NOU a écrit :lolo30 a écrit :Perso j'ai deja expliqué mon problème dans le topic precedent. Je suis dans l'incapacité de donner une reponse sure a 100% avant le 21 fevrier
Aprés j'aimerai savoir si en cas de desistement de dernières minutes, il etait possible d'etre sur une sorte de liste d'attente pour eventuellement remplacer la personne qui a un empechement. Ca lui evite de perdre les 75€ et ca permettrait a des personnes comme moi, qui ne savent pas donner une reponse avant le 21 fevrier, d'etre eventuellement de la fete le 21 mai.
Tu n'as aucun moyen de demander de ne pas bosser ce week-end là ??? Comment ça se passe si tu avais le mariage d'un proche à cette date là ? Je te demande pas de poser des jours, mais ce que je sais de mon expérience professionnelle dans le privé, c'est que quand la demande est faites justement 3 mois à l'avance à l'employeur, il peut très bien l'anticiper et ne pas se retrouver pris au dépourvu à la dernière minute.
Je sais bien nou, le soucis c'est que j'ai changé de taf et j'ai attaqué mon nouveau ce mois ci a peine. Et demander des jours quand on a attaqué depuis a peine une semaine ca la fout mal
De plus le week-end ca reste special pour prendre des jours. Car comme on bosse qu'un week-end par mois, il faut attendre que le planing sorte et une fois qu'il est sorti il faut demander a un camarade d'inverser avec lui et s'il est OK aprés on fait ce qu'on veut. Voila comment ca marche la ou je suis. Mais quoi qu'il arrive a l'heure actuelle ca la foutrait mal de gratter des jours alors que j'attaque juste.
Aprés pour un mariage ou un decés ou du genre, c'est comme partout, ya des faire part ou des actes de decés qui donnent prioritée pour s'absenter. Malheureusement la journée pronosoft n'est pas dans les "excuses" prioritaire si je peux dire ainsi
Je vais essayer de voir et de faire au mieux mais c'est pas evident a gerer