On va essayer pas faire la merde

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
thibaud95 a écrit :On a choppé une qualif pour le SCOOP omaha Haut,
thibaud95 a écrit :thibaud95 a écrit :On a choppé une qualif pour le SCOOP omaha Haut,
Bon bah la winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
thibaud95 a écrit :14k bordel!
thibaud95 a écrit :thibaud95 a écrit :On a choppé une qualif pour le SCOOP omaha Haut,
![]()
![]()
ljuboja a écrit :thibaud95 a écrit :thibaud95 a écrit :On a choppé une qualif pour le SCOOP omaha Haut,
![]()
![]()
tu en deviens insolent![]()
![]()
![]()
bravo ca mérite un topic moi jdis
matt23 a écrit :Nouveau ticket à 50€.. on va finir par s'habituer![]()
du coup, 2 tickets et je pense que celui là je vais le jouer en QOD. Après ça m'embête que l'offre sur les SNG 50€ soit si faible..
Que des HU et un QOD mais turbo donc ça va être chaud comme la 1er (et seule) fois où j'ai jouer un QOD 50
A voir
matt23 a écrit :matt23 a écrit :Nouveau ticket à 50€.. on va finir par s'habituer![]()
du coup, 2 tickets et je pense que celui là je vais le jouer en QOD. Après ça m'embête que l'offre sur les SNG 50€ soit si faible..
Que des HU et un QOD mais turbo donc ça va être chaud comme la 1er (et seule) fois où j'ai jouer un QOD 50
A voir
Bon pire situation.. je termine 4/6 pour 3itm en étant presque au même tapis que le 2ème et 3ème. j'open KJs au bouton avec 1600 sur (200/400 et 3min de bb) donc je pense que j'ai bien fait de vouloir steal (sachant qu'ils étaient aggro, ils m'ont pas laissé une seule bb tranquille) mais en face la bb qui call avec AQ.....![]()
![]()
Dommage
gonkillua29 a écrit :matt23 a écrit :matt23 a écrit :Nouveau ticket à 50€.. on va finir par s'habituer![]()
A voir
Bon pire situation.. je termine 4/6 pour 3itm en étant presque au même tapis que le 2ème et 3ème. j'open KJs au bouton avec 1600 sur (200/400 et 3min de bb) donc je pense que j'ai bien fait de vouloir steal (sachant qu'ils étaient aggro, ils m'ont pas laissé une seule bb tranquille) mais en face la bb qui call avec AQ.....![]()
![]()
Dommage
Dur mais ça reste toujours plus profitable que de se lancer dans des tournois.
ljuboja a écrit :
c'est sûr mais perso je préfère me faire plaisir sur un bon MTT avec peu de field plutot que un sng sur ce genre de limite
matt23 a écrit :ljuboja a écrit :
c'est sûr mais perso je préfère me faire plaisir sur un bon MTT avec peu de field plutot que un sng sur ce genre de limite
Oui, c'est sûr que quand tu vois que le table est pliée en 30min, tu regrettes de pas avoir profiter sur un bon vieux MTT.. mais si j'avais été ITM.. j'aurais été bien content alors que sur MTT c'est beaucoup plus dur de prendre de l'argent.
Mais il reste un ticket à 50 que je réserve pour les Wséries
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)