Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par tqku » Mar Fév 5, 2013 19:43

so.human a écrit :ce qui m'étonne le plus c'est que ça étonne encore les gens :roll:

Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.
Et quand on parie on espère bien évidemment que le match se déroule de manière "saine" (qu'on soit gagnant ou perdant)

Mais certains ont la facheuse tendance à crier au match truqué chaque fois qu'ils perdent un bet, ceux là sont les plus ridicules :roll:
Dernière édition par tqku le Mar Fév 5, 2013 19:44, édité 1 fois.
tqku
Mordu

Message(s) : 830

Message par le disciple de jose » Mar Fév 5, 2013 19:43

le joueur qui évolue dans un championnat moderne ou majeur et qui met les mains la dedans n'a pas plus de 5 neuronne faut être vraiment fou pour prendre ce risque
même pour les plus petit salaires (sienne ou greuth en bundelsiga ) les types gagnent deja tres bien leur vies .

un joueur qui met les mains la dedans aucun club voudra le faire résigné il va ce retrouvé au chômage dans un premier temp et devant la justice dans un deuxième temp .

je crains que stephane n'est pas d'informations malheureusement c'est pratique existe c'est sur de grosse somme d'argent sont en jeu ,la crise économique poussent les citoyen a devenir violent pour s'emparé de l'euro .

selon moi sa existe et sa concerne le foot de seconde zone pas suffisamment de contrôle ,facile d'influencé une rencontre ,forte corruption,grande capacité d'intimidé le corps arbitrale,ect...

le foot de l'est roumanie,azebaidjan,ect...
afrique ,ect....

maintenant c'est clair faut pas sous estimé la menace c'est peut être une organisations bien structuré qui a pu exercé en Europe centrale et déjoué l'arjeel les services de sécurité ect...
le disciple de jose

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 19:44

tqku a écrit :
so.human a écrit :ce qui m'étonne le plus c'est que ça étonne encore les gens :roll:

Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.
Et quand on parie on espère bien évidemment que le match se déroule de manière "safe" (qu'on soit gagnant ou perdant)

Mais certains ont la facheuse tendance à crier au match truqué chaque fois qu'ils perdent un bet, ceux là sont les plus ridicules :roll:

Comme les gars qui disent que tout est truqué et qui continuent à parier :roll: (non, je ne donnerai pas de noms :lol: )
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par kadou343 » Mar Fév 5, 2013 19:56

Lolopastaga a écrit :Quand vous vous plaignez d'avoir perdu à cause de matchs, jamais vous dites que vous avez aussi gagné grace à des matchs arrangés? :? :perplexe:
Faut arrêter de regarder dans le même sens, hein? On perd sur des matchs arrangés mais on gagne aussi.....

Et sinon, cette "affaire" ne sert strictement à rien... il y a toujours eu des matchs arrangés, c'est pas nouveau :roll:
Cette histoire ne changera rien si ce n'est donner du grain à moudre aux gusses de l'ARJEL pour nous supprimer encore plein de de choses....

+10000000 :bien: :bien: .....ainsi va le monde...les riches voudront etre toujours plus riches :blink: ...l etre humain est un épicurien par nature et veut tout le temps jouir sans transpirer c'est pourquoi de telles choses ont de beaux jours devant elles :doh: :doh: :doh: :doh:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38022

Message par so.human » Mar Fév 5, 2013 19:59

Lolopastaga a écrit :
tqku a écrit :

Et quand on parie on espère bien évidemment que le match se déroule de manière "safe" (qu'on soit gagnant ou perdant)

Comme les gars qui disent que tout est truqué et qui continuent à parier :roll: (non, je ne donnerai pas de noms :lol: )

pour moi partout où y a de l'argent y a de forces chances que ça soit truqués, j'espère juste tomber dans la combine, ne serait-ce que par hasard...

après on joue pas le plus fort, mais celui qui a le mieux truqué le truc, comme au tour de france, on parie sur le mec qui aura trouvé le moyen de se doper sans se faire repérer... car de toute façon même si trucage il y a les paris ne seront jamais remboursés... :roll:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 20:03

so.human a écrit :
Lolopastaga a écrit :
tqku a écrit :Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.

pour moi partout où y a de l'argent y a de forces chances que ça soit truqués, j'espère juste tomber dans la combine, ne serait-ce que par hasard...

après on joue pas le plus fort, mais celui qui a le mieux truqué le truc, comme au tour de france, on parie sur le mec qui aura trouvé le moyen de se doper sans se faire repérer... car de toute façon même si trucage il y a les paris ne seront jamais remboursés... :roll:

Oui, c'est un secret pour personne (enfin j'espère) que pas mal de matchs sont arrangés... Pas la peine de crier au scandale dès qu'on perd :doh:
On le sait, on joue , on perd, on assume, point! MAis y'en a beaucoup qui ne l'ont pas compris sans même réaliser qu'ils ont déjà gagné grace à ça :doh:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 20:07

juste une question pour lolopastaga: a choisir quand tu mise sur un match tu prefere qu'il soit truqué ou pas?? lol
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par quidordine » Mar Fév 5, 2013 20:08

petit ou grand evenement foot ou course et autre
il y a toujours eu des tricheurs et il y en aura toujours
ca date de 22ans ,
dans une commune qui organisait 4 journee de course par an
j'ai eu l'arrivee d'une journee de course 15 jours avant
le resultat 2 trio le reste des couples place et gagnant
j'en ai bien profiter et il aurait fallut etre con de jouer autre chose
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie
quidordine
2ème CRAMPON

Message(s) : 2218

Message par tqku » Mar Fév 5, 2013 20:10

so.human a écrit :
Lolopastaga a écrit :
tqku a écrit :Le fait qu'il y ait des matchs truqués nous (les parieurs) en sommes tous conscients je pense.

Ca me fait penser, j'ai reçu un courrier de Bwin tout à l'heure me réclamant les 770.000€ de gains que j'avais retiré grâce aux 7 victoire de Armstrong au TDF :cry:
C'est surement pour les redistribuer aux gens qui avaient parié sur le 1er du classement non convaincu de dopage ces années là :bien: (ou pas :lol: )
tqku
Mordu

Message(s) : 830

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 20:17

hobbyjeu a écrit :juste une question pour lolopastaga: a choisir quand tu mise sur un match tu prefere qu'il soit truqué ou pas?? lol

Si je suis dans la confidence, je préfère qu'il soit truqué :ooo:
PAr contre, tu ne m'entendras jamais crier au scandale et au match truqué si je perd :bien:
Je suis conscient de l'état du monde sportif et j'assume les risques...

Mais c'est pas la question :doh:
Evidemment, le top serait de parier sur des matchs non truqués, mais c'est IMPOSSIBLE !!!!
L'argent attire l'argent donc il y aura toujours des trucages. On n'est à l'abri nul part , dans aucune compétition....
En tant que parieur, j'espère juste que tout le monde le sais :roll:
Mais je ne suis pas au point de crier au complot sur tous les matchs, hein?

Mais bon, le monde des bisounours, c'est pas dans les paris sportifs que tu vas le trouver.
Je sais plus qui l'a dit mais c'est quand même surprenant de voir autant de parieurs "surprises" par cette "nouvelle".
Rien ni personne ne pourra rien y faire malheureusement pour nous.
Maintenant, faut aussi avoir l'objectivité de reconnaitre, qu'on a déjà tous plus ou moins gagné sur des matchs arrangés.... faut pas se leurrer... :roll:
On gagne , on perd, ça revient au même finalement même si pour le coup, il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour parier sur telle ou telle équipe.

Bien évidemment, je parle du point de vue parieur...
Au niveau sportif, je trouve ça :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
Oui, y'a des trucages. Non (pour moi) tout n'est pas truqué.

C'est juste mon opinion sur cette "affaire" et ça ne changera strictement rien à ma façon de jouer...
Dernière édition par Lolopastaga le Mar Fév 5, 2013 20:23, édité 2 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Nordik » Mar Fév 5, 2013 20:21

NOU a écrit :Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
les paris truqués : comment truque-t-on un match ? Exemples, anecdotes.
Vous pouvez me joindre à la rédaction de France Football au 0140932109.
Cdlt
Stéphane

Sérieusement??? "Comment truque-t-on un match?" :doh:

Des exemples, il faut appeler la mafia en Asie :D
http://espn.go.com/sports/soccer/story/ ... n-magazine

Des anecdotes? Lega Pro 2-A, 29 avril, avant dernière journée, Savona ne joue plus rien, Lecco n'est pas encore sauvé. Une belle cote @4.xx pour Lecco, qui gagne en marquant à la 96ieme quand les autres matchs sont finis :lol:
"No one likes us, we don't care"
Nordik
2ème CRAMPON

Message(s) : 2494

Message par hobbyjeu » Mar Fév 5, 2013 20:23

Lolopastaga a écrit :
hobbyjeu a écrit :juste une question pour lolopastaga: a choisir quand tu mise sur un match tu prefere qu'il soit truqué ou pas?? lol

Si je suis dans la confidence, je préfère qu'il soit truqué :ooo:

Mais c'est pas la question :doh:
Evidemment, le top serait de parier sur des matchs non truqués, mais c'est IMPOSSIBLE !!!!
L'argent attire l'argent donc il y aura toujours des trucages. On n'est à l'abri nul part , dans aucune compétition....
En tant que parieur, j'espère juste que tout le monde le sais :roll:
Mais je ne suis pas au point de crier au complot sur tous les matchs, hein?

Mais bon, le monde des bisounours, c'est pas dans les paris sportifs que tu vas le trouver.
Je sais plus qui l'a dit mais c'est quand même surprenant de voir autant de parieurs "surprises" par cette "nouvelle".
Rien ni personne ne pourra rien y faire malheureusement pour nous.
Maintenant, faut aussi avoir l'objectivité de reconnaitre, qu'on a déjà tous plus ou moins gagné sur des matchs arrangés.... faut pas se leurrer... :roll:
On gagne , on perd, ça revient au même finalement même si pour le coup, il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour parier sur telle ou telle équipe.

Bien évidemment, je parle du point de vue parieur...
Au niveau sportif, je trouve ça :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
Oui, y'a des trucages. Non (pour moi) tout n'est pas truqué.

C'est juste mon opinion sur cette "affaire" et ça ne changera strictement rien à ma façon de jouer...

ok y a peut-etre une solution pour tout le monde ,finalement c'est pas derangeant qu'il y est des matchs truqués sur les listes de paris mais seulement a partir du moment ou ils nous disent lesquels lool
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par so.human » Mar Fév 5, 2013 20:24

Nordik a écrit :
NOU a écrit :Urgent. Nous recherchons une personne voulant témoigner en ON ou OFF sur
Cdlt
Stéphane

Sérieusement??? "Comment truque-t-on un match?" :doh:

Des exemples, il faut appeler la mafia en Asie :D
http://espn.go.com/sports/soccer/story/ ... n-magazine

Des anecdotes? Lega Pro 2-A, 29 avril, avant dernière journée, Savona ne joue plus rien, Lecco n'est pas encore sauvé. Une belle cote @4.xx pour Lecco, qui gagne en marquant à la 96ieme quand les autres matchs sont finis :lol:

pas besoin d'aller en asie pour trouver des Karabatic :ooo:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 20:29

hobbyjeu a écrit :ok y a peut-etre une solution pour tout le monde ,finalement c'est pas derangeant qu'il y est des matchs truqués sur les listes de paris mais seulement a partir du moment ou ils nous disent lesquels lool

:perplexe:

Soit tu écris ça pour te foutre de moi, auquel cas, tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écris, soit j'interprète mal ton message et dans ce cas là, tu lis un message qui ne sert à rien :siffler:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Jul57 » Mar Fév 5, 2013 20:35

Les matchs truqués existent bel et bien, personne n'est dupe. Mais les athlétes ne sont pas non plus des machines. On demande une chose à une machine, à un ordinateur etc. la tache est exécutée avec précision et rapidement. Dans le sport, on a beau s'entrainer tous les jours, aussi dur que l'on peut, ce n'est pas pour cela que l'on sera invincible et que l'on gagnera toujours. Avec un humain, toute une quantité de paramétres rentrent en compte dans la réalisation d'une performance, et c'est ça qui fait la beautée du sport, l'incertitude. Moi je suis heureux de voir par exemple en coupe de France des équipes de DH battre des équipes de L1. Sur un match, ils sont capable de se vider pour rechercher un résultat quasiment impossible.

L'arbitrage à deux vitesse des petites et des grandes équipes. Ca aussi c'est une forme de truquage. La préssion des grands clubs sur les arbitres qui influe sur le résultat des matchs. Ici, il n'y a pas d'argent qui circule, mais faire préssion sur les arbitres dans le but d'obtenir quelque chose, c'est tout bonnement aussi honteux que de truquer un match.

Bref, tout ça pour dire que le truquage d'un match a plusieurs formes.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 20:45

je pense que la meilleur reponse que je peux apporter a ce topics est d'allez voir le rapport d'europol qui fait part de + de 700 matchs truqués dont au moins 300 (la major partie en allemagne et turquie or UE) en europe LDC touché ainsi que match qualificatif en CDM ce qui est tout de meme flippant!

italie, portugal egalement touché!!!

le match de L2 tours -grenoble aurait etait truqué avec une sommes de 640000 e parier alors quand general c'est 10 fois moins sur ce genre de parie :wink:

plus de 400 joueurs/dirigeants et arbitres mouillés :nul1:

apres on s'etonnent qu'il y est des fautes enorme d'arbitrage surtout en europa ligue ou c'est flagrant , a l'avenir je m'eparpillerai moins dans le nombres de championnat , la premier league est je pense la ligue la moins touché vue les retombés financieres et les controles drastiques!

faut pas voir le mal partout mais bon quand on sait que c'est +ou- 500 milliards jouez tout les ans ce qui devait arriver arriva :lol: :doh:

a bon entendeur... :wink:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message(s) : 751

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 20:54

andalousie33 a écrit :
NOU a écrit :
oli13 a écrit :que la FDJ arrete de proposer deja des matchs en azerbaidjan , georgie , albanie , armenie , bulgarie etc....on y verra plus claire deja
...rien qu a regarder la liste de jeudi , il te propose un match de rugby leeds vs castleford ???? c quoi cette merde + eurocup basket F .. :?

Purée tu bosses à l'ARJEL ou quoi ???

Les books ont le droit de proposer ce qu'ils veulent. S'ils considèrent qu'il y a un risque *trop élevé*, ils n'ont qu'à retirer le match.

Le risque 0 n'existe pas... Tout match peut par définition être truqué, tout sportif peut être dopé, etc...

Interdire le pari sportif n'est pas la solution, puisque la majorité des matches "arrangés" le sont à des fins sportives...

Et pourquoi on fait tout un flan des "380" matches truqués, alors que des milliers de matches pendant ce temps ont été faussés par des décisions d'arbitrage erronées... Des pénaltys à la 94ème minute sifflés (Milan AC-Udinese, ce dimanche), ou non accordé (Juve-Genoa...), ou des buts refusés à la 94ème (Evian-Ajaccio), ou encore un but valable non accordé (Ajaccio-Lyon), etc, etc...

et 12mn d arret de jeu ARGENTINE-BOLIVIE :lol: :?

des que dans les bureaux de bwin on assiste a des mises suspecte voir trop suspecte ils verouilles les paries automatiquement si les faits s'avere , les parieurs sont remboursé et une enquete est ouverte :bien:

ils se basent sur des graphiques d'augmentation/diminution de cotes qui varient
(en fonction de plusieurs elements propre a chaque sport, tout ca est tres mathematique)
mais c'est assez lineaires alors quand un piques survient ils sont toutes suite informer apres faut voir la somme qui est placé bien sur un cas isolé d'un mec qui tente un score exact de 3-1 alors qu'il y a 1-0 a la 75eme min ca arrive mais quand des centaines de milliers d'euro sont placés ca devient tres vite suspect , les books font vraiment le maximum mais l'erreur est humaine comme on dit ca existera toujours :wink:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message par Lolopastaga » Mar Fév 5, 2013 20:58

JE vais quand même répondre malgré l'effacement de ton message :

hobbyjeu a écrit :
Lolopastaga a écrit :
hobbyjeu a écrit :ok y a peut-etre une solution pour tout le monde ,finalement c'est pas derangeant qu'il y est des matchs truqués sur les listes de paris mais seulement a partir du moment ou ils nous disent lesquels lool

:perplexe:

Soit tu écris ça pour te foutre de moi, auquel cas, tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écris, soit j'interprète mal ton message et dans ce cas là, tu lis un message qui ne sert à rien :siffler:

no soucy, je me permettrais pas. alors apres il y a longtemps que j'ai bien compris et je n'ai pas attendu la loi arjel pour parier et a l'epoque fort logiquement il y avait des paris truqués mais chez nous on en parlez pas, car on avait pas le droit de parier de par la loi a ces moments la et c'est pas bien vieux biensur .par contre je trouves personnellement un peu leger tes propos car il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui investissent des grosses sommes sur les paris et quand ils se font avoir de la sorte c'est vraiment pas cool pour eux, mais bon apparement c'est pas grave c'est les autres on ne voit que devant sa porte mais bon la aussi on y peut rien c'est l'effet de société

:doh: :doh:
Où est-ce que j'ai écrit ça????
Evidemment que c'est grave mais qu'est-ce que tu veux y faire?
C'est pas marrant de voir des mecs perdre de grosses sommes sur ce genre de matchs....
Y'a eu, y'a et y'aura toujours des trucs louches....

Moi, je m'arrête là, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu, tu interpètes à ta façon, j'ai tort, t'as raison, allez :dehors:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par oxfour » Mar Fév 5, 2013 21:00

C'est ce qui s'était passé avec une masse d'enjeux suspecte basée en Corse sur le match Lens Istres ... ben alors en même temps on peut mettre une grosse masse d'argent ... qu'on fasse une enquête OK mais pour ce match en particulier tout est au point mort depuis plusieurs mois parce que les autorités n'arrivent peut-être pas à admettre que c'est possible sans triche ... Sur ce match, je suis ferme et définitif et les 20 000 spectateurs ont témoigné ... il n'y avait rien à part 145 000 euros je crois sur Lens :lol: (sur 180 000 joués ! ). Ben quoi ! Les parieurs ont été les plus forts !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130991

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 21:07

Cdlt
Stéphane

bah c'est plutot simple tu soudoies des hommes de mains qui demarche arbitres , joueurs ou manageur voir le club tout entier comme ce fut le cas a louvain en belgique et tu leurs donnent des directive ensuite plus qu'a parier , jme rapelle qua lépoque on pouvait parier sur les cartons au football autant dire que ca facilite la tache pour les mafieux :lol:
ils operent generalement dans des championnat de secondes zones genre D2, D3 souvent dans l'est car oui les mafias de l'est son bien mouillés la dedans et entretienne meme de bonnes relations avec celle d'asie :dur: car bien souvent c'est reseaux on leur tete en asie qui utilise se moyens pour blanchir leur argent sale !
c'est match sont moins retransmis et en regle general suivie par moins de monde :bien:
mais en italie aussi sa a des connections comme apres une arrestation de kaid de la mafia napolitaine (LA CAMORA) on apprend qu'une offre de plus d'un millions avait etait faites a la camora par la mafia chinoise pour se payer l'equipe de naples :doh:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...