jotaro18 a écrit :Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, félicitations à toute la team qui fait un super boulot![]()
A bientôt.
Bienvenue

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
jotaro18 a écrit :Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, félicitations à toute la team qui fait un super boulot![]()
A bientôt.
cl3m1970 a écrit :Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous.
cl3m1970 a écrit :Salut à tous, je décide de franchir le cap, cela faisant un sacré moment que je consulte le site et le forum, qui sont tous les 2 de grande qualité. Je suis de Brest et je suis un grand fan de foot et du PSG, (oui oui =) ) depuis tout petit . Je suis un joueur de Loto Foot 7 et je compte m'initier au 15.
GL à tous.
GL à tous.
max80 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, ai 23 ans et je consulte pas mal le forum depuis ma réinscription sur PMU il y a un mois, et j'ai donc décidé de m'inscrire
max80 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, ai 23 ans et je consulte pas mal le forum depuis ma réinscription sur PMU il y a un mois, et j'ai donc décidé de m'inscrire
Karido a écrit :salut tout le monde je suis karido jutilise mon pendule depuis plus de 30 ans jesuis radhiesthesiste et jutilise cedon pour le jeux et ilya denorme reussitte voila bonne chance atous pour ce soir
Karido a écrit :salut tout le monde je suis karido jutilise mon pendule depuis plus de 30 ans jesuis radhiesthesiste et jutilise cedon pour le jeux et ilya denorme reussitte voila bonne chance atous pour ce soir
sneo7 a écrit :Bonsoir à tous et merci d'accueillir un bleu! Voila j'ai 22 ans et suis comptable () J'ai donc du temps au taf pour passer sur le forum ou analyser des matchs!
Enfin bleu pas trop quand même (Plus de 6 ans dans les paris Cote et match), j'ai des haut et des bas dans les paris et je viens ici et est décidé de franchir le cap en espérant s'échanger de bon tuyaux et infos sur les matchs après vous avoir longtemps lu !
Je suis plus un adepte du parions sport. Mais j'ai envie de me mettre au loto foot!![]()
Je n'ai pas d'équipe particulière au foot, je regarde les matchs et aime surtout suivre le beau jeu et toute les histoires autours des matchs (ce qui peut être pratique pour parier certain match)
Voila voila à bientôt sur les forums.
nickback a écrit :bonjour la compagnie
je débarque de mes pyrénées natales......je viens de franchir le pas du logiciel et je suis en pleine découverte....je souhaiterai etre pret des ce we( pactole oblige)alors je buffe.............
Mais j'ai aussi besoin de lumière sur vos expériences et comment on utilise au mieu la machine!!![]()
sinon, j'aime le jeu en général (poker notamment avec quelques lignes hendon mob...pas assez à mon gout)...;
Je suis preneur de toutes vos aides et conseils.....Merci et à très vite
Honeymoon a écrit :Salut all
Cela fait un moment que je parcours le forum alors je m'inscris![]()
Je viens du var et j'ai 22 ans, je mise généralement sur les 1N2 en combinés sur le foot et le basket, mais depuis peu vous m'avez rendu adepte du lotofoot !
J'ai donc acheté le logiciel pronosoft expert plus, je travaille dur pour en comprendre toutes les susceptibilités. Bon le dernier lotofoot7 m'a un peu démotivé, m'enfin.
GL à tous
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité