Modérateur: Equipe de modération
Marco24 a écrit :bounty067 a écrit :(hors-sujet désolé : ça intéresse bcp de monde ces combi ? pour moi c'est NON).
Certainement pas ... nouveau produit de la FDJ ...qui disparaîtra probablement assez vite. En plus je crois que le bilan est très mauvais.
lolo30 a écrit :Oui beau boulot![]()
Entre les flashcode et ca, on est gaté en ce debut d'année
grandglouton a écrit :Bonsoir,
comment fait-on pour acceder au jeu ou l'on a 100 euros fictifs par jour pour parier. Avant il fallait cliquer sur "repartition", mais le menu a disparu.
GRENOBLOIS a écrit :grandglouton a écrit :Bonsoir,
comment fait-on pour acceder au jeu ou l'on a 100 euros fictifs par jour pour parier. Avant il fallait cliquer sur "repartition", mais le menu a disparu.
Clic sur concours ps 1N2
NOU a écrit :lolo30 a écrit :Oui beau boulot![]()
C'est pas fini attend le lotofoot lol
C'était prévu là mais trop risqué avant le super pactole
sanghoten a écrit :Marco24 a écrit :bounty067 a écrit :(hors-sujet désolé : ça intéresse bcp de monde ces combi ? pour moi c'est NON).
Certainement pas ... nouveau produit de la FDJ ...qui disparaîtra probablement assez vite. En plus je crois que le bilan est très mauvais.
Le gros souci c est qu en point de vente on ne peut pas imprimer le combo avec la côte. On est obligé de valider un jeu combi pour 1€ par ex pour que le client se rende compte de la côte puis on annule le jeu... Super pratique, merci la FDJ !
JProno a écrit :Pour le concours parions sport 100€ / jour, pourquoi on ne peut pas valider les jeux pour plusieurs jours ?
domi86 a écrit :NOU a écrit :lolo30 a écrit :Oui beau boulot![]()
C'est pas fini attend le lotofoot lol
C'était prévu là mais trop risqué avant le super pactole
Tu vas proposer des grilles gagnantes ?![]()
JProno a écrit :Pour le concours parions sport 100€ / jour, pourquoi on ne peut pas valider les jeux pour plusieurs jours ?
guly51 a écrit :Je me permets encore une petite remarque. Sur smarphone on peut maintenant avoir la liste entiere ca c'est genial mais on ne peut pas trier par competition. Peut etre un bug ou un oubli surement
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)