Et double Jude
Dortmund peut se faire pulvériser
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Dortmund peut se faire pulvériser
YRO82 a écrit :Sur le match des filles je me méfie de la galloise Holland qui voudra sûrement briller contre les Pays-Bas ...
![]()
extrem' a écrit :YRO82 a écrit :Sur le match des filles je me méfie de la galloise Holland qui voudra sûrement briller contre les Pays-Bas ...
![]()
et pourquoi une défenseuse joue attaquante ?
Esther MORGAN est dans le tio d'attaque alors qu'elle est défenseuse (j'y connais rien, se sont les sites, uefa compris qui le dise)
YRO82 a écrit :@extrem
Je faisais référence à son nom car elle affronte la Hollande lol
extrem' a écrit :YRO82 a écrit :@extrem
J'avais compris. J'avais oublié de commencer mon message avec un smiley qui rit avant de rebondir sur une question qui concernait le match.
YRO82 a écrit :extrem' a écrit :YRO82 a écrit :@extrem
J'avais compris. J'avais oublié de commencer mon message avec un smiley qui rit avant de rebondir sur une question qui concernait le match.
Ah OK![]()
Pour Morgan ils viennent d'expliquer qu'elle pouvait occuper tous les postes côté gauche pour info
Fantomiald a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
çà passe avec ma victoire de chelsea sur le score de 2 à 1
Bien joué fred
Fantomiald a écrit :Poussée préventive :
Bayern
France
kadou343 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
![]()
![]()
philipou76 a écrit :kadou343 a écrit :fred77 a écrit :
![]()
![]()
fred et en plus applaudie par kadou via pas de côte en dessous de 2...
alain a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
Fantomiald a écrit :Come on Bayern
Utilisateur(s) parcourant ce forum : oxfour et 4 invité(s)