Modérateur: Equipe de modération
Bonjour sebetflo31,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
juju le fou
Mathers a écrit :Ca n'existe pas sur betclic il me semble mais je ne suis pas un pro des tournois. Attendons les infos de cyril ou thrunks sur la viabilité de tout ça ^^
tonio333 a écrit :Tu jouais surement contre des mecs qui bénéfcié de l'upswitch de premier dépot
Mafiozi a écrit :Mathers a écrit :Ca n'existe pas sur betclic il me semble mais je ne suis pas un pro des tournois. Attendons les infos de cyril ou thrunks sur la viabilité de tout ça ^^
ok merci, y'a des tournois sit&go mais ça a pas l'air d'etre ça.
thrunks a écrit :Mafiozi a écrit :Mathers a écrit :Ca n'existe pas sur betclic il me semble mais je ne suis pas un pro des tournois. Attendons les infos de cyril ou thrunks sur la viabilité de tout ça ^^
ok merci, y'a des tournois sit&go mais ça a pas l'air d'etre ça.
Ce serait pas le Cash Game que tu cherches ?
Ce serait pas le Cash Game que tu cherches ?
voila c'est ça le vrai nom,quel est le meilleur site pour le cash game ?
fo y croire a écrit :Winamax est surement ce qui se fait de meilleur en .FR si on prend en compte l'ensemble de l'offre. FREE tous les jours, Mini roll, MTT 1e avec des Price pool sympas, le 2e pour 10K en rebuy tous les dimanches et enfin le SUNDAY pour seulement 10e, y'en a vraiment pour tous les gouts.
Je parle même pas des DEEP qui là encore laisse la place à la perf. Thrunks et Cyril pourront vous confirmer que même en 10e, le niveau est pas exceptionnel sur WINA....
Je suis souvent leurs parties à tous les deux et ils exploitent parfaitement leurs adversaires.
Après, si on cherche du spécifique pour démarrer SANS DEPOSER UN CENT, FULL est bien plus easy car y'a moins de monde, les FREE ont même pas 500 joueurs pour 100e de price.![]()
Sur le plan DESIGN pur, FULL TILT explose également toutes les rooms mais vous me direz qu'on s'en tape un peu...
Pour partypoker, là on cherche clairement le niveau ULTRA FAIBLE dans les basses limites.
Je connais pas grand chose en CG et pourtant je m'en sors, c'est dire...![]()
( basse limites of course..0.02-0.04)
Leurs MTT sont vraiment chéros à l'entrée je trouve. Par exemple on a le 1K pour 6e...![]()
Quand on voit le nombre de fishs qui push all in après une raise en ayant J4o et qui ont payé 6e pour faire ce MTT, on a bien compris ou on a mis les pieds.![]()
Je n'ai pas l'impression d'être aussi bon que ça dans les MTT pour le moment et pourtant je fais quelques TF ces derniers temps sur PP.
zepiz a écrit :Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander une petite explication. J'ai pu constater grace à un logiciel statistique de poker que mon gain global était plus important lorsque je multitablais que lorsque je joue une table à la fois (je suis joueur de cash game basse limite). Je pense donc que mon impatience me coute cher sur certaines sessions, j'aimerais savoir si cette erreur m'est spécifique où si certains d'entre vous y succombent. Et quels conseils me donneriez vous ?
Merci
gouloule a écrit :y a une grosse arnaque sur les poker online mefiez vous deja un site americain je me rapelle plus le nom il faut aller voir sur google a ete epinglés le site lui meme jouer en voyant les cartes et arnaquer ces joueurs
d ailleur je me demande sur betclic si ils font pas de meme j ai fermer mon compte moi
un gars qui a un 6 dans le jeu fais tapis et moi j ai un full au roi d entrée les trois derniere carte il sort trois 6
sans compter mon full d entrée aussi et le gars fais tapis il sort une quinte flush la ca m a intrigué je suis aller voir sur des forums et y en a plein qu ils disent qu ils ont eu le meme probleme
moi le poker c est fini
mefiez vous si ils vous arrivent le meme probleme a vous aussi c est qu il y a une arnaque mais l arjel fera rien parce qu il ramasse de la tunes sur les sites de poker ainsi que le gouvernement
c etais juste une mise en garde parce que sur les forums sur le net y a des centaines de personnes qu il leur ai arriver la meme mesaventure ils disent tous que quand tu depose tu gagne de suite ta des bonne mains et au bout d une demi heure une heure y a plus rien a faire meme avec de bonne mains tu perd moi ca m est arriver pareil et j en suis sur qu a vous aussi
apparement y a rien a faire y a quelque chose la dessous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)