Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
YRO82 a écrit :OMG![]()
![]()

YRO82 a écrit :Bodo qualifié ! MONSTER

Al-Fateh SC vs Al-ttihad 16h00
Résultat du match Match nul 4.55
Al-Hazm - Al-Shabab FC (SA) 18h30
Résultat du match Al-Shabab FC (SA) 1.99
Al Qadsiah - Al Hilal SFC 18h30
Résultat du match Al Hilal SFC 2.01
Benfica B - Lusitania FC Lourosa 19h00
Résultat du match Lusitania FC Lourosa 3.20
Cote totale : 58.24
Le symbole ? Balerdi Capitaine, c'est une imposture ce joueur. Mais nous, petits suiveurs, ne connaissons rien au foot

Arthur73 a écrit :A noter une belle chute des cotes "buts de la tête" depuis quelques jours..
comboman a écrit :Arthur73 a écrit :A noter une belle chute des cotes "buts de la tête" depuis quelques jours..
Tous sites confondus ?
anthodemars a écrit :Quelle déception ! On fini à la place du cocu, 25eme et donc éliminé ! Sur un but du gardien de Benfica à la 97eme ! Mais j’étais même pas dégouté tellement je m'en foutais qu'on fasse ou non les barrages. On ne mérite pas d'aller plus loin, point barre
On a été ridicule du début à la fin ! Weah à gauche, Murillo à droite, Traoré à la place de Paixao et Kondogbia au milieu ! On dirait que De Zerbi est en train de tout gâcher, ses choix c'est n'importe quoi, je sens vraiment qu'il va partir à la fin de saison, et Greenwood aussi.
Mais c'est surtout la faute des joueurs, pas un de bon ! 3/0 à Bruges pour un match decisif ! Et dire qu'avec 2/0 ou 3/1 on se serait qualifiés !
Et une nouvelle fois on voit les limites du système Longoria a acheter et vendre 15 joueurs à chaque mercato et ne faire venir que des mercenaires
Elle fait très mal dans les têtes cette soirée... entre la finale du trophée des champions (ou là on avait été bon) et cette élimination précoce en LdC, les scenarios sont très difficiles pour l'OM
Espérons rebondir en championnat et aller au bout en Coupe du France, même si je n'y crois pas

allez merci au revoir 

Ludogorets-Nice 21h00
Résultat du match Match nul 4.00
Lille-Fribourg 21h00
Résultat du match Match nul 3.42
Lyon-PAOK 21h00
Résultat du match Match nul 3.50
Cote totale : 47.88
Krate-SO a écrit :Ludogorets-Nice 21h00
Résultat du match Match nul 4.00
Lille-Fribourg 21h00
Résultat du match Match nul 3.42
Lyon-PAOK 21h00
Résultat du match Match nul 3.50
Cote totale : 47.88
GL
Porto /
Roma /
AV @5.5kUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)