Bar Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire de l'om à 1,30 pour une mise de 50 euros face au havre, l'om va vouloir faire un gros match à la piaule car depuis le début de saison c'est pas top à la piaule, l'om va faire un gros début de match je le sens avec un bon rabiot ,wait and see
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de l'om à 1,30 pour une mise de 50 euros face au havre, l'om va vouloir faire un gros match à la piaule car depuis le début de saison c'est pas top à la piaule, l'om va faire un gros début de match je le sens avec un bon rabiot ,wait and see
çà passe avec la victoire de l'om sur le score de 5 à 1
mykeul35 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de l'om à 1,30 pour une mise de 50 euros face au havre, l'om va vouloir faire un gros match à la piaule car depuis le début de saison c'est pas top à la piaule, l'om va faire un gros début de match je le sens avec un bon rabiot ,wait and see
çà passe avec la victoire de l'om sur le score de 5 à 1
Le second qui reçoit le 17ème![]()
Tu aurais pu taper om - le havre +1 sans risque quand même
fred77 a écrit :j'avais en mémoire om/auxerre et l'om à domicile c'est pas flamboyant depuis le début de saison, au plaisir mykeul de lire tes bets si le coeur t'en dit de les poster...............
berhu13 a écrit :Slt la troupe,![]()
« Le second qui reçoit le 17ème
Tu aurais pu taper om - le havre +1 sans risque quand même »
C’est pas si rare que ça que le haut du tableau se fasse taper par le milieu voir le bas de tableau. Ca arrive pas tout le temps mais ça arrive, si tu ne regardes pas l’équipe alignée, les absents la forme du moment, le classement ne veux plus rien dire.De plus une « petite équipe » joue avec plus de hargne et avec beaucoup plus de motivation quand elle en rencontre une grosse (surement une question de fierté qui entre en jeu), et puis la grosse écurie à tendance à lever le pied et ne force pas trop, la gagne leur suffit, il ne cherche pas forcément le carton plein, donc pas rare non plus qu’il ne gagne que d’un but pour s’économiser pour un match plus important, plus ardu.
La prochaine rencontre de l'om sera face à Rennes
« Je sens la fin de série avec un bon et pronostic même 1-1. »
Si on se réfère à ton premier raisonnement on devrait donc prendre l’OM -1, puisque que Rennes est 13ème et Marseille est 2ème, non ???![]()
J’interviens sur ce post parce qu’avant je jouais les over quand je voyais une importante différence au classement et que finalement les surprises n’était pas si rares.Je donne donc 1 point pour Fed sur ce coup là.
Bons jeux @Tous.![]()
PS; c'est rare que je joue l'OM, c'est mon équipe de coeur
mykeul35 a écrit :La prochaine rencontre de l'om sera face à Rennes![]()
Rennes gagne à domicile et perd à l'extérieur depuis plusieurs matchs L1.
Je sens la fin de série avec un bonet pronostic même 1-1.
On verra bien, je retiens ce post et reviendrai après match
mykeul35 a écrit :La prochaine rencontre de l'om sera face à Rennes![]()
Rennes gagne à domicile et perd à l'extérieur depuis plusieurs matchs L1.
Je sens la fin de série avec un bonet pronostic même 1-1.
On verra bien, je retiens ce post et reviendrai après match
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité