groupememnt joueur quinté 10 chevaux

team de 25 joueurs début dimanche 2/11

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

groupememnt joueur quinté 10 chevaux

Message par emilolo » Jeu Oct 23, 2014 16:03

Bonjour , passionné de football mais aussi de courses hippiques , je suis les courses depuis une vingtaine d années avec des moments de gains ainsi que de pertes grrr !!! L idée m es venue en voyant notre sympathique team pronosoft de lancer cette idée !!! Sachant que l union fait la force , je recherche une vingtaine de personnes ( ex 25 personnes quinté en 10 chevaux 504 euros ca ne ferais 20 euros par dimanche chacun ) !!! N hesitez pas a me contacter si vous êtes intéressés !!! Par contre il faut que l on soit 20 minimum pour que le budget de chacun soit raisonnable !
Au plaisir de vous lire
laurent alias zico73
POur le fonctionnement , bien sur toutes mes coordonnées ainsi , que photocopie du jeu !!! je suis deja dans une equipe team fabricio pour le loto sportif c est tres sympa et on divise les gains et surtout les pertes lolll mon mail zico73100@hotmail.fr
emilolo
Habitué

Message(s) : 20

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot