vincenzo85 a écrit :je regarde ca ce soir
suis pas dispo avant
OK ca marche.
Merci
Demande ponctuelle ou suite à création
Modérateur: Equipe de modération
Wanafab a écrit :vincenzo85 a écrit :groupe nalateam a de la place
laissez moi des mp poue etude de candidature
déplacé au bon endroit !
vincenzo85 a écrit :NALATEAM saison 2
amuse geule :l'euro avec 1 ou 2 grilles jouées.
puis ligue 1 LF15 des le mois d'aout.
par MP si interessé pour les modalités d'entrée
Par mp encore 2-3 places disponibles pour le debut de la saison.
geerty a écrit :Bonjour,
On a formé pour la prochaine saison (2008-2009) un groupe privé sur le forum qui s'appelle NOUCAMP (=> le nom du stade Barcelone).
C'est un groupe privé de 27 à 33 joueurs (il y a encore 6 places libres : si vous êtes vite vous pouvez encore nous joindre) pour un budget qui varie de 300€ à 900€ alors pour une mise entre 15€ (mini) à 120€(maxi)/personne par jeu.
J'ai developé un logiciel pour jouer 12 tripples et 2 bases (Explication du système se trouve sur le forum privé). Un système qui est capable de selectioner les combinaisons avec rendement supérieur (=> rapports hauts) et haute probabilité de sortie !!! On est en train aussi d' intégrer le supertoto dans le jeu commun. Là on peut jouer 2500 grilles pour une mise de 250€ (on jouera le système 7 tripples, 5 doubles et 2 bases avec une chance de plus de 1 sur 10 de gagner gros : 50.000€) Mais on va tenter en septembre - comme le NOUTEAM septembre 2007 - le superpactole de 3.000.000€ !!
Chez nous il y a des connaisseurs de foot et combiné avec un système puissant unique on réussira de gagner gros (plus que 100 fois notre mise pour un jeu) dans 2 saisons !
=> Les gens pensent toujours qu'il faut une mise execessive ou monstrueuse pour gagner gros , c'est faux : Il faut la mise juste pour gagner gros et pour nous grâce à notre système puissant il faut 750€ à 900€ /jeu pour gagner gros dans 2 saisons (à peu près 20 à 30 jeux)
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas faites un MP ou un e-mail à geerty ou alleluia et je vous donnerai accès à notre forum privé NOUCAMP vous êtes bien-venues.
Salutations
Geerty
marcenciel a écrit :Puissance 15 recrute 2 nouveaux membres minimum pour la prochaine saison. Qu'on se le dise !
Attendons avec impatience lettres de motivations et prétentions financières.
Merci
aaron a écrit :marcenciel a écrit :Puissance 15 recrute 2 nouveaux membres minimum pour la prochaine saison. Qu'on se le dise !
Attendons avec impatience lettres de motivations et prétentions financières.
Merci
et ça se monte à combien la participation ???
Et quelle teneur la lettre de motivation ???![]()
marcenciel a écrit :aaron a écrit :un trop-plein de candidats ?
la rançon du succès !!!
Disons plus modestement que les boites aux lettres de réception sont assez petites.
marcenciel a écrit :aaron a écrit :un trop-plein de candidats ?
la rançon du succès !!!
Disons plus modestement que les boites aux lettres de réception sont assez petites.
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)