hobbyjeu a écrit :juste une question pour lolopastaga: a choisir quand tu mise sur un match tu prefere qu'il soit truqué ou pas?? lol
Si je suis dans la confidence, je préfère qu'il soit truqué
PAr contre, tu ne m'entendras jamais crier au scandale et au match truqué si je perd

Je suis conscient de l'état du monde sportif et j'assume les risques...
Mais c'est pas la question

Evidemment, le top serait de parier sur des matchs non truqués, mais c'est IMPOSSIBLE !!!!
L'argent attire l'argent donc il y aura toujours des trucages. On n'est à l'abri nul part , dans aucune compétition....
En tant que parieur, j'espère juste que tout le monde le sais

Mais je ne suis pas au point de crier au complot sur tous les matchs, hein?
Mais bon, le monde des bisounours, c'est pas dans les paris sportifs que tu vas le trouver.
Je sais plus qui l'a dit mais c'est quand même surprenant de voir autant de parieurs "surprises" par cette "nouvelle".
Rien ni personne ne pourra rien y faire malheureusement pour nous.
Maintenant, faut aussi avoir l'objectivité de reconnaitre, qu'on a déjà tous plus ou moins gagné sur des matchs arrangés.... faut pas se leurrer...

On gagne , on perd, ça revient au même finalement même si pour le coup, il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour parier sur telle ou telle équipe.
Bien évidemment, je parle du point de vue parieur...
Au niveau sportif, je trouve ça
Oui, y'a des trucages. Non (pour moi) tout n'est pas truqué.
C'est juste mon opinion sur cette "affaire" et ça ne changera strictement rien à ma façon de jouer...