Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération

mika93 a écrit :Xaar02 a écrit :Le 102 à 12 balles était un joli cadeau
Pris aussi
Quand tu vois ses performances sur la PP![]()
![]()

APHASIA a écrit :ça ne l'a pas fait!

Xaar02 a écrit :Le 102 à 12 balles était un joli cadeau

mykeul35 a écrit :J'ai joué La Manola (3) qui gagne a CONCEPCION
Je vois ça cote gagnante sur la vidéo à 69/1alors que quand je l'ai joué sur Unibet elle était a 8/1
Elle est remonté a 19/1 sur Unibet, mais ça m'a bien surpris sur le coup
Une énorme montée de cote qu'il là bien mit a beaucoup je pense
![]()

Xaar02 a écrit :mykeul35 a écrit :J'ai joué La Manola (3) qui gagne a CONCEPCION
Je vois ça cote gagnante sur la vidéo à 69/1alors que quand je l'ai joué sur Unibet elle était a 8/1
Elle est remonté a 19/1 sur Unibet, mais ça m'a bien surpris sur le coup
Une énorme montée de cote qu'il là bien mit a beaucoup je pense
![]()
Ces courses là, au niveau des cotes, c'est du grand n'importe quoi ! Tu peux avoir du 30/1 et 10 secondes après du 4/1 puis du 15/1 etc ...

Et ça se vérifie chaque fois 

Xaar02 a écrit :Une cote intéressante en fin d'après midi à Enghien : 114 Vestale du Goutier
Il est aux alentours des 25/1 ce qui me parait être élevé pour un cheval qui a quelques perfs intéressantes comme sa 3ème place le 15/08 derrière Azaro d'Eva (2ème de Bugsy Malone le 08/10) et Verdi de Tillard (1er d'une 40K au monté le 21/10).
A voir pour une place aux 25m.

oxfour a écrit :Rien que les regarder j'ai la gerbe, impossible de mettre le moindre centime là-dedans, j'en suis même venu à zapper dès qu'elles arrivent ...
Perso, moi j'ai pris un réel plaisir a regarder ces courses hier soir. Que des courses sur le mille, et on voit des écarts et des sprints final assez impressionnant avec des chevaux qui se donnent a fond 

mika93 a écrit :Deux premières courses d'Enghien et deux victoires de JMB.
Le patron du peleton comme toujours.![]()
La victoire dans la deuxième un réel plaisir à regarder.
mykeul35 a écrit :oxfour a écrit :Rien que les regarder j'ai la gerbe, impossible de mettre le moindre centime là-dedans, j'en suis même venu à zapper dès qu'elles arrivent ...
C'est sûr que c'est chacun son truc, ces courses là ne peuvent pas plaire a tout le mondePerso, moi j'ai pris un réel plaisir a regarder ces courses hier soir. Que des courses sur le mille, et on voit des écarts et des sprints final assez impressionnant avec des chevaux qui se donnent a fond
Choses que l'on ne voit jamais sur nos courses française sur 1.200, ou ils restent tous grouper a ce regarder
Et pourtant ce sont des courses qu'a 2.000
) et certains chevaux font peine à voir, on dirait même que certains courent le train de travers.
), sur un malentendu, on ne sait jamais.
on peut trouver les informations assez facilement.Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)