Multiscore :une belle entourloupe chez unibet

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Multiscore :une belle entourloupe chez unibet

Message par Jack Reenmay » Dim Août 18, 2013 13:49

Salut les zamis ,

J ai un compte chez unibet et j ai voulu m'essayer au multiscore .
Je suppose que certains d'entre vous connaissent .
Voilà comment est présentée la grille .
Image

Je suppose que 99/100 des gens interprètent cette grille comme moi, à savoir qu il faut trouver le score des 3 matchs proposés .Evidemment , il va s en dire qu il s agit du score issu de la fin du match pour chaque rencontre.

Et bin derrière cette évidence se cache hummm comme quelque chose qui a l air d une grosse entuberie !! :ahhh: :nul1: :-(
Car voilà ce qui est tacite et qui , comme par hasard vient changer toute la donne :
-Pour le match 1 c est le score à la fin du match
-Pour le match 2 c est le score à la 2E MI TEMPS .
-Pour le match 3 c est le score à la fin du match

On devine comment que pour le match 2 c est le score à la 2e mi temps ??!! :doh: :nul1: :nul1: .
Et pourquoi unibet s est il compliqué le cerveau à mettre 2 score en fin de rencontre et 1 score en 2e mi temps ??
Pourquoi ne pas avoir fait simple en mettant la même règle pour les 3 matchs ( score à la fin du match ) ?
Alors est ce moi qui voit le mal et l embrouille de partout ?? Ou alors , une fois de plus , derrière cette grille à la règle compliquée , se cache un motif très peu glorieux , voir malhonnête : embrouiller volontairement le parieur dans le but de lui faire perdre son oseille .
En tout cas , pour ma part je viens de me faire entuber puisque j ai joué en partant du principe qu il fallait trouver le score de fin de match pour les 3 rencontres .
Cela est il arrivé à quelqu un d autre sur ce forum ?
Et puis pour ceux qui on l intention de jouer au multiscore , je leur recommande donc la plus grande des méfiance .....
J'avais une assez bonne estime de ce book .Avec ce qui vient de se passer , mon estime en a pris un sacré coup . :nul1: :nul1:
Jack Reenmay

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...