belek15 a écrit :Quintoux a écrit :Salut à tous,
Juste une petite question sur le règlement pour valider son LOTOFOOT et le paiement en espèce.
On a fait un jeu en GROUPE à 96 euros et la buraliste a refusé qu'on paye en carte bancaire ....elle a dit que c'était interdit et qu'elle devait avoir l'argent avant la validation car on ne pouvait pas annuler les tickets.
Heureusement, on avait l'argent en espèces mais on avait prévu de PAYER en CB ..... elle a sorti des trucs bidons de matchs qui pourraient être refusés si y avait trop d'enjeux (mais nous on jouait au LF et non pas a parions sport).
Et en plus, on a joué que 96 euros, c'est pas non plus, une opération blanchiment d'argent ....... est-ce que vous avez déjà été confrontés à çà ?
je sais qu'un buraliste peut annuler un ticket
Est-ce que la buraliste a le droit de refuser la CB pour un jeu de la FDJ ?
Merci d'avance
Jamais entendu ca . La prochaine fois dit lui que tu vas en référer la FDJ il va vite changer de ton
Je sais que pour annuler un ticket validé chez le buraliste, tu ne peux plus le faire après 5 minutes...
Je pense qu'elle aurait dû accepter ta CB et te préciser qu'après 5 minutes tu ne pourras plus annuler tes tickets. (en cas d'erreur ou autres...)
PS : elle a peut-être eu des soucis avec d'autres joueurs...