lolo30 a écrit :Franchement si t'as balancé le Bourguignon Power, je me lève a 6h30 exprés
Le prono est sauce "Bourguignon power"

Rediffusion sur France4 à 13h15
Modérateur: Equipe de modération
lolo30 a écrit :Franchement si t'as balancé le Bourguignon Power, je me lève a 6h30 exprés
zigoto a écrit :Arffff 0/0 Frites mayo power !
NOU a écrit :zigoto a écrit :Arffff 0/0 Frites mayo power !
Aucun prono ne passe
Je crois que c'est pareil pour la Bloggeuse
On fera mieux la prochaine fois
bebeallerlens a écrit :Demain NOU
mineusk a écrit :C'est Boli ou Roustant qui t'ont demandé de revenir avec tes pronos en bois ?![]()
NOU a écrit :mineusk a écrit :C'est Boli ou Roustant qui t'ont demandé de revenir avec tes pronos en bois ?![]()
oui en fait c'est ça qui est cool, ils croient en la théorie des écarts, et se disent qu'à force de planter, ça va finir par passer![]()
:
Au passage vous êtes déjà un peu au courant de ma position sur l'Inter, je fais ALL-IN des gains sur Séville de mercredi (HT, FT, et Handicapo) sur l'Inter (FT, MT/FT, NANDICAPO, et 3-0)
mineusk a écrit :Fait des la sortie des cotes....
NOU a écrit :mineusk a écrit :Fait des la sortie des cotes....
J'ai eu du 2.15 au départ sur Uni, puis du 2.20, puis du 2.30... la cote a paradoxalement augmenté en quelques jours !
NOU a écrit :Salut à tous,
Comme demandé par pas mal d'entre vous suite à un premier passage dans l'émission il y a deux semaines, ceux qui veulent avoir les "pronos du webmaster" sur les 3 matches de L1 dont l'émission parlera peuvent se lever tôt demain samedi 17 avril(6h30 sur France2) ou regarder la rediff sur France4 à 13h15.
Il y aura biensûr une disponibilité de l'émission "en replay" vers 17h00 ou 18h00, et je mettrai un lien ici.
J'espère pas vous décevoir
Nou
Lien :
http://programmes.france2.fr/cote-et-ma ... o=20100417
6'30-7'30
13'00-14'00
19'00-20'00
Samedi 22 Mai
http://programmes.france2.fr/cote-et-ma ... o=20100522
(Biarritz-Toulouse et Bayern Munich-Inter Milan)
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)