Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
Lifelike66 a écrit :Utilisateur(s) parcourant ce forum : beka94, Boltinho64, cozion, ERIC666, Lifelike66, lotofoot17, objectif1414, PAULOM, Potiron SG et 5 invité...![]()
![]()
killer21 a écrit :naples craque 2-0 a empoli ....
killer21 a écrit :naples craque 2-0 a empoli ....
ERIC666 a écrit :killer21 a écrit :naples craque 2-0 a empoli ....
Je né comprend rien au championnat italien!!!! Naples doit gagner 100 fois contre une équipe de milieu de tableau qui né joue plus rien!
Mieux vaut jouer au loto plutôt que de parier sur des matchs italiens
lotofoot17 a écrit :Lifelike66 a écrit :Utilisateur(s) parcourant ce forum : beka94, Boltinho64, cozion, ERIC666, Lifelike66, lotofoot17, objectif1414, PAULOM, Potiron SG et 5 invité...![]()
![]()
Lifelike66 a écrit :ERIC666 a écrit :killer21 a écrit :naples craque 2-0 a empoli ....
Je né comprend rien au championnat italien!!!! Naples doit gagner 100 fois contre une équipe de milieu de tableau qui né joue plus rien!
Mieux vaut jouer au loto plutôt que de parier sur des matchs italiens
tu vois Eric...quand je te disais que Naples c'est l'équipe qui peux te planter un ticket quand elle favori et surprendre quand on les croient perdants...
Si ça se trouve elle va être utile cette défaite...et je préfère qu'ils craquent ce soir plutôt que Dimanche....
Moi je dis on reste sur Naples....
objectif1414 a écrit :Tu vois Éric life à tout à fait raison d ou mon triple Naples que je ne voulais pas lâcher.naples ma fait perdre pas mal d argent surtout au lotofoot tu les vois gagnant et D une coup tu comprends rien à ce qu il se passe.d ou ma question naples n est il pas une des meilleur surprise de la grille? ?
ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Tu vois Éric life à tout à fait raison d ou mon triple Naples que je ne voulais pas lâcher.naples ma fait perdre pas mal d argent surtout au lotofoot tu les vois gagnant et D une coup tu comprends rien à ce qu il se passe.d ou ma question naples n est il pas une des meilleur surprise de la grille? ?
Depuis plusieurs semaines les surprises sont sur là l1 mais maintenant je né suis sur de rien...
ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Tu vois Éric life à tout à fait raison d ou mon triple Naples que je ne voulais pas lâcher.naples ma fait perdre pas mal d argent surtout au lotofoot tu les vois gagnant et D une coup tu comprends rien à ce qu il se passe.d ou ma question naples n est il pas une des meilleur surprise de la grille? ?
Depuis plusieurs semaines les surprises sont sur là l1 mais maintenant je né suis sur de rien...
Lifelike66 a écrit :ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Tu vois Éric life à tout à fait raison d ou mon triple Naples que je ne voulais pas lâcher.naples ma fait perdre pas mal d argent surtout au lotofoot tu les vois gagnant et D une coup tu comprends rien à ce qu il se passe.d ou ma question naples n est il pas une des meilleur surprise de la grille? ?
ceci explique peut être cela...
07.12.14 SER Napoli Empoli 2 : 2
17.02.08 SER Napoli Empoli 1 : 3
23.09.07 SER Empoli Napoli 0 : 0
18.02.02 SER Napoli Empoli 0 : 0
23.09.01 SER Empoli Napoli 1 : 0
08.05.00 SER Empoli Napoli 4 : 1
05.12.99 SER Napoli Empoli 1 : 0
Liste des membres de la team pour cette grille:
objectif14 - 100 PAYE
ERIC666 - 50 PAYE
lifelike66 - 25 PAYE
jcds - 50 PAYE
fluo83 - 100 PAYE
BeHappy94 - 50 PAYE
objectif1414 - 10 PAYE
killer21 - 50 PAYE
Boltinho64 - 25 PAYE
ToutPourPapa - 10 PAYE
beka94 - 50 - PAYE
Budget total pour le moment: 520€ payé. + Option de 100€ de mon pote si on sort une belle grille
Lifelike66 a écrit :Liste des membres de la team pour cette grille:
objectif14 - 100 PAYE
ERIC666 - 50 PAYE
lifelike66 - 25 PAYE
jcds - 50 PAYE
fluo83 - 100 PAYE
BeHappy94 - 50 PAYE
objectif1414 - 10 PAYE
killer21 - 50 PAYE
Boltinho64 - 25 PAYE
ToutPourPapa - 10 PAYE
beka94 - 50 - PAYE
Budget total pour le moment: 520€ payé. + Option de 100€ de mon pote si on sort une belle grille
Moi j'veux bien Nico et c'est vrai que 100€ ça se néglige pas...mais que se passe t'il si on sort une grille à 620€ qui ne plait pas à ton pote....on va en refaire une autre...puis encore une autre jusqu'à ce qu'elle lui plaise....ça ne serait pas respectueux envers les autres membres ....
Ou alors quoi...? redébattre à l'arrache pour enlever des croix parce que le budget va descendre parce qu'il décidera de ne pas jouer ...?
À un moment donné faut qu'il se décide...c'est oui ou c'est non...on doit connaître notre budget à l'avance pour pas faire une grille à la dernière minute....
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)