Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire de l'italie en volley (finale de ligue des nations) face à la pologne à 1,65 pour une mise de 20 euros car la pologne a une bonne équipe mais léon en attaque n'a pas été au top lors des quart de finale et demi finale donc le passeur envoie surtout sur le pointu qui lui est en forme mais plus facile à défendre pour les italiens qui peuvent faire un bloc à 2 voir 3. Au niveau du centre avantage à l'italie et l'italie a moins de saut de concentrations que les polonais qui sont capables de perdre 5 points d'affilés. J'ai pris la victoire de l'italie, wait and see et good luck à ceux qui ont posés leur cojones pour les bets aujourd'hui
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de l'italie en volley (finale de ligue des nations) face à la pologne à 1,65 pour une mise de 20 euros car la pologne a une bonne équipe mais léon en attaque n'a pas été au top lors des quart de finale et demi finale donc le passeur envoie surtout sur le pointu qui lui est en forme mais plus facile à défendre pour les italiens qui peuvent faire un bloc à 2 voir 3. Au niveau du centre avantage à l'italie et l'italie a moins de saut de concentrations que les polonais qui sont capables de perdre 5 points d'affilés. J'ai pris la victoire de l'italie, wait and see et good luck à ceux qui ont posés leur cojones pour les bets aujourd'hui
Défaite sans suspense de l'italie sur le score de 3 à 0![]()
je ne m'y connais pas assez en volley ball
european-76 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de l'italie en volley (finale de ligue des nations) face à la pologne à 1,65 pour une mise de 20 euros car la pologne a une bonne équipe mais léon en attaque n'a pas été au top lors des quart de finale et demi finale donc le passeur envoie surtout sur le pointu qui lui est en forme mais plus facile à défendre pour les italiens qui peuvent faire un bloc à 2 voir 3. Au niveau du centre avantage à l'italie et l'italie a moins de saut de concentrations que les polonais qui sont capables de perdre 5 points d'affilés. J'ai pris la victoire de l'italie, wait and see et good luck à ceux qui ont posés leur cojones pour les bets aujourd'hui
Défaite sans suspense de l'italie sur le score de 3 à 0![]()
je ne m'y connais pas assez en volley ball
Hello Fred…
Suis assez surpris que tu es tenté un bet dans ce sport
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)