Modérateur: Equipe de modération
madrague a écrit :Debut de la fin pour eux, pas pour nous. Ils peuvent tous enlever s'ils le desirent.
Entre des cotes d'environ 25 % en moins pour un pari simple , plus de 35 % pour un combo de 3 matchs, des facons malhonnetes qu'ont les books francais avec leurs clients, des paiements que l'on recoit 1 semaine apres la demande, contre 2 heures sur des books .com, une offre de pari de misere, etc etc... alors je m'en tamponne, l'escroquerie est telle, que je ne comprends pas , mais ce n'est que mon opinion, comment ils ont encore des parieurs qui leurs donnent de l'argent. Un peu comme quand tu as besoin d'une chemise, 2 magasins cote à cote, 2 produits totalement identiques, matieres, couleurs, l'une à 100 euro et l'autre 75 euro, et bien qui va acheter la plus chere ???
Et bien ici, c'est le meme cas. Depuis la fermeture de bet365, en ce qui me concerne, cela a ete un mal pour un bien, je me suis bouge le cul, j'ai fait ce qu'il fallait faire, et je me suis reinscrits à ce meme site, + hill + sporting bet. Et c'est pas fini. Alors si moi j'ai su le faire, tout le monde peut le faire, faut pas deconner.
Stop à l'arnaque.
Suite à l’affaire de paris truqués en Hand-ball en France, l’ARJEL a pris la décision de bannir des matchs sans enjeu. C’est-à-dire que les opérateurs ne peuvent pas proposer de cotes dessus et donc les internautes ne peuvent pas parier sur ces matchs.
Voici les sports et matchs concernés en TOP14 et les risques sur les futurs matchs de L1 :
TOP14 :
sur la prochaine journée de TOP14, les internautes ne peuvent parier que sur 1 match : Clermont/Toulouse.
Nous avons 6 équipes « out »:
1. Paris : Ne peut plus jouer les play-offs et ne peut plus être relégué
2. Grenoble : Ne peut plus jouer les play-offs et ne peut plus être relégué
3. Bayonne : Ne peut plus jouer les play-offs et ne peut plus être relégué
4. Bordeaux : Ne peut plus jouer les play-offs et ne peut plus être relégué
5. Agen : Relégué
6. Mont-de-Marsan : Relégué
A noter que tous les opérateurs de paris en ligne agréés en France ne proposent eux aussi que le match Clermont/Toulouse.
Ligue 1 : voici les différentes hypothèses :
Le titre : l’hypothèse la plus optimiste pour Paris : victoire contre Nice dimanche puis victoire contre Evian TG le dimanche d’après (à condition que Marseille ne prenne pas plus de deux points sur ses deux prochains matches).
Dans ce cas, le pire scénario : 4 matchs seraient alors impossible à offrir, c’est-à-dire pas de cote et pas de prise de paris possible sur :
J-35 : PSG // Valenciennes
J-36 : Lyon // PSG
J-37 : PSG // Brest
J-38 Lorient // PSG
La Ligue des Champions (2ème et 3ème place) : cinq formations se tiennent en cinq points (quasiment tous les gros sont dans le coup : Marseille, Lille, Saint-Etienne et Lyon). Il ne devrait donc pas y avoir d’équipes bannies.
La Relégation : Huit clubs sont réellement menacés. Juste Troyes se trouve presque condamné avec 7 points de retard sur le premier non relégable.
lolo30 a écrit :Faut porter nos couilles, on arrete de parier, on vide nos comptes et on attend, ils flechiront c'est sur mais pour ca faut que tous le monde joue le jeu, y aura toujours des cafards mais au bout de quelques jours sans mise ils seront obliger de reconciderer la chose.
Un forum comme pronosoft a de l'impact, ca doit partir de la mais faut que tous le monde se sente concerner et joue le jeu.
Liberté pour les parieurs!
NOU a écrit :lolo30 a écrit :Faut porter nos couilles, on arrete de parier, on vide nos comptes et on attend, ils flechiront c'est sur mais pour ca faut que tous le monde joue le jeu, y aura toujours des cafards mais au bout de quelques jours sans mise ils seront obliger de reconciderer la chose.
Un forum comme pronosoft a de l'impact, ca doit partir de la mais faut que tous le monde se sente concerner et joue le jeu.
Liberté pour les parieurs!
Clair !!!
On va voir les premiers impacts de ces décisions...
On pourra effectivement boycotter toute une journée de Ligue 1 ou de Ligue 2 si jamais tous les matches ne sont pas proposés !
Pour le LF, si on a des listes "complètes", on pourra continuer de jouer. Et on pourra continuer de jouer sur les championnats "non tronqués"... Donc mêmes les accrocs y trouveront leur compte..
madrague a écrit :Debut de la fin pour eux, pas pour nous. Ils peuvent tous enlever s'ils le desirent.
Entre des cotes d'environ 25 % en moins pour un pari simple , plus de 35 % pour un combo de 3 matchs, des facons malhonnetes qu'ont les books francais avec leurs clients, des paiements que l'on recoit 1 semaine apres la demande, contre 2 heures sur des books .com, une offre de pari de misere, etc etc... alors je m'en tamponne, l'escroquerie est telle, que je ne comprends pas , mais ce n'est que mon opinion, comment ils ont encore des parieurs qui leurs donnent de l'argent. Un peu comme quand tu as besoin d'une chemise, 2 magasins cote à cote, 2 produits totalement identiques, matieres, couleurs, l'une à 100 euro et l'autre 75 euro, et bien qui va acheter la plus chere ???
Et bien ici, c'est le meme cas. Depuis la fermeture de bet365, en ce qui me concerne, cela a ete un mal pour un bien, je me suis bouge le cul, j'ai fait ce qu'il fallait faire, et je me suis reinscrits à ce meme site, + hill + sporting bet. Et c'est pas fini. Alors si moi j'ai su le faire, tout le monde peut le faire, faut pas deconner.
Stop à l'arnaque.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)