alain a écrit :Pour le coup la formule n' a pas fonctionné du tout ,du tout...TIKEN08 a écrit :Bonjour je voudrais savoir comment la formule fonctionne cordialement
En fait, c'est un peu une formule à la Christophe Rocancourt

Un autre 14 pour cette saison!
Modérateur: Equipe de modération
alain a écrit :Pour le coup la formule n' a pas fonctionné du tout ,du tout...TIKEN08 a écrit :Bonjour je voudrais savoir comment la formule fonctionne cordialement

pour le tribunal correctionnel ça peut recruter oui!JProno a écrit :toujours pas de nouveau de la procédure ?
Mr will, celui qui a volé le pactole des membres de cette team. Moi qui était responsable de la team luckyfoot, j'aurais jamais volé les gens. Coordonnées à lappuie. Aujourd'hui, je gère plus l'équipe, pas assez le temps, et trop de choses à gérer. Du coup, j'ai laissé ma place.
Louik83 a écrit :NATOM est mort... c'est un groupe de filou!!!!
ATTENTION LES GENS vous n'aurez pas justice si vous vous faites arnaquer, notre histoire à été classé sans suite judiciaire, donc valider un jeu en commun et encaisser tout le pognon ça n'enfreint pas la loi... JUSTICE DE MERDE!!! pourriture de will sans dec étouffe toi avec tes thunes je te maudit![]()
![]()
![]()
Louik83 a écrit :NATOM est mort... c'est un groupe de filou!!!!
ATTENTION LES GENS vous n'aurez pas justice si vous vous faites arnaquer, notre histoire à été classé sans suite judiciaire, donc valider un jeu en commun et encaisser tout le pognon ça n'enfreint pas la loi... JUSTICE DE MERDE!!! pourriture de will sans dec étouffe toi avec tes thunes je te maudit![]()
![]()
![]()

aaron a écrit :aller le voir ? pourquoi faire ?![]()
Perso je suis pour le respect de la loi et des décisions de justice ....![]()
Eric-34 a écrit :aaron a écrit :aller le voir ? pourquoi faire ?![]()
Perso je suis pour le respect de la loi et des décisions de justice ....![]()
Ho Pierrot tu me fais peur quand tu réagis comme çà![]()
En plus tu te fais offrir des mugs à l'effigie de ta team![]()
PS: Nan faut le secouer un peu le mec, gentiment

ok Alex c'est bon à savoir . 
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)