Catégorie ParionsSport-Bookmakers
Les nominés sont :
Aaron
Alisha69
capricorne88
mineusk
Nimajneb1935
Suker9
guri41
Grey-Guus
Irish pub
Panda
toubib
yoloveitalia
(2 votes possibles)
Modérateur: Equipe de modération
BenArfa72 a écrit :A voté!
Alisha
Framboise a écrit :Azu75ssd a écrit :C'est une blague ?
Je pense
mineusk a écrit :A voté (du mal à comprendre ma nomination dans cette parie, à moins que la Quiniela compte aussi)
Framboise a écrit :Partie book t'as du panda, cooljon, bob, flo, steph, irish, Toubib, american, ging.. et tous ceux que j'oublie ils sont ou ?![]()
Fin sérieux partie book je vois pas trop à part Alisha
Framboise a écrit :Partie book t'as du panda, cooljon, bob, flo, steph, irish, Toubib, american, ging.. et tous ceux que j'oublie ils sont ou ?![]()
bob734 a écrit :Framboise a écrit :Partie book t'as du panda, cooljon, bob, flo, steph, irish, Toubib, american, ging.. et tous ceux que j'oublie ils sont ou ?![]()
Les modos ne peuvent pas l'être
Romlelyon a écrit :bob734 a écrit :Framboise a écrit :Partie book t'as du panda, cooljon, bob, flo, steph, irish, Toubib, american, ging.. et tous ceux que j'oublie ils sont ou ?![]()
dommage t'aurais mérité mon vote![]()
A qd un spécial modo/ anim' ?
bob734 a écrit :Framboise a écrit :Partie book t'as du panda, cooljon, bob, flo, steph, irish, Toubib, american, ging.. et tous ceux que j'oublie ils sont ou ?![]()
NOU a écrit :Je rappelle que le dossier de modération est aussi prise en compte dans la sélection des membres...
Cette année a été très mouvementée côté PS, et forcément, certains n'ont pas été sélectionnés...
C'est comme si on élisait Van Bommel ou Pépé... De très bons joueurs, mais qui transgressent les "règles" quelques fois...
J'espère qu'en 2012 on aura plus de membres issus du noyau PS !
Framboise a écrit :
Les mecs partie book que tu as pris je comprends pas, de + ils n'ont aucuns problemes de modération, y'a des erreurs de casting, un peu comme si tu nominais des mecs du mans fc au lieu des mecs de Barcelone..
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)