Groupes cherchant des membres

Demande ponctuelle ou suite à création

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Message par Bentoume » Dim Avr 20, 2008 14:22

vincenzo85 a écrit :je regarde ca ce soir
suis pas dispo avant

OK ca marche.
Merci
Bentoume
Mordu

Message(s) : 658

Message par vincenzo85 » Mar Mai 20, 2008 17:23

NALATEAM saison 2
amuse geule :l'euro avec 1 ou 2 grilles jouées.
puis ligue 1 LF15 des le mois d'aout.
par MP si interessé pour les modalités d'entrée

up
l'amuse gueule est passée !
on saute l'apero avec le debut du championnat de L1 2008/2009 , et on enchainera direct sur le plat de resistance

Par mp encore 2-3 places disponibles pour le debut de la saison.
Dernière édition par vincenzo85 le Lun Juin 23, 2008 17:10, édité 1 fois.
Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Message par scar113 » Mar Mai 20, 2008 19:33

Modérateur du groupe :

Frivamp et Scar113

Comment fonctionne le groupe ?

Tout d’abord je tenais à vous informer que ce groupe à était créé sur un principe démocratique, donc tout le monde ici à sa chance et peux avoir son avis sur le pronostique.

Mais certaines conditions sont à remplir pour pouvoir envoyer son propre fichier et qu'il soit validé par le groupe.

Quatre membres seront sélectionnés pour faire les pronostiques, chaque membres pourra faire son propre pronostique avec le quart de la mise total. Donc quatre pronos différents seront validés à chaque tirage.

Comment les quatre membres pronostiqueurs seront choisis ?

Un concours internes sera effectué et les quatre premiers de ce concours seront sélectionné pour faire les quatre tirages à venir.

Quel est ce concours ?

Un test au format .pfep qui sera proposé par n'importe quel membre désirant proposer ses idées.

Pour plus d'info contactez moi par mp ou bien contactez frivamp.

Place disponible
scar113

Message par Wanafab » Sam Mai 31, 2008 13:19

vincenzo85 a écrit :groupe nalateam a de la place
laissez moi des mp poue etude de candidature

déplacé au bon endroit !
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par frivamp » Sam Mai 31, 2008 14:09

petit rappel , tous les participants de notre groupe aurons la chances (s'il sont en téte de notre concours interne).......que l'ont valide leurs fichiers et ceci sans poser la moindre reticence quand a la façon de faire .

pour exemple , ayant crée le groupe , je n'est absolument aucune chance de plus d'imposer mes idées que les 29 autre membre de ce groupe , il me faudra etre dans les quatres meilleurs pour cela .

nous partons de l'idée que quatre idées de jeux validé a chaque tirage valent mieux qu'une , méme si chacun des quatre fichiers ne disposera donc que du "quart" du budjet du groupe

a bientot
frivamp

Message par frivamp » Sam Mai 31, 2008 14:10

Wanafab a écrit :

déplacé au bon endroit !

j'ai donc posté au bon endroit suivant tes recommandations

dsl pour le desagrément
frivamp

Message par frivamp » Sam Mai 31, 2008 14:15

Wanafab a écrit :

déplacé au bon endroit !

ouf , j'ai eu peur"scar113" que nous soyons les seuls a ne pas avoir compris le mode de fonctionnement .

voila donc tout est en ordre .

si vous voulez vraiment avoir votre mot a dire sur tout ......rejoingnez nous , chez nous c'est democratie a fond , personne ne detient la verité cela ce serai........donc a vous de jouer
frivamp

nouveau groupe NOUCAMP

Message par geerty » Lun Juin 9, 2008 17:54

Bonjour,

On a formé pour la prochaine saison (2008-2009) un groupe privé sur le forum qui s'appelle NOUCAMP (=> le nom du stade Barcelone).
C'est un groupe privé de 29 à 30 joueurs (il y a encore 1 place libre : si vous êtes vite vous pouvez encore nous joindre) pour un budget qui varie de 300€ à 900€ alors pour une mise entre 15€ (mini) à 120€(maxi)/personne par jeu.
J'ai developé un logiciel pour jouer 12 tripples et 2 bases (Explication du système se trouve sur le forum privé). Un système qui est capable de selectioner les combinaisons avec rendement supérieur (=> rapports hauts) et haute probabilité de sortie !!! On est en train aussi d' intégrer le supertoto dans le jeu commun. Là on peut jouer 2500 grilles pour une mise de 250€ (on jouera le système 7 tripples, 5 doubles et 2 bases avec une chance de plus de 1 sur 10 de gagner gros : 50.000€) Mais on va tenter en septembre - comme le NOUTEAM septembre 2007 - le superpactole de 3.000.000€ !!
Chez nous il y a des connaisseurs de foot et combiné avec un système puissant unique on réussira de gagner gros (plus que 100 fois notre mise pour un jeu) dans 2 saisons !
=> Les gens pensent toujours qu'il faut une mise execessive ou monstrueuse pour gagner gros , c'est faux : Il faut la mise juste pour gagner gros et pour nous grâce à notre système puissant il faut 750€ à 900€ /jeu pour gagner gros dans 2 saisons (à peu près 20 à 30 jeux)
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas faites un MP ou un e-mail à geerty ou alleluia et je vous donnerai accès à notre forum privé NOUCAMP vous êtes bien-venues.

Salutations
Geerty
Dernière édition par geerty le Jeu Juil 3, 2008 12:18, édité 3 fois.
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

Message par vincenzo85 » Lun Juin 23, 2008 17:11

vincenzo85 a écrit :NALATEAM saison 2
amuse geule :l'euro avec 1 ou 2 grilles jouées.
puis ligue 1 LF15 des le mois d'aout.
par MP si interessé pour les modalités d'entrée

up
l'amuse gueule est passée !
on saute l'apero avec le debut du championnat de L1 2008/2009 , et on enchainera direct sur le plat de resistance

Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Re: nouveau groupe NOUCAMP

Message par volia » Mar Juil 1, 2008 6:42

Bonjour geerty,je me nomme Volia patrick et je suis intéressé par ton groupement de joueur pour la rentrée.Je joue en moyenne 50 euro par lf/15 et je suis assidu en misant systhématiquement à tous les lf.Je serais donc trés heureux de pouvoir compter parmi les tiens pour la rentrée prochaine.Merci de me répondre par e.mail: ma.volia@yahoo.fr car je ne sais pourquoi, je ne peut pas envoyer de message personnel.Encore merci et à bientot.
geerty a écrit :Bonjour,

On a formé pour la prochaine saison (2008-2009) un groupe privé sur le forum qui s'appelle NOUCAMP (=> le nom du stade Barcelone).
C'est un groupe privé de 27 à 33 joueurs (il y a encore 6 places libres : si vous êtes vite vous pouvez encore nous joindre) pour un budget qui varie de 300€ à 900€ alors pour une mise entre 15€ (mini) à 120€(maxi)/personne par jeu.
J'ai developé un logiciel pour jouer 12 tripples et 2 bases (Explication du système se trouve sur le forum privé). Un système qui est capable de selectioner les combinaisons avec rendement supérieur (=> rapports hauts) et haute probabilité de sortie !!! On est en train aussi d' intégrer le supertoto dans le jeu commun. Là on peut jouer 2500 grilles pour une mise de 250€ (on jouera le système 7 tripples, 5 doubles et 2 bases avec une chance de plus de 1 sur 10 de gagner gros : 50.000€) Mais on va tenter en septembre - comme le NOUTEAM septembre 2007 - le superpactole de 3.000.000€ !!
Chez nous il y a des connaisseurs de foot et combiné avec un système puissant unique on réussira de gagner gros (plus que 100 fois notre mise pour un jeu) dans 2 saisons !
=> Les gens pensent toujours qu'il faut une mise execessive ou monstrueuse pour gagner gros , c'est faux : Il faut la mise juste pour gagner gros et pour nous grâce à notre système puissant il faut 750€ à 900€ /jeu pour gagner gros dans 2 saisons (à peu près 20 à 30 jeux)
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas faites un MP ou un e-mail à geerty ou alleluia et je vous donnerai accès à notre forum privé NOUCAMP vous êtes bien-venues.

Salutations
Geerty
volia
Passionné

Message(s) : 264

Message par Wanafab » Mar Juil 1, 2008 17:55

Faut un nombre de message minimum pour l'envoi de MP.
Contacter NOU pour le générer manuellement.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

mp

Message par volia » Mer Juil 2, 2008 6:20

Merci wanafab pour le tuyau.
volia
Passionné

Message(s) : 264

Message par marcenciel » Sam Juil 12, 2008 18:07

Puissance 15 recrute 2 nouveaux membres minimum pour la prochaine saison. Qu'on se le dise !

Attendons avec impatience lettres de motivations et prétentions financières.

Merci
marcenciel

Message par aaron » Sam Juil 12, 2008 18:10

marcenciel a écrit :Puissance 15 recrute 2 nouveaux membres minimum pour la prochaine saison. Qu'on se le dise !

Merci

et ça se monte à combien la participation ???
Et quelle teneur la lettre de motivation ??? :perplexe: :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56027

Message par marcenciel » Sam Juil 12, 2008 19:02

aaron a écrit :
marcenciel a écrit :Puissance 15 recrute 2 nouveaux membres minimum pour la prochaine saison. Qu'on se le dise !

Merci

et ça se monte à combien la participation ???
Et quelle teneur la lettre de motivation ??? :perplexe: :lol:

On blaguait bien sur : il suffit d'être motivé et de bien vouloir miser un minimum raisonnable (25 euros est le plus bas mais 50 c'est évidemment mieux et jusqu'à 150) à chaque fois.
marcenciel

Message par marcenciel » Sam Juil 12, 2008 19:21

Comme je commence à recevoir des MP de membres intéressés et pour ne pas être débordé, je vais essayer de répondre sur forum :

Notre groupe existe depuis plus d'un an et comprend actuellement 8 membres (peut être 9 mais un ne donne plus de nouvelles...). Nous souhaitons un minimum de 10 joueurs mais ça peut éventuellement aller jusqu'à 12.

Nous jouons aux alentours de 50 euros par semaine et par joueur, soit environ 4 à 500 euros par semaine. Nous estimons que c'est un minimum et selon les cas il peut arriver que nous jouions bien plus. Il y a un minimum imposé de 25 euros.

Je suis le modérateur du groupe (mais il n'y a pas de chef, rassurez vous) et les membres du groupe sont tous de gros contributeurs.

Nous avions un règlement publié assez précis et strict mais que nous allons devoir renforcer à la demande de l'administrateur (c'est en cours).

Pour les candidats sérieux, j'ouvrirai notre forum privé pendant quelques jours pour qu'ils se fassent une idée et puissent discuter en toute liberté avec les autres membres (enfin, ceux qui ne sont pas en vacances) afin de se faire une idée.

Je pense faire l'ouverture du forum à quelques candidats mardi prochain.
marcenciel

Message par aaron » Sam Juil 12, 2008 19:48

un trop-plein de candidats ?
:arrow: la rançon du succès !!! :bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56027

Message par marcenciel » Sam Juil 12, 2008 21:43

aaron a écrit :un trop-plein de candidats ?

Disons plus modestement que les boites aux lettres de réception sont assez petites. :roll:
marcenciel

Message par norlevo33 » Sam Juil 12, 2008 22:19

marcenciel a écrit :

Disons plus modestement que les boites aux lettres de réception sont assez petites. :roll:

j'attends toujours ta réponse :wink:
Le vrai blason de l'Aquitaine
norlevo33
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12615

Message par norlevo33 » Dim Juil 13, 2008 12:27

marcenciel a écrit :

Merci pour la réponse :bien:
Le vrai blason de l'Aquitaine
norlevo33
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12615

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot