Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
RVP31 a écrit :Pareil Momo, pas coché ASSE, ça paiera un jour
RVP31 a écrit :mozer a écrit :RVP31 a écrit :On devrait mener 2-0 mais tu vas voir qu'on va perdre 1-0....
J'espère...Me manque Nissa Merda pour le perfect du samedi soir...
Go pour toi le sang
extrem' a écrit :1.72 c'est pas chère payé, pour une équipe qui tremble dès qu'elle joue contre Rodez...
1 victoire en 6 matchs, sacré bête noire.
mozer a écrit :Vais faire un ptit tournoi de poker sur Wina, peut-être à tout à l'heure
extrem' a écrit :extrem' a écrit :1.72 c'est pas chère payé, pour une équipe qui tremble dès qu'elle joue contre Rodez...
Voilà mea culpa, je fermerais ma gueule la prochaine fois.![]()
![]()
![]()
Moi au LF15, j'ai joué 14€
en triplant Monaco / ASSE / et double sur Barça et Bayern
Comment voir 4 surprises ou y'en a pas...
extrem' a écrit :extrem' a écrit :1.72 c'est pas chère payé, pour une équipe qui tremble dès qu'elle joue contre Rodez...
![]()
![]()
european-76 a écrit :@Rvp…suis rentré à l’hôtel, je viens d’allumer la télé et j’ai trouvé la chaine TV7 Bordeaux !!!
Je sui en train de mater la fin du match Gigis contre Avranches, top match du national 2![]()
![]()
![]()
Incroyable d’être en face de ce match, 1000 ans que je n’avais plus vu les Girondins jouer au foot![]()
0/0 et on croque et on croque et on croque
mozer a écrit :Vais faire un ptit tournoi de poker sur Wina, peut-être à tout à l'heure
RVP31 a écrit :mozer a écrit :Vais faire un ptit tournoi de poker sur Wina, peut-être à tout à l'heure
C'est quoi ton pseudo sur Winamax ?
mozer a écrit :RVP31 a écrit :mozer a écrit :Vais faire un ptit tournoi de poker sur Wina, peut-être à tout à l'heure
C'est quoi ton pseudo sur Winamax ?
MP
mozer a écrit :mozer a écrit :RVP31 a écrit :C'est quoi ton pseudo sur Winamax ?
MP
KARLOS07
mozer a écrit :Fred
european-76 a écrit :extrem' a écrit :extrem' a écrit :1.72 c'est pas chère payé, pour une équipe qui tremble dès qu'elle joue contre Rodez...
![]()
![]()
Welcome to My World Extrem![]()
Tout pareil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)