baloo57 a écrit :la prochaine faut la faire dans l est ou a lille
Bientôt on pourra louer la Meinau pour 10E par soirée

Déroulement d'une soirée inoubliable !
Modérateur: Equipe de modération
baloo57 a écrit :la prochaine faut la faire dans l est ou a lille
NoFunNoGame a écrit :Enfin, et personne n'en parle mais les call girls étaient parfaites!![]()
papyclaude a écrit :dixit "NoFunNoGame a écrit:
Enfin, et personne n'en parle mais les call girls étaient parfaites!
je confirme(a la vue de mon age je suis un connaisseur )dommage il fallait venir![]()
![]()
![]()
![]()
merci no fun de m'avoir cité pour ton sauvetage ...j'ai un deuxième surnom dans nos montagnes'le "seins" bernard"![]()
![]()
the winner a écrit :Merci de nous faire partager cette soirée,![]()
L'Ambiance avait l'air super cool, j épère être de la partie pour la prochaine.
thl a écrit :Excellemment résumé Iona !
oxfour a écrit :thl a écrit :Excellemment résumé Iona !
RAS - Rien à ajouter.
Il y en a un paquet qui regrettent déjà de ne pas être venus !!!
Romlelyon a écrit :Sur cette photo, vous avez l'écrasante victoire des lyonnais face au parisiens 1-0![]()
Zool07 a écrit :Merci pour cette distinction, je tiens à remercier Doliprane 1000, Eferalgan, Aspirine, ma famille et tous les gens qui ont cruent en moi.
gazouilleur a écrit :NOU a écrit :toto a écrit :Même le taxi, il volait pas![]()
Enorme le coup du taxi
c'est vrai que là .........respect quand même
BIZANETOIS a écrit :Gros problème de connexion en ce moment![]()
Soirée excellente dans l'organisation impeccable![]()
![]()
Des membres adorables![]()
![]()
A refaire,mais promis je commence plus tard pour la descente,le jet ma secoué
![]()
,et la reprise dimanche très dure pour ma pomme car gros apéro avec un final @ minuit avec un type au milieu des voies et des train arrêtés ,poisson tu as pas été gêné ,une reprise au boulot @5h00 du mat le lundi
![]()
![]()
Au plaisir de vous revoir
flojack1980 a écrit :jojo0512 a écrit :Zool07 a écrit :Merci pour cette distinction, je tiens à remercier Doliprane 1000, Eferalgan, Aspirine, ma famille et tous les gens qui ont cruent en moi.
et flojack qui a pu te ramener chez toi
a ça jojo0512!!! c'est bien les sportifs de haut niveaux!!! meme pas un petit mot pour leur coach!!!
![]()
en tout cas ont a pas pleuré, c'était vraiment top!vivement l'année prochaine! et promit cette fois mon zool on prendra le taxi...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)