Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :Alors que si tu laisses sans preference bah tu auras toujours 33% sur chaque résultats
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :J'essaie de reprendre le truc en route les gars...on en ou des 1er matchs là..?
Que je mette ça sur PFE en meme temps...
![]()
Montpellier
![]()
![]()
Lorient
![]()
![]()
Nice
ERIC666 a écrit :4 Guingamp Reims
pour moi![]()
![]()
Guingamp favori à domicile mais n'y arrive pas contre Reims depuis des années (dernière victoire de Guingamp contre Reims, 2008)
ERIC666 a écrit :4 Guingamp Reims
pour moi![]()
![]()
Guingamp favori à domicile mais n'y arrive pas contre Reims depuis des années (dernière victoire de Guingamp contre Reims, 2008)
Lifelike66 a écrit :ERIC666 a écrit :4 Guingamp Reims
pour moi![]()
![]()
Guingamp ça joue au football et ça calcul pas...pour ça d'ailleurs qu'il font très peu de nuls...ils gagnent ou ils perdent...![]()
Ne pas négliger non plus Reims qui en a collé 2 à lyon...ils ont su revenir au score c'est un signe positif....
logiquement![]()
pour moi aussi...
lomoloma a écrit :lomoloma a écrit :Quand bien même on reprendra ça ensuite, j'aurai inversé le n°1 et le n°2, à savoir (1N2 Montpellier Rennes et N2 Lorient Bordeaux).
Et mon message, qu'en pensez-vous ?
objectif14 a écrit :Lifelike66 a écrit :ERIC666 a écrit :4 Guingamp Reims
pour moi![]()
![]()
Guingamp ça joue au football et ça calcul pas...pour ça d'ailleurs qu'il font très peu de nuls...ils gagnent ou ils perdent...![]()
Ne pas négliger non plus Reims qui en a collé 2 à lyon...ils ont su revenir au score c'est un signe positif....
logiquement![]()
pour moi aussi...
Et la kamibase?? Reims va tout droit en L2 beaucoup de problèmes interne a Guigamp ya de bons joueurs qui veulent se trouver un bon club et vont surement pas lacher la fin de saison comme mandanne ou beauvue vous en pensez quoi?
Reims m'impressionne vraiment pas, ils ont parqué 2 buts a Lyon mais t'as vu le match? Lyon faisait tout sauf du Lyon, ils faisaient du OM, c'est a dire reculer par peur et bim ils ont pris des buts mais quand lyon a attaqué ils ont marqué quand 4 buts
lomoloma a écrit :lomoloma a écrit :Quand bien même on reprendra ça ensuite, j'aurai inversé le n°1 et le n°2, à savoir (1N2 Montpellier Rennes et N2 Lorient Bordeaux).
Et mon message, qu'en pensez-vous ?
lomoloma a écrit :Fazux, Courbis a déclaré que c'était catastrophique comme je l'ai indiqué plus haut.
Et ça n'est pas parce que Rennes n'a a jamais gagné qui'ils ne le feront pas.
lomoloma a écrit :Fazux, Courbis a déclaré que c'était catastrophique comme je l'ai indiqué plus haut.
Et ça n'est pas parce que Rennes n'a a jamais gagné qui'ils ne le feront pas.
ERIC666 a écrit :objectif14 a écrit :
Et la kamibase?? Reims va tout droit en L2 beaucoup de problèmes interne a Guigamp ya de bons joueurs qui veulent se trouver un bon club et vont surement pas lacher la fin de saison comme mandanne ou beauvue vous en pensez quoi?
Reims m'impressionne vraiment pas, ils ont parqué 2 buts a Lyon mais t'as vu le match? Lyon faisait tout sauf du Lyon, ils faisaient du OM, c'est a dire reculer par peur et bim ils ont pris des buts mais quand lyon a attaqué ils ont marqué quand 4 buts
J'y avais pensé mais Guingamp n'a jamais gagné contre Reims à domicile
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité