Come on bordel !

Venez poster ici le suivi de vos BR, demande de des conseils etc ...
Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :juju le fou a écrit :salut fo y croire,
pourquoi avoir joué des turbos? En as tu l'habitude car il me semble que ce n'est pas le meme jeu qu'en normal.
Tu parles de SH à 3: t'etais en itm d'un sng 10 joueurs ou tu as vraiment fait du SH?
Sans vouloir donner des leçons, tu me parais un poil présséet multiplier les variantes, c'est le meilleur moyen pour y perdre son poker.
Les lows buy in, c'est la foire d'empoigne et faut survivre parmi tous les calls de l'espace, c'est pourquoi il faut avoir les nerfs solide et vaincre dame variance...mais cela prends du temps.
Tu es un bon joueur de poker et peut etre ton "ego" de joueur de limite largement supérieur te joue des tours.
Je me trompe peut etre et si c'est le cas je te pris de m'excuser et d'oublier ce post![]()
Hello,
Les TURBOS étaient un petit test today pour voir ce que ça dit. Comme j'ai un jeu de push "correct" je pensais en profiter en étant rapidement dans les 10bb.![]()
( Ce ne fut pas le cas...![]()
)
Quand je parle de SH 3joueurs c'est bien entendu la résultante du SNG 9 joueurs que je jouais. La bulle avait éclatée et on était plus que 3...![]()
Sinon oui je stresse, tu vois parfaitement dans mes écrits....![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi je passe pas ces limites easy de chez easy et s'en est frustrant.
Je m'applique à jouer ces SNG low buy in mais c'est vrai que c'est pas toujours simple..![]()
hagenor a écrit :J'ai atteint les 30€ de BR et je passe donc au SNG 1€ ce soir.
fo y croire a écrit :J'ai eu peur à un moment car j'ai vu ceci........
N'ayant rien eu sur compte je me suis demandé si vraiment ils me prenaient pour un jambon là ?![]()
![]()
Et là, je me connecte sur le site de mon challenge et voici le message de bienvenue.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous allez me dire que j'étais CL sur un SNG et franchement bien partie sur le mini et que peut être j'aurais pu WIN plus mais quand les sites de Poker bugent franchement parfois on se la prend mais MONSTER quoi.
Je suis déja bien content de retoucher mon fric des buy in voir même un peu plus.![]()
fo y croire a écrit :Salut,
Aucun soucis Xaar, tu as l'esprit BR et c'est ça qui prime..![]()
Fais toi plaisir en SNG, perso je crois que je suis pas prét d'en refaire un là.![]()
GL Xaar !!!!!!!
PS: tu peux rennomer le topic sans soucis.
hagenor a écrit :Début 28/02/11
BR 7,5€ -- SNG 0,25€
UP 04/03/11 - 367 SNG
BR 15,05€ -- SNG 0,50€
Up 10/03/11 - 420 SNG
BR 30,15€ -- SNG 1€
Sur PS
Xaar02 a écrit :Tu t'es fixé 30 BI par palier c'est çà ?
De mon côté je vais continuer d'alterner les 1, 3 et 5 €
Xaar02 a écrit :Up Up Up
Suis parti avec une BR de 25 €, j'ai fait 15 SNG/MTT pour faire mumuse et là 5 SNG en mode "HYPER SERIEUX" et çà paie !!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)