Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par Wahib » Mer Jan 9, 2013 20:32

jotaro18 a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, félicitations à toute la team qui fait un super boulot :bien:

A bientôt.

Bienvenue :bien:
Wahib

Message par cl3m1970 » Ven Jan 18, 2013 17:40

Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité :bien:. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous ;).
cl3m1970
5ème Crampon

Message(s) : 9189

Message par nelson91 » Ven Jan 18, 2013 18:25

cl3m1970 a écrit :Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité :bien:. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous ;).

Salut :sante:

Bienvenue a toi ! :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par NOU » Sam Jan 19, 2013 11:06

cl3m1970 a écrit :Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité :bien:. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous ;).

:welcome: :content:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Wahib » Jeu Jan 24, 2013 20:52

GL à tous ;).

Bienvenue :wink:
Wahib

Message par Wahib » Jeu Jan 24, 2013 20:53

max80 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, ai 23 ans et je consulte pas mal le forum depuis ma réinscription sur PMU il y a un mois, et j'ai donc décidé de m'inscrire :bien:

Bienvenue :wink:
Wahib

Message par NOU » Dim Jan 27, 2013 17:31

max80 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, ai 23 ans et je consulte pas mal le forum depuis ma réinscription sur PMU il y a un mois, et j'ai donc décidé de m'inscrire :bien:

Welcome
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Sam Fév 2, 2013 19:59

Karido a écrit :salut tout le monde je suis karido jutilise mon pendule depuis plus de 30 ans jesuis radhiesthesiste et jutilise cedon pour le jeux et ilya denorme reussitte voila bonne chance atous pour ce soir

Bienvenue :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par nicos » Lun Fév 4, 2013 0:35

Hello les nouveaux!! :D
Pronosoft the best :bien: :lol: :P :roll:
S'ils ont raison, je ne suis pas raisonnable
nicos
1er CRAMPON

Message(s) : 1643

Message par Wahib » Dim Fév 17, 2013 14:49

Karido a écrit :salut tout le monde je suis karido jutilise mon pendule depuis plus de 30 ans jesuis radhiesthesiste et jutilise cedon pour le jeux et ilya denorme reussitte voila bonne chance atous pour ce soir

Bienvenue ;)
Wahib

Message par NOU » Jeu Fév 21, 2013 10:50

Bienvenue KingK !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par sneo7 » Jeu Mars 7, 2013 21:50

Bonsoir à tous et merci d'accueillir un bleu! Voila j'ai 22 ans et suis comptable ( :dodo: ) J'ai donc du temps au taf pour passer sur le forum ou analyser des matchs!
Enfin bleu pas trop quand même (Plus de 6 ans dans les paris Cote et match :oops: ), j'ai des haut et des bas dans les paris et je viens ici et est décidé de franchir le cap en espérant s'échanger de bon tuyaux et infos sur les matchs après vous avoir longtemps lu !

Je suis plus un adepte du parions sport. Mais j'ai envie de me mettre au loto foot! :roll:

Je n'ai pas d'équipe particulière au foot, je regarde les matchs et aime surtout suivre le beau jeu et toute les histoires autours des matchs (ce qui peut être pratique pour parier certain match)

Voila voila à bientôt sur les forums. :bien:
sneo7
Passionné

Message(s) : 136

Message par NOU » Ven Mars 8, 2013 9:31

Bienvenue sneo7
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par JGK67 » Ven Mars 15, 2013 18:56

Salut à tous,

Jules, 25 ans, banquier :perplexe:
Et très intéressé par les paris sportifs, je tiens également un blog.

Merci pour toutes ces années de bon et loyaux services Pronosoft :bien:
JGK67
Habitué

Message(s) : 22

Message par NOU » Sam Mars 16, 2013 9:23

Bienvenue JGK !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par nickback » Ven Mars 29, 2013 19:20

bonjour la compagnie

je débarque de mes pyrénées natales......je viens de franchir le pas du logiciel et je suis en pleine découverte....je souhaiterai etre pret des ce we( pactole oblige) :doh: alors je buffe.............
Mais j'ai aussi besoin de lumière sur vos expériences et comment on utilise au mieu la machine!! :bien:

sinon, j'aime le jeu en général (poker notamment avec quelques lignes hendon mob...pas assez à mon gout)...;

