Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
Lifelike66 a écrit :Depuis le début de semaine je dis attention pour Lille...çe ne serait pas idiot de couvrir voir plus...
2 défenseurs Lillois Corchia et Kjaer seront suspendus contre Lens...
Méfiance..méfiance..les amis...tout le monde a déjà enterré Lens...
y'a un gros favo qui pourrait sauter...comme sur toutes les grilles des années précédentes...et çe sera peut etre celui auquel on s'attend le moins...
Lifelike66 a écrit :Depuis le début de semaine je dis attention pour Lille...çe ne serait pas idiot de couvrir voir plus...
y'a un gros favo qui pourrait sauter...comme sur toutes les grilles des années précédentes...et çe sera peut etre celui auquel on s'attend le moins...
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :Depuis le début de semaine je dis attention pour Lille...çe ne serait pas idiot de couvrir voir plus...
Au foot tout est possible mais j'ai quand même du mal à voir Lille ne pas gagner contre une équipe décimée par les absents et condamnée à la L2 depuis un moment. Lille 3eme meilleur équipe de L1 à domicile contre la 19eme équipe à l’extérieur... Le dernier match nul entre ces 2 équipe à Lille remonte à 2005.
Inter Milan-Chievo Vérone :
L’inter roi du nul à domicile ? (flashresultat). Ils ont reussi à gagner contre as rome sur une courte victoire de 2-1. L’inter se rapproche de l’europa league
Le chievo a l’exterieur a fait un nul face à la Lazio, (2eme de la serie A). Ça va être un match serré, mais vu la côte du chievo a 7,5 je ne pense qu’ils gagneront à l’inter.
Victoire de l’inter ou nul.
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: non finalisé
Garantie N-1 à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Montpellier-rennes 1--
2: lorient-bordeaux 1N2
3: nice-caen 1N2
4: guingamp-reims 1--
5: bastia-st etienne 1N2
6: sassuolo-palerme 1N2
7: fc seville-real madrid 1N2
8: lille-lens 1--
9:espa barcelon-rayo valecano 1N-
10: as rome-genoa 1N2
11: naples -milan ac 1--
12: inter milan -chievo verone -N-
13: tottenham-manchester ci 1-2
14: nantes-psg --2
15: monaco -toulouse 1N-
Conditions sur les signes 1N2
Entre 5 et 9 signes 1
objectif1414 a écrit :Life j ai eu une belle intuition aujourd'hui la grille que tu me présente est nikel.sauf un point je suis d accord avec toi il faut absolument couvrir le n lille.donc si vs êtes ok on bascule le 1n espanyol sur Lille ou le 1n monaco sur Lille vs en pensez quoi?
beka94 a écrit :qui peut me dire ou est objectif14 ? car aucune réponse de sa part ??
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité