Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :Mais c est vrai que sa serait bien que le croupier soit la plus souvent.parce que aujourd'hui à part un message on ne l'a pas vue.alors qu avant qu il touche l oseille on était à 10 messages par jours mdr.
objectif1414 a écrit :D accord aussi puis 520 euro sa fait un sacré budget quand mm si avec ça on touche pas minimum le 11 j arrête le lotofoot mdr
objectif1414 a écrit :J ai bien fait de n envoyer que 10 mm au téléphone la personne est injoignable soit disant en suisse ça commence à sentir l arnaque tous ça.
Boltinho64 a écrit :après 100€ en plus c'est pas négligeable!!! et je pense qu'il dira pas non a la grille car on va déjà être 11 a se mettre ok :)
objectif14 a écrit :Boltinho64 a écrit :après 100€ en plus c'est pas négligeable!!! et je pense qu'il dira pas non a la grille car on va déjà être 11 a se mettre ok :)
Ouais mais non laisse tomber je me fais insulter on dit que je vais arnaquer, que ces 100 euro vont foutre la merde.. laissez tomber pour ces 100€
On reste a 520, voire 510 puisque y'en a 1 qui a plus confiance
Boltinho64 a écrit :objectif14 a écrit :Boltinho64 a écrit :après 100€ en plus c'est pas négligeable!!! et je pense qu'il dira pas non a la grille car on va déjà être 11 a se mettre ok :)
Ouais mais non laisse tomber je me fais insulter on dit que je vais arnaquer, que ces 100 euro vont foutre la merde.. laissez tomber pour ces 100€
On reste a 520, voire 510 puisque y'en a 1 qui a plus confiance
faut un vote :)
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité