Merci de votre compréhension

NOUCAMP a eu un 14/15 dans un SP de 3.000.000€ et 13/14 à 13774€ et 13/15 9850€ sur une PDG 04/02/17
Modérateur: Equipe de modération
laurentbricout a écrit :Chaque membre qui critique après avoir quitté le groupe est censuré, c'est fou !!
10 Rue a écrit :Geerty tu a verrouillé le live donc je poste ici![]()
Pour le signeje pense que l'on peu commencer a minimum 2 également !
Pareil pour lesconsécutifs 6 d'affilés ça ne tombe presque jamais.
Cette prise de risque est nécessaire je pense, surtout en garantie N-1 partielle...
On ne peut pas se permettre de gaspiller des grilles a base de 4consécutifs ou 4
consécutifs...
Avec des fourchettes légèrement plus restrictifs on aurait fait tomber le 15 !
Je ne voudrais pas totalement remettre en cause le fonctionnement du groupe, loin de la, mais ça ne serait pas mal dutout s'il y avait consultation du groupe avant validation. Le topic "Analyse" serait simplement transformé en "Débat".
Après tout nous somme une équipe, et je suis convaincu que tout le monde peu apporter quelque chose qui peu emmener la team vers le pactole !
Shyeddy a écrit :Bonsoir, je cherche a intégrer un groupe sérieux, honnête et sympathique dans le but "d'investir" dans des LF7 ou/et LF15 chaque week-end. Je suis sur LaRochelle, N'hésitez pas a me PM si cela vous intéresse. Merci et bonne journée. Eddy
Arn0ld a écrit :Bonjour
Juste pour savoir que veut dire MTLM ou qqch comme ca lol ???
geerty a écrit :Arn0ld a écrit :Bonjour
MTLM = Monsieur Tout Le Monde qui joue toujours les matches logiques, alors quand sa combinaison sort comme 14/14 il y aura des centaines des gagnants qui ne ramasse rien par rapport à une pactole avec un gagnant (= celui qui joue des matches anti-MTLM comme notre groupe NOUCAMP)
Arn0ld a écrit :geerty a écrit :Arn0ld a écrit :Bonjour
MTLM = Monsieur Tout Le Monde qui joue toujours les matches logiques, alors quand sa combinaison sort comme 14/14 il y aura des centaines des gagnants qui ne ramasse rien par rapport à une pactole avec un gagnant (= celui qui joue des matches anti-MTLM comme notre groupe NOUCAMP)
Bonjour geerty;
Comme je vois que tu reponds deja merci beaucoup , mais sinon tu verras tu as dautres MP de Arn0ld bref de moi ??
merci davance
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)