RECRUTEMENT - le groupe des gagnants

Gagnons ensemble.

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

RECRUTEMENT - le groupe des gagnants

Message par maxkeane59 » Mar Juil 2, 2013 17:00

Bonjour,

Voila je souhaite monter un groupe de parieurs, une véritable équipe, je veux des parieurs qui ont le nez fin ! :wink:

Il s'agira de jouer sur les loto 7 voir 15. lors des cagnottes. Comme on le dit, au plus tu joues au plus ça peut rapporter gros. Seul je ne pourrais pas injecter un budget important dans le loto foot chaque semaine. Je reste persuadé que les grilles gagnantes seront au RDV et que tous ensemble nous serons en bénéfice. :twisted:

Je recherche des parieurs qui s'y connaissent bien au foot, et qui pourront jouer au moins une fois par semaine. des sommes correctes 20€ minimum :baille:
Préciser moi si vs avez le logiciel prono expert + et vos caractéristiques de parieurs. :roll:

Chaque semaine les bulletins seront validés par moi même , preuve à l'appui. Pour notre bankroll je pense utiliser le site potcommun.fr pour injecter l'argent. :bien:

J'espére pouvoir jouer dès la 1ere journée de L1. Le jeu validé sera fait en fonction de la cagnotte mise à disposition.

Je souhaite avoir un minimum de 10 membres voir bien plus évidement pour jouer les gros pactoles.

Ceux qui seront séduits par le projet faite le savoir. MERCI. :but:

Max.keane. Joueur incorrigible. :lol:
maxkeane59
Habitué

Message(s) : 13

Re: RECRUTEMENT - le groupe des gagnants

Message par maxkeane59 » Jeu Juil 18, 2013 8:20

ANNULATION du groupe vu le nombre d'intéressé. :baille:
maxkeane59
Habitué

Message(s) : 13

Re: RECRUTEMENT - le groupe des gagnants

Message par COMORES59 » Mar Juil 29, 2014 23:15

Salut est ce que tu as pu former ton groupe?
COMORES59
Passionné

Message(s) : 360

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot