Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération

objectif1414 a écrit :Par contre j ai une question ccombienon touchera si on gagne les 3 millions moi pour 10 eur et toi pour 100 eur?merci beaucoup

Lifelike66 a écrit :Coucou la Team...![]()
Juste un petit passage furtif car j'ai 2/ 3trucs à faire cet aprem...je serai de retour en début de soirée pour débattre..
Pas mal l'analyse de Killer21...il a raison la Kamibase c'est pas Nice...c'est Caen...!!!
Mais dans l'ensemble va falloir tabler sur une grille assez logique....
Nico pourras-tu nous faire un point sur les virements stp....
A tout à l'heure...
objectif1414 a écrit :Par contre j ai une question ccombienon touchera si on gagne les 3 millions moi pour 10 eur et toi pour 100 eur?merci beaucoup

objectif14 a écrit :Lifelike66 a écrit :Coucou la Team...![]()
Juste un petit passage furtif car j'ai 2/ 3trucs à faire cet aprem...je serai de retour en début de soirée pour débattre..
Pas mal l'analyse de Killer21...il a raison la Kamibase c'est pas Nice...c'est Caen...!!!
Mais dans l'ensemble va falloir tabler sur une grille assez logique....
Nico pourras-tu nous faire un point sur les virements stp....
A tout à l'heure...
Alors pour le moment j'ai reçu:
- lifelike66: 25€![]()
- fluo83: 100€![]()
Je mets à jour le 1er message de ce post avec qui met quoi, et les sommes reçues.

objectif1414 a écrit :Merci life.Moi je vous donne un conseil les gars gâcher pas de triple sur monaco le 1 2 suffit amplement
ou
). Idem pour le

quand le favoris joue a l'exterieur, voire
)killer21 a écrit :1. Montpellier - Rennescouvrir avec
si budget
Montp à domicile c'est solide et Rennes mise à part quelques coups d éclat away ça vaut rien unmaximum pour Rennes
2. Lorient - Bordeaux![]()
![]()
Meme analyse que pour le match 1 Bordeaux n'y arrive plus et Lorient après sa belle perf à Marseille...
3. Nice - Caen![]()
![]()
Bilan catastrophique pour les deux équipes, match à huis clos il me semble le terrain n'aura donc que peu d importance, surprise possible pour moi de Caen
4. Guingamp - ReimsBASE
Guingamp c duou du
, l'équipe qui partage le moins de plus Reims malgrés son changement d’entraîneur la mayonnaise ne prends pas (pas vu le macth contre lyon)
5. Bastia - St Etienne![]()
![]()
![]()
Les stats sont incontestablement en faveur des VERTS que des victoire à Bastia ces dernière année je sens la surprise les Corses feront quelques choses (Perrin de retour ou pas ?)et sainté peu convaincant contre Monpt...
6. Sassuolo - Palerme![]()
![]()
Palerme voyage mal (2v away cette année), Sassuolo assez solide à la maison
7. FC Séville - Real Madrid![]()
ou
![]()
![]()
Il faut faire des choix et Séville c'est très lourd à la maison plus perdu depuis tres lontemps et le Real en liga ne partage pas en générale mais pour ma part je privilégie![]()
voir les compos probable
8. Lille - Lens![]()
Apres la claque de Paris Lille fera le boulot les lensois sont en vacances et condamné à la ligue 2 couvrir lepour les rapports si possible
9. Espa.Barcelone - Rayo Vallecano![]()
![]()
On ne peut pas ne pas mettre levu les stat à la maison de l espagnol par contre le Rayo à lextérieur c seulement 2 macth
donc pk pas un hold up
![]()
10. AS Rome - Genoa![]()
![]()
La roma est en perte de vitesse je n exclue surtout pas lele Genoa peut faire quelque choses
11. Naples - Milan AC![]()
![]()
![]()
Naples ultra favori c clair mais le flair...ou pas...
12. Inter Milan - Chievo Vérone![]()
![]()
![]()
Parmis les surprise que je propose celle ci est indispensable pour moi, l inter est imprévisble tres moyen à la maison bcp deet un chievo qui voyage pluto bien à courvrir pour moi
13. Tottenham - ManchesterCity![]()
![]()
les stat sont pour city (surtout en voyage à Tottenham) mais city c 5 défaites à l'extérieur consécutives dont crytal palace burnley ect comment peut on croire à unici ? city est en vacances et en fin de cycle il y aura un gros coup de balais à la fin de saison aucun enjeu pour eux...
14. Nantes - Paris SG![]()
pr le titre
15. Monaco - ToulouseCOUVRIR
si budget
Monaco si bon à lextérieur et si moyen à la maison ... Toulouse c soit des victoires soit des défaites à lextérieur il faut trancher nosu avons besoin de bases...
Toutes réactions est bonnes à prendre
je m appuie sur flashresultats.fr
Je suis partisan des doubles sur des répart 33/33/33 ou certain mettrons des triples (lorient bordeaux par exemple) pour dégager un triple sur un inter chievo car si il y a surprise la ça payera.
Pour décrocher jouons certaine ligne que d autres ne jouerons pas...

objectif1414 a écrit :En fait le mieux aurait été des donner un nombre de matche déterminer à chaque membre et un seul double chacun pour les triples on peut voter.
on ne peut pas les écarter comme ça!
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)