Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération
objectif1414 a écrit :C est sur mais quand tu vois que sur 5 ans à part le matche 11 aucune surprise.je me dit que mettre une croix sur milan ne serait pas mal
Lifelike66 a écrit :Pour le match 9 on part sur quoi du coup ?...vous avez lu mon post ?
Lifelike66 a écrit :Dites le moi si ça embrouille plus qu'autre chose les historiques...j'édite sans problème...
objectif1414 a écrit :Éric ce que je peut te dire c est que si vs voulez baser naples pas de souci chez moi c est couvert.manchester chelsea ne te fait pas penser à naples milan au niveau répartition sa se rapproche.
objectif1414 a écrit :Éric ce que je peut te dire c est que si vs voulez baser naples pas de souci chez moi c est couvert.manchester chelsea ne te fait pas penser à naples milan au niveau répartition sa se rapproche.
ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :Pour le match 9 on part sur quoi du coup ?...vous avez lu mon post ?
Rayo à l’extérieur c'est tout ou rien et comme je ne les voient pas gagner....
Lifelike66 a écrit :ERIC666 a écrit :Lifelike66 a écrit :Pour le match 9 on part sur quoi du coup ?...vous avez lu mon post ?
Rayo à l’extérieur c'est tout ou rien et comme je ne les voient pas gagner....
moi non plus...ça se alors jouerait entre![]()
et
![]()
en cas d'un double...?
![]()
Voir limite l'Espagnol basable auquel cas on pourrait peut etre poser le![]()
sur Montpellier...
![]()
A réflechir....
Vu la différence de niveau entre ces 2 matchs je ferais plus confiance à l'espagnol qu'à Montpellier pour gagner...ce n'est qu'un avis...
mais y'a toujours ce problème de cartons et de court repos jusqu'à dimanche
objectif14 a écrit :objectif1414 a écrit :Éric ce que je peut te dire c est que si vs voulez baser naples pas de souci chez moi c est couvert.manchester chelsea ne te fait pas penser à naples milan au niveau répartition sa se rapproche.
Oui mais le contexte est differend.
Pour moi la forme du moment c'est le plus important, ainsi que les objectifs de fin de saison, et les absents, et l'enchainement LDC ou EL.
BeHappy94 a écrit :objectif14 le but c'est de faire le plus de triples possible pour eviter les risques, donc il faut que le dernier delai pour le budget soit vendredi soir ou au pire samedi vers 14h
le bon coté c'est que chaque match est couvert...
le revers de la médaille c'est que ya 66% qui sautent pour couvrir les 33% restant...
bcp de grilles qui vont sauté au passage...meme si une seule suffit pour aller au bout je te l'accorde...
Les triples ouimais pas trop....
Sans trop m'avancer je pense qu'on sera proche de 5T 5D 5B à un double ou un triple près...après ça dépendra du budget...
ça te conviendrait toi comme ça...?
BeHappy94 a écrit :le bon coté c'est que chaque match est couvert...
le revers de la médaille c'est que ya 66% qui sautent pour couvrir les 33% restant...
bcp de grilles qui vont sauté au passage...meme si une seule suffit pour aller au bout je te l'accorde...
Les triples ouimais pas trop....
Sans trop m'avancer je pense qu'on sera proche de 5T 5D 5B à un double ou un triple près...après ça dépendra du budget...
ça te conviendrait toi comme ça...?
Sa depend quel matchsdonc 5T 5D 5B revient a 624€ ? pour l'instant nous sommes à 385€ il reste encore 239€, sa va etre trop juste
oui mais t'inquiète...on se mettra tous d'accord là dessus...la grille sera commune...et on affinera en fonction du budget....
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anons et 3 invité(s)