Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :PAULOM a écrit :"les pronostiqueurs" vous me faites bien rire vs avez niquer 34 pages pour mettre des triples sur tous les matchs sa cest du pronos les mecsbref je vous kiff
Pourquoi c est ton père qui paye les pages?en quoi sa te dérange mm si on use 100 pages de ce forum.
objectif14 a écrit :pour l'instant ca donne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est biein ca?
Lifelike66 a écrit :PAULOM a écrit :"les pronostiqueurs" vous me faites bien rire vs avez niquer 34 pages pour mettre des triples sur tous les matchs sa cest du pronos les mecsbref je vous kiff
rira bien qui rira le dernier...
Spartacinho a écrit :Et Sassuolo ils ont juste perdu contre la Roma, Lazio, la Fio et le Napoli cette saison, j'économiserai ledonc ...
Personne me suit ?
PAULOM a écrit :Lifelike66 a écrit :PAULOM a écrit :"les pronostiqueurs" vous me faites bien rire vs avez niquer 34 pages pour mettre des triples sur tous les matchs sa cest du pronos les mecsbref je vous kiff
je te souhaite de gagner
mais moi aussi je suis capable de tripler tous les matchs
je vois qu'ici on ne peux pas chambrer lorsquil ya 3 millions en jeu
Lifelike66 a écrit :Spartacinho a écrit :Et Sassuolo ils ont juste perdu contre la Roma, Lazio, la Fio et le Napoli cette saison, j'économiserai ledonc ...
Personne me suit ?
moi je suis mais dans ce cas autant ecarter leavec et tenter le
sec...
ça c'est un coup à se vautrer sur un double...autant tenter la base en...
PAULOM a écrit :Lifelike66 a écrit :PAULOM a écrit :"les pronostiqueurs" vous me faites bien rire vs avez niquer 34 pages pour mettre des triples sur tous les matchs sa cest du pronos les mecsbref je vous kiff
je te souhaite de gagner
mais moi aussi je suis capable de tripler tous les matchs
je vois qu'ici on ne peux pas chambrer lorsquil ya 3 millions en jeu
lomoloma a écrit :Lifelike66 a écrit :Spartacinho a écrit :Et Sassuolo ils ont juste perdu contre la Roma, Lazio, la Fio et le Napoli cette saison, j'économiserai ledonc ...
Personne me suit ?
moi je suis mais dans ce cas autant ecarter leavec et tenter le
sec...
ça c'est un coup à se vautrer sur un double...autant tenter la base en...
C'est risqué non ?
objectif14 a écrit :ah ouais c vrai..
triple sur Nice aussi.
On va jouer en N-2
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité