Vos mains, commentées par les joueurs
Modérateur: Equipe de modération
Jesus a écrit :jetais dans une partie ce matin, j'avais 5 et 8 preflop, je raise, un seul me suit.
Flop: J 5 8
j'envoi
il raise!
je pense qu'il bluff, je vois pas ce qu'il peux avoir de mieux que moi donc je re-raise
Turn: 2
idem une serie de raise /re-raise mais sa rapidité a raiser m'inquiete
River: 3
raise/re raise
il sort 2 J![]()
![]()
J'ai pas l'impression d'avoir mal joué, et je pense que si on refais le coup une centaine de fois j'y serais gagnant.
Alors je m'adresse a vous est ce quej'ai bien joué ou aurais je du quand meme me mefier?
Jesus a écrit :non en fait j'etais au bouton, et j'ai fais juste check pour voir le flop (desolé jai taper vite et mais ya pas eu de raise preflop de ma part)
ps je corrige sur mon precedent message
Jesus a écrit :J'ai pas l'impression d'avoir mal joué, et je pense que si on refais le coup une centaine de fois j'y serais gagnant.
Alors je m'adresse a vous est ce quej'ai bien joué ou aurais je du quand meme me mefier?
edit: pas de raise preflop de ma part biensur
NewBorN a écrit :Ouep, effectivement, le check turn n'a pas de sens dans ce cas.
Vu la côte du pot (16 dans 42 si je ne m'abuse), il faut qu"on soit bon environ 1/3 du temps.
Encore une fois, ça dépends de vilain ...
Peux tu nous en dire plus kroness ?
Mathers a écrit :C'est vraiment pas très bien joué pour du HU.
La manière standard de jouer le coup est de reraise le flop. Pourquoi ? Parce que tu ne veux justement parce qu'il reprenne l'initiative en position et qu'il puisse ainsi check behind la turn et avoir la river gratuite.
Tu es l'agresseur preflop, tu touches top set sur un board où tu n'es battu que par JT, tu cbet, le mec raise, il faut reraise evidemment.
Au niveau des montants, il vaut mieux également contre un limper preflop raise 4bb hors de position plutot que 3bb. Au flop tu peux reraise à 28€ par exemple comme ça le pot fera 62€ à la turn (s'il call juste) et il lui restera moins que le montant du pot en tapis donc tu pourras shove à ce moment là sur la majorité des cartes.
Joué comme ça ta main ne vaut plus rien à la river puisqu'il ne value rien d'autre qu'une quinte. Tu as donc juste un bluff catcher. Là ça dépend du joueur adverse mais il faut oublier que tu as brelan et te demander si tu callerais avec une main comme A9 par exemple qui a la meme valeur que QQ dans cette situation. La réponse est sans doute non, sans read il vaut mieux fold.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)