aaron a écrit :ça grimpe ça grimpe !!!
près de 90 personnes ( sans les moitiés !)
Ben si c'est pour soirée "enguelade" parce que ça picole un canon de trop, je n'en vois pas l'intéret....

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :ça grimpe ça grimpe !!!
fo y croire a écrit :aaron a écrit :ça grimpe ça grimpe !!!
Ben si c'est pour soirée "enguelade" parce que ça picole un canon de trop, je n'en vois pas l'intéret....
![]()
Sid04 a écrit :Il faudra peut-être prévoir du covoiturage si des membres montent comme moi du Sud de la France vers Lyon, yen a t-il ?
Je pense notamment à Panzer et aux marseillais
Xaar02 a écrit :T'as raison, vaut mieux rester entre hommes et si y a des femmes qui sont pas les nôtres elles seront les bienvenues
Sid04 a écrit :fo y croire a écrit :Sid04 a écrit :Il faudra peut-être prévoir du covoiturage si des membres montent comme moi du Sud de la France vers Lyon, yen a t-il ?
Je pense notamment à Panzer et aux marseillais
C'est dans un HOTEL la teuf SId, on dort tous sur place...
J'ai bien compris FYC mais je parlais du trajet pour aller à Lyon
zigoto a écrit :Xaar02 a écrit :T'as raison, vaut mieux rester entre hommes et si y a des femmes qui sont pas les nôtres elles seront les bienvenues
"Je n'ai jamais trompé ma femme, mais me suis souvent trompé de femme"
zigoto a écrit :Xaar02 a écrit :T'as raison, vaut mieux rester entre hommes et si y a des femmes qui sont pas les nôtres elles seront les bienvenues
"Je n'ai jamais trompé ma femme, mais me suis souvent trompé de femme"
fo y croire a écrit :aaron a écrit :ça grimpe ça grimpe !!!
![]()
fo y croire a écrit :Classique Oxfour, c'est "Fémininement" le truc CLASSIQUE.......![]()
![]()
![]()
![]()
oxfour a écrit :fo y croire a écrit :Classique Oxfour, c'est "Fémininement" le truc CLASSIQUE.......![]()
![]()
![]()
![]()
Attention quand chui bou... j'aime tout le monde !!!![]()
![]()
Wait & see ...
toto a écrit :M'enfou quand je suis bou... J'ai des hémorroïdes
jojo0512 a écrit :Normalement c'est bon pour moi...
![]()
Go la fiesta !
fo y croire a écrit :jojo0512 a écrit :Normalement c'est bon pour moi...
![]()
Go la fiesta !
Houla, un félé en plus...![]()
gonkillua29 a écrit :trés bonne idée, dommage que je ne puisse y aller. N'y a t-il pas moyen de changer la date juste pour moi? NOU trouvera bien une solution, il trouve des trucs pour tout et pour tous.![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)