Betmax a écrit :zepe carre d as a écrit :Plus ça rage plus ça gagne
Un bon marseillais

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Betmax a écrit :zepe carre d as a écrit :Plus ça rage plus ça gagne
Un bon marseillais

zepe carre d as a écrit :Prochaine Auxerre a 7

FCISSY a écrit :Hello à tous
Quelqu'un est-il comment moi : impossibilité de télécharger la grille LF15 N°21 sur prono expert+...par contre toutes les autres grilles se chargent ...![]()

NOU a écrit :FCISSY a écrit :Hello à tous
Quelqu'un est-il comment moi : impossibilité de télécharger la grille LF15 N°21 sur prono expert+...par contre toutes les autres grilles se chargent ...![]()
Hello,
J'ai bien la grille ici...
Ca devait être un pb temporaire je pense.
NOU

deze a écrit :Je vais attendre les compos, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à prendre sur Wolfsburg
Hello,
NOU

Hello,
NOU

MIB a écrit :Guirassy qui rentre à la 90eme minute et qui est compté faux
Ils vont se foutre de nous combien de temps les books ?
extrem' a écrit :MIB a écrit :Guirassy qui rentre à la 90eme minute et qui est compté faux
Je compatis.
Déjà quand je mets un buteur après compo en Suisse, et que le mec sort à la MT j'ai l'impression de me faire niquer...

MIB a écrit :extrem' a écrit :MIB a écrit :Guirassy qui rentre à la 90eme minute et qui est compté faux
Je compatis.
Déjà quand je mets un buteur après compo en Suisse, et que le mec sort à la MT j'ai l'impression de me faire niquer...
Ça doit être côté à 1 là je comprend vraiment pas pour le coup.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jus d Ananas et 2 invité(s)