j'ai lu page 2, il me semble, qui m'a énormément choquée.
Le mec dit qu'il faut penser au gars qui a investi son argent sur un pari....
Déjà, avant de parler de paris truqués, arrête de parier pour investir, va à la banque, ce n'est guère mieux dans l'éthique mais c'est beaucoup plus sûr
gonkillua29 a écrit :Il y a une chose que j'ai lu page 2, il me semble, qui m'a énormément choquée.
Le mec dit qu'il faut penser au gars qui a investi son argent sur un pari....
Déjà, avant de parler de paris truqués, arrête de parier pour investir, va à la banque, ce n'est guère mieux dans l'éthique mais c'est beaucoup plus sûr
gonkillua29 a écrit :Maintenant, quand je parie, je considère que mon argent est perdu. Je suis conscient qu'il y a des tricheurs, des paris truqués et des tonnes de salopards dans le milieu du sport. De ce fait, mon argent est perdu.
Ceux qui se plaignent, je vous trouve trop bête, vous connaissez les aléas. Arrêtez de vous plaindre de telle équipe ou tel arbitre, c'est fatiguant. Pour la plupart, vous êtes les premiers à remplir les stades, à acheter les abonnements télé pour voir le foot et à parier. Tout ça engendre l'argent présent dans le foot donc la triche qui en découle!
HoaxFou a écrit :C’est une famille qui divorce et le juge demande au gamin du couple: « -Alors , que dirais-tu d’habiter chez ton père ? -Non il me bat ! -Chez ta mère ? -Non , elle me bat aussi -Mais alors où veux-tu habiter ? j’aimerais habiter à Marseille ». Stupéfaction du juge qui demande pourquoi et le petit qui réplique : « Eux au moins ils n’ont jamais battu personne…
Lolopastaga a écrit :Et Blatter qui parle de scandale (enfin, c'est tout comme )![]()
C'est l'hopital qui se fout de la charité
gazouilleur a écrit :perso je me souviens d'un match guigamp-gueugnon en ligue2 il y a 3 -4 ans peut être![]()
guigamp était favori car gueugnon était condamné à descendre , je voulais bet guigamp , et au dernier moment j'ai vu que des sommes importantes avait été mises sur gueugnon du coup j'ai bet guegnon à 5.70 je crois et ......c'est passé![]()
voilà pour moi ce match c'est clair il sentait l'embrouille![]()
quand à la derniére finale de coupe du monde de rugby
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)