Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :IN dans le DIGESTIF
1ère pause : 38K average à 23K
2ème pause : 70K average à 46K

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :IN dans le DIGESTIF
1ère pause : 38K average à 23K
Xaar02 a écrit :Bon après réflexion, je pense que mon push était bon, si je pouvais avoir des avis ...
Le coup : un short stack push, le gros stack à ma droite call et moi je push mes 30 BB avec KK
Certes je me retrouve face à 2 joueurs mais si il n'y avait pas eu d'As à l'abattage, je doublais mon stack en étant assez confortable donc je pense que sur le long terme mon push était ev+
thibaud95 a écrit :Xaar02 a écrit :Bon après réflexion, je pense que mon push était bon, si je pouvais avoir des avis ...
Le coup : un short stack push, le gros stack à ma droite call et moi je push mes 30 BB avec KK
Certes je me retrouve face à 2 joueurs mais si il n'y avait pas eu d'As à l'abattage, je doublais mon stack en étant assez confortable donc je pense que sur le long terme mon push était ev+
Easy push 100% du temps
matt23 a écrit :thibaud95 a écrit :Xaar02 a écrit :Bon après réflexion, je pense que mon push était bon, si je pouvais avoir des avis ...
Easy push 100% du temps
+1
ljuboja a écrit :KK et AA mains infoldable pour moi,
gonkillua29 a écrit :Voilà une soirée poker qui commence très très mal. Je me fais sortir de tous mes tournois sans voir le jour mais en voyant des putains d'horreur.
thibaud95 a écrit :Petite pause poker en ce moment.
Mais inscrit pour la finale du winamax poker tour.
On se fait un petit kiff
gonkillua29 a écrit :thibaud95 a écrit :Petite pause poker en ce moment.
Mais inscrit pour la finale du winamax poker tour.
On se fait un petit kiff
Inscrit pour le live?![]()
Je me tate, il faut que je fasse des qualifs pour voir.
Xaar02 a écrit :IN dans le tournoi PRONOSOFT ce soir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)