GROUPE COJONES MIN 500 e PAR JOUEUR ...

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

GROUPE COJONES MIN 500 e PAR JOUEUR ...

Message par mrguits » Dim Août 23, 2009 15:57

Salut la compagnie...
voila pour cette nouvelle saison de lf j'ai bien envie de toucher mon pactole moi aussi... Apres les déboires que j'ai pu avoir l'année derniere je me dis qu il serait bien de creer un groupe de 10 personnes misant de grosses sommes afin de optimiser nos chances de gagner..
Je précise que je ne veux pas m'en occuper car je maitrise tres mal le logiciel donc je perd beaucoup de sous betement. Si il y en a parmi vous qui sont interrssé faites moi signe .. De mon coté nous sommes 2 et peut etre un 3eme laron nous rejoindra à son retour de vacances si j'arrive à le convaincre..lol ( je lui ai fait perdre pas mal de sous l'annee derniere!!).
Encore 7 ou 8 joueurs et nous pourrons rouler vers la gloire j'en suis persuadé..
mrguits

Re: GROUPE COJONES MIN 500 e PAR JOUEUR ...

Message par leloir » Lun Août 31, 2009 17:01

500 € / jeux ????? :doh: :doh:
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5966

Message par Jocky » Dim Sep 6, 2009 17:16

SALUT
as tu une tactique à présenter qui soit crédible :wink: ??
Jocky

Message par mrguits » Lun Sep 7, 2009 1:18

plus ta mise est grosse plus tu peux me mettre de croix.. voila ma tactique :D
j ai le logiciel pronosoft mais je sais que je ne l'utilise pas de maniere optimum ce qui est dommage d aillleurs..
Une grosse mise plus quelq un d efficace pour utiliser le logiciel et ya des chances que ca finisse par etre bon..
Voila pourquoi je pense que s il y a des gros joueurs on peut envisager un ticket commun.
mrguits

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot