16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération

jemolouli a écrit :autant offrir un jeu a Quentin de temps en temps et tu partages en cas de gains
xéla a lancé un nouveau concept

leobdx a écrit :Tout le monde sait que Guardiola c'est Xela!

masterfong a écrit :jemolouli a écrit :autant offrir un jeu a Quentin de temps en temps et tu partages en cas de gains
c'est clair et quentin le mérite amplement !
Je prend un ticket et je me met dans la file d'attente pour lui offrir un jeu de son choix (PS, LF), d'autant que j'ai participé à tous les jeux depuis le début + le super pactole à venir

)
 )
leobdx a écrit :Tout le monde sait que Guardiola c'est Xela!

aaron a écrit :masterfong a écrit :jemolouli a écrit :autant offrir un jeu a Quentin de temps en temps et tu partages en cas de gains
c'est clair et quentin le mérite amplement !
Je prend un ticket et je me met dans la file d'attente pour lui offrir un jeu de son choix (PS, LF), d'autant que j'ai participé à tous les jeux depuis le début + le super pactole à venir
je pense que c'est mieux comme ça! c'est très sympa à vous tous en tous cas !!!
le groupe ne sera donc pas dans les rangs demain soir ( 2 x 10/14 ce soir ) ...Quentin va sûrement posté la grille de samedi pour lancer les selections - demain soir peut être ou vendredi matin ....
@ masterfong: pour la premiere fois, tu ne feras pas partie du groupe samedi! dommage 4 participation de suite !

JeremyUB87 a écrit :vas falloir faire vite avec les rapaces qui sont à l'affut

aaron a écrit :toujours sur la même branche hein Xela ????

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)