Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter avec mon compte sur
Unibet (heureusement que je n'ai plus d'argent dessus). Peut être que mon compte a été supprimé, je vais leur poser la question prochainement...
Pourtant un ami peut lui se connecter sur Unibet 
J'y comprend vraiment rien du tout !!!
Maintenant j'ai lu qu'il y a Parisbet (à la place d'Unibet apparemment) j'ai essayé de me connecter sur Parisbet avec mon compte
unibet, sans succès...
Parisbet est pratiquement identique à
Unibet, les paris sont les mêmes ainsi que la mise en page, ces 2 bookmakers sont sans doute associés.
J'ai remarqué que Parisbet n'est pas un site sécurisé (https) alors qu'Unibet l'est, de plus, personne ne sait si parisbet est bien légal en France (précisé nulle part),
il y aurait aussi qu'un seul moyen de dépôt sur parisbet
pourquoi ce changement presque inutile ?Depuis cette nouvelle législation c'est plus le bordel qu'autre chose, très peu informé avec des changements inattendus (changements de cotes, championnats interdits et illégaux, paris non autorisés, etc).
J'espère que tout ça va s'arranger au fil du temps lorsque "tout" sera vraiment en place... en espérant que ça prenne pas plus que quelques mois, pour qu'en 2011 on puisse enfin parier "tranquillement" ...
J'ai l'intention d'un peu plus me renseigner en téléphonant à
Unibet et les bombarder de mails d'informations et d'explications bien que plusieurs d'entre nous avons déjà demandé des infos, et les réponses sont (malheureusement) toujours les mêmes...
Si rien ne bouge, c'est moi qui bougerai, je vis à Strasbourg pour l'instant et l'Allemagne n'est pas loin du tout ou je peux encore aller en Suède (grâce a ma double nationalité), bien que je préfèrerai rester en France...
Je parle pour tout ceux qui sont sur
Unibet et si quelqu'un en sait davantage, faites le moi/le nous savoir !