Je suis preneur de toutes vos aides et conseils.....Merci et à très vite :dodo:
nickback
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Wahib » Ven Mars 29, 2013 21:05

sneo7 a écrit :Bonsoir à tous et merci d'accueillir un bleu! Voila j'ai 22 ans et suis comptable ( :dodo: ) J'ai donc du temps au taf pour passer sur le forum ou analyser des matchs!
Enfin bleu pas trop quand même (Plus de 6 ans dans les paris Cote et match :oops: ), j'ai des haut et des bas dans les paris et je viens ici et est décidé de franchir le cap en espérant s'échanger de bon tuyaux et infos sur les matchs après vous avoir longtemps lu !

Je suis plus un adepte du parions sport. Mais j'ai envie de me mettre au loto foot! :roll:

Je n'ai pas d'équipe particulière au foot, je regarde les matchs et aime surtout suivre le beau jeu et toute les histoires autours des matchs (ce qui peut être pratique pour parier certain match)

Voila voila à bientôt sur les forums. :bien:

Bienvenue :bien:
Wahib

Message par Wahib » Ven Mars 29, 2013 21:06

nickback a écrit :bonjour la compagnie

je débarque de mes pyrénées natales......je viens de franchir le pas du logiciel et je suis en pleine découverte....je souhaiterai etre pret des ce we( pactole oblige) :doh: alors je buffe.............
Mais j'ai aussi besoin de lumière sur vos expériences et comment on utilise au mieu la machine!! :bien:

sinon, j'aime le jeu en général (poker notamment avec quelques lignes hendon mob...pas assez à mon gout)...;

Je suis preneur de toutes vos aides et conseils.....Merci et à très vite :dodo:

Bienvenue !
Wahib

Message par nelson91 » Mar Avr 2, 2013 19:33

Honeymoon a écrit :Salut all
Cela fait un moment que je parcours le forum alors je m'inscris :bien:
Je viens du var et j'ai 22 ans, je mise généralement sur les 1N2 en combinés sur le foot et le basket, mais depuis peu vous m'avez rendu adepte du lotofoot !
J'ai donc acheté le logiciel pronosoft expert plus, je travaille dur pour en comprendre toutes les susceptibilités. Bon le dernier lotofoot7 m'a un peu démotivé, m'enfin.
GL à tous :bien:

Bienvenue a toi et bonne chance pour tes prochains LF :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par Bastomartini » Ven Juin 14, 2013 9:14

Salut à tous!

Je lisais beaucoup de conseils et d'avis sur le fofo et cela depuis pas mal de temps et j'ai decidé de franchir le pas en venant participer à la vie du forum.

Même si ma spécialité demeure la Serie A de Football, je m'interesse à beaucoup d'autres évènement sportif, pari sportif oblige :D

Et c'est pour demander vos avis et pour donner le mien que je me suis "finalement" inscris.

Je pari depuis plusieurs années, avec plus ou moins de réussite selon les périodes, et je participe sur d'autres forums sur le même thème que celui-ci

Je supporte le Milan AC (origines italiennes oblige), je lis la Gazzetta dello Sport, alors n'hésitez à me demander mon opinion sur les équipes et joueurs italiens....ou à me demander des recherches et/ou traductions

J’idolâtre Paolo Maldini légende vivante qui a remporté à lui seul plus de Trophée de Ligue des Champions que le Barçà et je ne me suis toujours pas remis du départ de Kakà au Real Madrid. Pas remis de la défaite contre Liverpool, pas remis de la victoire contre Liverpool non plus
Je ne me suis pas remis non plus du fait que Kaladze soit devenu Ministre en Géorgie, ni qu'Aubameyang avait marqué le but victorieux pour Milan dans le trophée "Luigi Berlusconi" contre la Juve (si, si, sur une passe de Seedorf)

Le foot:
Pour moi faire une passe c'est çà: http://www.youtube.com/watch?v=wWNTN9KUBG4
Et marquer un but c'est çà: https://www.youtube.com/watch?v=6wT-8VaBbbQ

Ah et j'ai arreter de parier sur le biathlon et le ski de fond....

Voilà pour les pprésentations :bien:
Bien à vous et à bientot!

Bastomartini
Forza Milan (| | | +)
Bastomartini
Passionné

Message(s) : 140

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum